• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

jojocanard

jojocanard

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 8 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    jojocanard jojocanard 24 septembre 2015 22:42

    Très intéressant, merci d’avoir partagé. 


    Je le trouve quand même un peu manipulateur dans ses exemples : pour nous parler du fait que les empires sont éphémères c’est facile de prendre en exemple celui d’Alexandre ou de Napoléon mais pas l’empire Assyrien ou le romain qui ont duré des siècles. 

    Quant aux nations définies comme il le fait je trouve extrêmement réducteur de dire qu’elles n’existaient pas il y a des siècles. Quantité de grosses tribus ou villes sont tout à fait assimilables à des peuples ayant formé un état bien à eux et donc à une nation, même si ils avaient des esclaves. Ils avaient la vie dure face aux empires mais ils ont toujours été nombreux. On en trouve chez les germains par exemple, qui pour beaucoup n’avaient pas de roi et très peu d’esclaves.


  • vote
    jojocanard jojocanard 30 avril 2015 00:11

    Merci d’avoir partagé cette vidéo. En tant que super fan de Schopenhauer (j’en suis à ma deuxième relecture du monde comme volonté et représentation) ça m’a salement frustré de ne pas pouvoir intervenir quand je les trouvais en faute ou injustes avec mon maître smiley. Mais bon, Clément Rosset connaît tout de même bien le sujet, ça se voit. Et contrairement à moi il a des références larges sur les autres philosophes donc c’est toujours bon à entendre.



  • 4 votes
    jojocanard jojocanard 23 avril 2015 00:48

    @Semi Kebab
    Wow si c’est vrai c’est vraiment une triste histoire.

    Tête de ravi de la crèche c’est sûr, mais il m’a l’air sincère et franc non ?



  • 3 votes
    jojocanard jojocanard 23 avril 2015 00:03

    @Tomek
    Je ne sais pas qui d’autre pleurniche auprès de la modération mais là je vais le faire. Vous êtes vraiment insupportable de bêtise et de méchanceté, et me dégoutez de lire les commentaires.



  • vote
    jojocanard jojocanard 15 avril 2015 15:13

    @la mouche du coche
    À la mode américaine ? Hum les états-unis sont le pays des mangeurs de viande depuis presque leur création, à cause de l’énorme espace qu’ils avaient et des troupeaux qui en découlaient. Ce n’est pas pour rien que leur contribution au patrimoine culinaire c’est un steak haché dans un sandwich.

    Le végétarisme est à l’opposé du système américain et c’est encore plus le cas de végétalisme évidemment puisque c’est aussi un pays de dévoreurs de lait.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité