• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Josine Staleph

Josine Staleph

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/06/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 277 30
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • vote
    Josine Staleph Josine Staleph 3 juillet 2013 20:59

    ?Les mélenchonistes sont de plus en plus hargneux cet an ci, les zeures sombres de notristoire sont sûrement sur le point de revenir 
    Crois-tu sombre con (ça va, tu censureras pas ça ?) que je me permettrais de traiter de "macaques" qui que ce soit parce qu’il a la peau foncée  ?
     ?Tu es le troisième GGG (gentil gens de gauche) qui vient prendre la défense de Cahuzac, DSK, Meyer Habib, Richard Perle ou Pierre Bergé. ?
    Ton combat contre l’antifââchisme n’est-il pas en train de t’aveugler ? smiley

    Laisse-moi te dire une chose papounet : tu auras beau les lécher, tes maîtres objectifs te mépriseront. Donc oui, ces types ont des gueules de truands et c’est ce qu’ils sont. C’est une tendance pas une vérité absolue que j’aurais lue dans "Mein Kampf". Calme-toi, respire et laisse donc Hitler tranquille...



  • 12 votes
    Josine Staleph Josine Staleph 3 juillet 2013 20:11

     - On n’en rate pas une à la gloire du parti...

    Le "parti", ça me rappelle quelque chose ça, mais je sais pas quoi  smiley

    Aucun internationaliste aujourd’hui ne refera le coup...
    Les internationalistes -et les jeunots naïfs qu’ils entraînent- aimeraient réformer le monde entier en partant du sommet de la pyramide, une fois que les peuples auront fait la révolution mondiale (autoconstructeur, je me retrouve bien plus dans Proudhon et ses héritiers qui ne sont pas des messianistes délirants à la Marx, messie autoproclamé car venant du peuple élu).
    Par conséquent ces idéologues internationalistes sont des mondialistes également. Tout ceci est du délire pour la diversité des peuples et des cultures qui gravitent sur la planète. Je me souviens avoir lu dans le programme présidentiel de Mélenchon, qu’il comptait utiliser l’OMC par exemple comme outil, pour réformer le commerce mondial, extrait de "l’Humain d’abord : Nous combattrons les principes d’austérité du FMI et de libre-échange de l’OMC pour les changer profondément ou pour créer de nouvelles institutions internationales."
     Du délire...

    Mais il se trouve que ce sont les souverainistes (je crois savoir que Florian Philippot membre actuel du parti de la bête immonde, vient de chez Chevênement  smiley) de tous les pays qui doivent se faire entendre face aux multinationales et aux institutions soviétoïdes supranationales qui les arrangent (types UE, Commission, OMC, BCE, OMS...).
    Le Système est mondialiste socialo-libéral. Les peuples ne sont plus à la bonne échelle pour ces gens...



  • 4 votes
    Josine Staleph Josine Staleph 3 juillet 2013 19:46

    @Caracole
    Le bouquin que tu mentionnes est intéressant et aborde la question OVNI sous un angle très matérialiste info/intox, et le bénéfice que peuvent en tirer (ou pas) les gouvernants...Au passage d’ailleurs, de très nombreux endroits où le bétail est retrouvé mutilé aux Etazunis, se situent dans les courants d’air qui balayent les essais nucléaires US, les ET ont quelquefois bon dos smiley
    Une autre piste plus qu’intéressante sur le sujet est celle de Stéphane Allix, en parfait accord d’ailleurs avec les autorités bouddhistes du Tibet (faut lire le début de l’ouvrage en particulier) : d’autres formes de consciences, donc de vie, existent et sont accessibles aux personnes capables d’état de conscience modifié. 



  • 2 votes
    Josine Staleph Josine Staleph 3 juillet 2013 16:49

    Merci pour le lien monseigneur et vive l’Europe sans frontières alors smiley



  • 64 votes
    Josine Staleph Josine Staleph 3 juillet 2013 14:03

    La France n’est plus maître chez soi. C’est le FBI, la NSA et la CIA qui exigent et qui obtiennent... Pathétique et misérable France qui n’est plus qu’un paillasson sur lequel les oligarques s’essuient les pieds...
    Comment peut-on être contre les partis les plus souverainistes quand on entend ça ?!

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Musique


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité