• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Josine Staleph

Josine Staleph

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/06/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 277 30
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 9 votes
    Josine Staleph Josine Staleph 12 mars 2013 09:52

    wesson et toug

    Je balance sur Mélenchon cer ce type est une imposture, point barre.
    Chavez soutenait Assad, Mélenchon non.
    Chavez soutenait Ahmanidejad, Mélenchon non.
    Chavez a soutenu Khadafi, Mélenchon non.
    Ces types ne sont pas des anges, certes, mais nous parlons de politique et de résistance à un ordre mondial en route.
    Chavez soutenait ces anti-impérialistes, Mélenchon non.
    Chavez était un anti-impérialiste, Mélenchon non.
    Bref, Mélenchon est un faux.

    Et comment croire une fois de plus à ce numéro d’acteur où les yeux rougis, il vient nous parler de la haine des riches..

    Alors vous avez peut-être une idole, tant mieux pour vous, mais je n’en ai pas. Marine Le Pen n’a pas raison sur tout et a eu quelques facilités en reprenant la boutique de son père, c’est sur. Mais elle n’appelle pas à voter pour des guignols comme Hollande et son parti, même si ça vous fait mal au fondement, est le premier parti populaire français.



  • 14 votes
    Josine Staleph Josine Staleph 12 mars 2013 01:06

    Sympathique mais naïf : l’objectif de Mélenchon était de ramener dans le giron social-démocrate des anciens copains du PS, toute la légitime colère des gens de gauche qui auraient été tentés pour certains, d’aller voir du côté du FN (ce qui se passe en réalité, le premier parti ouvrièriste en votes déclarés -hors abstention donc-, est le FN avec environ 25% des ouvriers, pas le FdG ni la LCR, plus grand monde n’est dupe...). Avec sa main-mise sur la gauche du PS, Mélenchon en bon politicien professionnel qui se fait mousser le roudoudou, termine le travail de vampirisation du PC -qui a disparu des grands enjeux électoraux- que Mitterand avait commencé.
    Mélenchon est un rabatteur du système, internationaliste anti-frontières, anti-souverainiste, (donc il fait le jeu du capital et de la libre circulation de tout et tout le monde, malgré ses belles promesses, "un jour viendra..."),europhile signataire de Maastricht (il s’est trompé le pauvre...), relayeur de la propagande pro-US sur la Libye, la Syrie et l’Iran, il conchiera Beppe Grillo à qui il reprochera d’être un "populiste bas du front", de vouloir sortir de l’euro (comme le FN...) ou de ne pas s’affirmer anti-fascistes (parce que Grillo aura croisé trois mecs de Casapound...).
    Ceux qui veulent réellement balayer le système et qui comptent encore utiliser les urnes soutiennent évidemment Grillo et le M5S. Les autres (Libération, l’Humanité, le Monde, l’UMPS, Mélenchon and Co...) sont des imposteurs et des chiens de garde. Les choses s’éclaircissent pour ceux qui veulent bien le voir.



  • 9 votes
    Josine Staleph Josine Staleph 12 mars 2013 00:44

    TIré de votre lien M. Robin :

    Ces mots -de Beppe Grillo- rappellent ceux de deux hommes politiques du siècle dernier. Adolf Hitler aimait répéter que son parti ne faisait pas seulement de la politique, mais avait une Weltanschauung (une conception du monde) : c’était précisément cela qui le distinguait des autres groupes politiques, bons à voler et à magouiller uniquement. « Tout dans l’État, rien en dehors de l’État, rien contre l’État » était l’une des devises les plus célèbres de Benito Mussolini : il entendait par là résumer les visées totalitaires du régime fasciste.

    Donc comparer Grillo à Hitler et Mussolini est juste une imposture de plus à mettre à votre compte. Sinon demandez-lui : peut-être que Grillo veut expulser les juifs d’Italie, les mettre dans des camps en attendant leur expulsion et signer des accords avec les sionistes comme le fit le III Reich pour aider à la création d’un foyer juif en Palestine...

    Vous ne participez pas souvent aux fora (pluriel grotesque mais bon), mais quand vous le faites c’est vraiment pour illustrer votre bassesse de roquet, faux rebelle et vrai chien de garde ou idiot complet.



  • 16 votes
    Josine Staleph Josine Staleph 11 mars 2013 23:05

    Il va dormir dans un lit dans lequel De Gaulle a dormi... si ça pouvait lui faire pousser des couilles.

    Sérieusement, il faut être une sacré tanche pour avoir été voter pour FH et la clique du PS.
    Les grands stratèges mélenchonistes et les puceaux politiques vous expliqueront que c’était pour "mettre Sarkozy dehors". Aucune excuse, d’ailleurs c’est même bien fait pour eux, le plus tragique et pathétique, sont tous ceux qui ont été incité à voter PS par le PC, FdG, LCR et autre CGT-FO. Les quelques ouvriers qui avaient encore des doutes savent maintenant.



  • 12 votes
    Josine Staleph Josine Staleph 11 mars 2013 19:45

    Cécile Jacasse ou la consistance du vide.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Musique


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité