• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Josine Staleph

Josine Staleph

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/06/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 277 30
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 1 vote
    Josine Staleph Josine Staleph 13 mars 2013 23:56

    Non "Hitler=SS" de Vuillemin je l’ai manqué celui-là... Rien que le titre je suis mort de rire, je vais essayer de me le procurer.. A plus tard et merci



  • 4 votes
    Josine Staleph Josine Staleph 13 mars 2013 21:18

    Mais je souhaite sincèrement faire erreur, et je vais en rester là pour l’instant car effectivement Grillo suscite un espoir, et c’est encore plus dur pour ceux qui y croient de se voir in fine trahis.

    Je n’avais pas relevé cette phrase dans votre post, mais en réalité, pardon de vous le dire, elle reflète bien ce que subissent inconsciemment les belles âmes honnêtes de gauche depuis 30 ans (vous devez être un peu jeune) et le traumas inconscient qu’il en reste.
    Bref, réveillez-vous.
    Si j’étais un peu plus caustique, je dirais que cette phrase pourrait venir des troupes mélenchonistes parlant de leur vote Hollande au deuxième tour, assurément...


  • 6 votes
    Josine Staleph Josine Staleph 13 mars 2013 20:59

    Oui, Joe le Corbeau c’est la bande à Soral, il en a sorti quelques énormes... mais là attention, Jeanjean Valjean ou toug vont nous tomber dessus en nous racontant que nous sommes sous l’emprise d’un gourou hitlero-phallocrate et qu’en plus même, il a la grosse tête.

    Mais sinon, aujourd’hui effectivement, plus personne me fait vraiment marrer, faut effectivement relire ou revoir des vieux trucs à des époques ou la police de la pensée n’était pas aussi agressive. C’est pour ça, j’espère que tu auras apprécié l’interview de Konk...



  • 8 votes
    Josine Staleph Josine Staleph 13 mars 2013 19:41

    Bonsoir wesson


    Il ne vous aura toutefois pas échappé que je ne pense pas faire partie de ceux qui prennent leurs informations auprès de l’ex journal de référence.

    Personnellement je lis les articles du Monde régulièrement et avec une pince à linge sur le nez pour voir comment la bien-pensance informe ses citoyens. Donc je n’en voudrais à personne de lire ce torchon, le tout est de savoir comment on le lit.
    Mais sinon j’aimerais savoir, puisque c’était là ou je venais en venir, ce que vous pensez justement du fait que Mélenchon et le Monde pensent la même chose de Grillo, car quand vous dites....


    Il n’empêche qu’il est assez difficile de savoir ce que Grillo compte faire en définitive. J’ai déjà fait état de doutes que vous savez, je pense toutefois sincère et finalement ma plus grande peur, c’est le risque de noyautage / phagocytage de son mouvement par des gens qui ont eux réellement le bras tendu mais avancent masqués.

    .... je sens encore une sorte de conditionnement pavlovien des masses gauchistes à voir du fascisme partout, ce qu’assurément Grillo et les millions de citoyens de son M5S ne sont pas. C’est quand même délirant d’avoir déjà ces craintes là, alors qu’une personne parfaitement objective et au courant des ficelles de la domination des masses saura pertinemment que c’est de cette manière que le Système agira.
    Car encore, s’il y avait quelques abrutis avec le bras tendu qui soutenaient Grillo, je saurai faire la part des choses et je préfèrerais devoir gérer ce problème que celui du socialo-libéralisme mondialisé (auquel participe autant des gauchistes que des droitards) qui ne sera content que lorsque tout sera détruit et sous le contrôle d’une élite de délirants.



  • 7 votes
    Josine Staleph Josine Staleph 13 mars 2013 18:22

    Probablement que certains mecs dont tu parles ressembleraient plus à ce dessinateur qui a pris le Système dans la gueule à l’époque, que les inquisiteurs modernes -types Cohen ou le Monde- qui se réclament justement de ces esprits libres (Reiser est mon préféré je crois, j’ai beaucoup de respect pour Cavanna qui aurait dû être le patron de Charlie -ou se barrer- à la place de cette merde de Val)-Mais sinon le pipi-caca au bout d’un moment, on a sa dose.

    Et sinon sur Coluche et les menaces de la gauche, c’est tout à fait normal. La gauche française est bourgeoise, élitiste et ne compte dans ses rangs aucun vrai défenseur des humbles et des modestes. Ce sont des enfumeurs professionnels (Mélenchon prolonge la chose actuellement) qui ont fait très peu au final et qui ont trahi beaucoup. Ils méritent d’être balayés, voilà tout.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Musique


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité