@pemile Comme spectateur attentif sur ce micro Forum il est TRES drôle de constater que les 2 admirateurs inconditionnels de l’IA il y a encore un an se mettent en n’y connaissant rien de sérieux aux calculs de structures permettant de construire ces formidables grandes tours à travers le Monde ni semble t’il au comportement particulier de l’acier que l’on chauffe, soudain à vouloir combattre les résultats des très longues études très documentées menées après les attentats du 11 Septembre, l’IA consultée ne faisant simplement qu’en reprendre les résultats pour pouvoir les présenter sommairement à l’esprit curieux qui l’interroge. Sont ils capables d’avoir un minimum d’esprit critique ou d’un minimum de modestie. Réponse NON. Ont ils participé de près à ces études ? Réponse NON. Sont ils des Ingénieurs ou architectes diplômés dans ces domaines spécialisés ? Réponse NON. Manipulent ils les Logiciels style Eiffel ou autre pour pouvoir en critiquer les résultats ? Réponse NON.
@pemile Quelle définition avez vous du mot CON qui vous remplit la bouche ? Par exemple selon vous les Russes doivent être des sacrés Cons. Mais ils visent bien puisque l’un des piliers porteur du pont suspendu stratégique Sud de Kiev vient, parait il d’être touché. Des Cons MAIS coup au but ! (un prêté pour un vomi du Pont de Kerch sans doute). Vous n’avez pas précisé votre position sur la Guerre de l’EU contre la Russie prévue par les Allemands en 2030. Parce que au train où la situation se dégrade à l’Est .................... ?
@pemile Une fois de plus nul et consternant !!!! Et en plus pseudo informaticien à l’époque de l’IA......Au secours !! Un peu de Culture vous serait vraiment nécessaire. En voici un petit bout : "Je jure de dire la Vérité, rien que la Vérité ....etc" certes MAIS en Cours d’Assise le Président commence par rappeler aux Jurés que l’Accusé a légalement le droit de mentir !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ne vous inquiétez pas : CON Vous l’êtes déjà ou allez l’être bientôt vu comme un vieux con même par vos enfants. C’est la Vie.... comme vous dites .... !
@nono le simplet ( Jean Desmaison ) Puis je rappeler à Zozo la tomate que je suis son ainé de 12ans et qu’il me doit un minimum de respect, quand bien même il serait né du ruisseau. Donc on peut une nouvelle fois noter qu’à 23h58 le cerveau de Zozo est déjà sérieusement embrumé. Il faudrait donc comprendre de ses délires grotesques que tout Pays qui serait en Paix avec un autre serait vendu à cet autre Pays. La France n’a déclaré la Guerre ni aux USA ni à la Russie !!!!!!!!!!!!!! DONC selon Zozo La France qui n’est pas en guerre avec les USA est vendue aux USA... Alors on comprend que la Société Française qui fabrique tous les gros groupes électrogènes de secours de nos sous marins et centrales nucléaires va, parait il être vendue aux US
@pemile Simple Question : Les Allemands réarment à fond. Donc nous aurons une belle Guerre Européenne en 2030 : Que ferez vous alors vraiment ???? Pour l’instant l’Ukraine est très loin pour nos jeunes générations qui se défoulent en mettant le feu aux Lycées. Pauvre France. En êtes vous conscient ????