@nono le simplet ( Jean Desmaison ) Zozo le clown doit, à 70ans confondre la Guerre et un match de Rugby de sa lointaine jeunesse. JPAGO a toujours été un partisan de la méthode expérimentale. Ayant eu la chance d’étudier dans un Lycée super équipé tant en Physique qu’en Chimie, les études abominablement ennuyeuses côté littéraire, il a enfin commencé alors à vivre et donc essayé de reproduire à domicile quelques expériences parfois limites (réprobation familiale ! ). DONC il ne pourra qu’ admirer Zozo testant des configurations explosives. A 70ans il mérite une nouvelle jeunesse.....paradisiaque directe. A l’armée, le côté enfantin ne manque pas. Le sergent instructeur avait un jour trouvé drôle de balancer une grenade d’exercice au milieu de notre groupe. Bon l’explosion ne servait qu’à propulser du plâtre ! Rappel de Physiologie pour les Nuls ! (JPAGO ne vise personne). Avantla létalité, côté souffle explosif, les tympans sont TRES fragiles (ils peuvent se rompre, les osselets peuvent se fracturer, la fenêtre ovale peut être endommagée et les cils cochléaires fauchés et côté poumons les alvéoles d’une épaisseur d’un globule rouge (7 à 10 micron) peuvent se rompre vers 113mb (ATTENTION si vous devez faire en secourisme de la ventilation en Pression Positive en bouche à bouche ou bouche à nez, surtout chez les enfants). etc.... " Vivez si m’en croyez, n’attendez à demain, jouez aux explosifs faute d’aller en tâter en Ukraine,et cueillez dès aujourd’lui la Gloire des pseudo guerriers. "
@pemile Statistiques : la Seule chose vérifiable de façon neutre : Quel est le résultat territorial contrôlé final : Exemple en 1945 les Russes étaient bien à Berlin et les Allemands n’étaient plus à Stalingrad.
@nono le simplet ( Jean Desmaison ) Note : une cuillère à café d’essence dans une pièce habitable moyenne, mise à l’état de vapeur et enflammée crame tout ! Donc 150kg d’équivalent TNT cela fait de gros dégâts.
@pemile Un drone est un outil comme un autre. Quand sur Terre il n’y aura plus que des robots pour s’entretuer cela voudra dire que les Robots auront éliminé ou au moins pire mis en esclavage utilitaire voir nourricier tous les hommes. Les humains sont des animaux comme les autres. La guerre est une chasse comme une autre ! Mais le chasseur est un homme et le chassé un autre homme. Repérer pour tuer ! Ne pas être repéré pour survivre ! C’est tout. Au Service Militaire, le premier mois, un des cours de la FETA (Formation élémentaire toutes armes) concernait l’importance du camouflage (film démo Allemand naturellement). Le but du Service militaire est d’apprendre à défendre la Nation ET DONC en pratique d’apprendre à tuer avec les armes que la Nation vous impose d’utiliser !!! L’homme est un animal grégaire qui ne peut survivre que par le troupeau et pour le troupeau. Au sein du troupeau il ne vaut rien en lui même . Il ne vaut que par ce qu’il peut apporter ou sacrifier au troupeau. La valeur de la vie d’un homme est une donnée toute relatve ! Des crève-la-faim meurent chaque jour en France et cela ne gène personne. Il vaut mieux donner de l’argent aux Ukrainiens que d’aider ces miséreux. C’est d’une très grande logique. Après tout les crève-la-faim portent bien leur nom. Et vous voudriez faire la Morale aux Russes ??
@nono le simplet ( Jean Desmaison ). Zozo sait tout sur tout et a toujours raison. Içi sur Agoravo.TV tous ses admirateurs le savent. Il va donc sans difficulté pouvoir expliquer immédiatement à l’âne que JPAGO est sensé être, comment font les groupements de malheureux soldats ukrainiens repérés et clairement désignés justement par ces éclaireurs, pour échapper à une bombe planante précise de 500kg à 3T en train de leur tomber dessus, vu l’énorme souffle mortel qu’elle provoque dans un rayon non négligeable ??? Zozo vus ses brillants états militaires doit confondre facilement une bombe glacée et une bombe au TNT. Surtout si le jus de tomate est de la partie.