• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

JPAGO

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3076 0
1 mois 0 176 0
5 jours 0 35 0


Derniers commentaires




  • vote
    JPAGO 8 avril 2025 14:07

    @nono le simplet
    A noter que le principe de la bourse est de vivre sur les fluctuations volatiles de valeurs financières lointain reflet des réalités matérielles. Et personne n’oblige à vendre ou à acheter. Quand vous naviguer au milieu d’un Océan loin de tout, que la valeur financière de votre bateau soit de l’or ou ne soit rien, la seule chose qui compte pour vous est qu’il continue de flotter.
    Votre caractère à jouir en comptant les morts ne peut que trouver son pareil à jouir encore avec un krach Boursier mode 1929. Mais les conditions actuelles ne sont pas du tout les mêmes. Que Trump soit Président ou pas ne change rien aux réalités incontournables des nouveaux équlibres mondiaux en train de s’installer que le Monde médiatico politico Atlantiste coupé des réalités refuse d’admettre.
    Le plus "drôle" est que plus personne ne s’intéresse à la Guerre en Ukraine ou à Gaza. 
    Dans mon coin pas très loin du vôtre la nature explose et la très belle floraison m’offre un spectacle vraiment somptueux. La société Française évolue mais pas en bien. Il y a quelques années encore des résidents de l’EHPAD mitoyenne sortaient encore pour admirer mon très beau Jardin. Mais maintenant ils restent tous enfermés et les visites de familles se font très rares. C’est désastreux mais bien représentatif du déclin lamentable de notre Pays.
    La nature reprend toujours ses droits.... ce qui va entrainer un gros travail obligatoire de remise en état du potager post hivernal envahi par les "mauvaises" herbes vigoureuses.



  • vote
    JPAGO 7 avril 2025 16:01

    @nono le simplet C’est drôle. A vous lire on croirait que vous êtes un partisan inconditionnel du Grand Capital. Seriez vous en fait un authentique boursicoteur craignant pour le prix de vos tomates ?
    Biden ou Trump maintenant un reéquilibrage mondial des Economies était inéluctable. Une énorme partie des finances Boursières sont de la pure spéculation totalement découplée des valeurs réelles et qui ne peut être profitable qu’à quelques uns sur cette Planête.



  • vote
    JPAGO 3 avril 2025 23:58

    Dans tous les cas Trump pourra difficilement faire pire que Biden.

    Président pendant 4ans et largement confirmé pour ce nouveau mandat.
    Il a aussi disposé de 4ans pour définir ses objectifs et les faire étudier par de nombeux conseillers. Il est tout de même curieux de constater que tous ceux qui n’apprécient pas le Trump nouveau ne cherchent pas du tout à comprendre vraiment quels sont les buts précis qu’il poursuit à sa façon. Hors quand on veut affronter un adversaire il est vital de comprendre ces points capitaux. 



  • 1 vote
    JPAGO 3 avril 2025 15:27

    Ces dernières analyses proposées sur GPTV sont d’une grande lucidité. 

    Il est bien dommage que nos Médias nationaux, maintenant entièrement soumis aux pouvoirs financiers médiatiques et politiques en place ne soient plus capables d’en faire autant. Mais un Peuple qui a accepté en grande majorité de se faire terrorisé enfermé et sur pseudo vacciné pour rien ne peut que continuer à ramper et à en redemander, particulièrement les jeunes cons en 1968 devenus de vieux cons en 2020 et après. Pour les plus jeunes, du moment qu’ils ont leur tablette à la main, tout va bien .... Pauvre France !

    Nos Trois derniers Présidents avaient été adoubés par le Club Bildberg. Edouard Philippe a lui aussi fait il y a peu son pélerinage obligé. L’affaire de Marine Le Pen montre qu’on commence à lui dégager la voie royale pour la Présidence. Quel sera le suivant ? Bayrou sans doute ... Mais peut être aussi que notre actuel Président qui fait tout pour exister par la promotion d’une 3° Guerre Mondiale trouvera une entourloupe constitutionnelle pour se maintenir en place...comme Zélinsky par exemple. Et une bonne et belle guerre contre un ennemi imaginaire serait une excellente chose pour faire oublier à tous l’énorme déficit de la France et la dégringolade de l’économie Européenne. 

    Bon ! aux dernières nouvelles les Russes progressent en Ukraine et Trump lance les USA dans les grands affrontements financiers mondiaux pour faire oublier la gigantesque dette de son Pays. 



  • 1 vote
    JPAGO 25 mars 2025 18:01

    @nono le simplet Et avec le financement du réarmement Européen on refait au moins aux Français le coup des emprunts Russes et le plumage en Règle des Français.. Où placez vos économies et les vraies ordures ?????????????
    Vous travaillez pour qui exactement pour souhaiter à ce point la Ruine des Français ???

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/