• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

JPAGO

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3076 0
1 mois 0 171 0
5 jours 0 27 0


Derniers commentaires




  • vote
    JPAGO 21 mars 2025 18:12

    @nono le simplet Vous vous enfoncez en Fanfare ! Dans une autre vie vous auriez sans doute embarqué sur le Titanic pour donner des conseilles au Cpt Smith !.... Cocu mais content comme disait la formidable Chanson  !
    Vous qui adorez l’Histoire SURTOUT ne manquez pas de regarder sur Sud Radio l’incroyable réponse de François Hollande à un pseudo Porochenko sur la Réalité des buts des accords de Minsk et sur les buts réels de la Guerre en Ukraine.
    Edifiant pour ceux qui voudraient croire au Père Noel.
    Je suis certan que vous allez répondre que cette une superproduction IA.
    Et Hollande semble ne pas désespérer d’être reélu !



  • vote
    JPAGO 21 mars 2025 17:46

    @nono le simplet réponse d’une grande Médiocrité ... Pour la suite relire la célèbre envolée dans Cyrano de Bergerac. (inoubliable interprétation de Daniel Sorano FORMIDABLE comédien disparu trop tôt).
    A l’époque vous aviez choisi votre destin sans gloire. Ne reprochez donc pas à des millions d’hommes leur choix légitime de ne pas vouloir se faire tuer pour le plus grand bénéfice des profiteurs de Guerre qui en plus n’ont aucune moralité et pour qui la vie d’un homme ne vaut rien !!!. 
    Regardez vous dans la glace : Vous êtes comme les autres !!!!!!!!!



  • 2 votes
    JPAGO 21 mars 2025 10:54

    @nono le simplet Vous vous moquez vraiment du monde et sans complexe !
    Si vous étiez vraiment ce que vous prétendez être vous vous seriez engagé pour portez les Armes et actuellement vous seriez en Ukraine pour défendre vos cultures de tomates ! 
     !! Un type qui militatariste dans l’âme a accepté d’être exempté de son service militaire n’a pas de leçon à donner aux autres !! 
    Quand on veut défendre une cause ou ses tomates on commence par donner l’exemple ! 
    Churchil que vous admirez a fait d’énormes erreurs politiques militaires très meurtières durant la première guerre mondiale mais au moins il avait été vraiment militaire. Et pour la II° WG il savait parfaitement le prix que le les Anglais allaient payer suite à son choix politique.
    Notre actuel Président cherche à engager les Français dans une aventure absurde et dangereuse pour tous les Français alors qu’il n’a aucune connaissance ni expérience personnelle de la réalité militaire. Et tous cela pour faire en sorte de prolonger SA carrière personnelle à son UNIQUE profit. Honteux !
    ET/OU plus prosaïquement à ruiné un peu plus la France et vider les poches des Français. 
    Au fait : Combien allez verser à perte au Système pour le soutenir ?????????????



  • 2 votes
    JPAGO 20 mars 2025 21:49

    @Ouam Nono avait précisé qu’il avait été exempté de Service militaire comme soutien de famille (il n’avait pas précisé comment il avait pu bénéficier d’une telle faveur parce que perso aussi soutien de famille j’y avais eu droit au une deux une deux !). Maintenant que le temps a passé ses tomates ont du l’enrichir et vue sa fougue militaire patriotique atlantiste et sa Russophobie de circonstance exacerbée il va avoir le Devoir pour sauver la Nation qui croule sous les dettes de mettre toutes ses économies dans le Placement financier incontournable proposé à tous les citoyens par nos dirigeants qui plus que jamais savent compter encore mieux que notre Génie incompris Bruno Lemaire, pour financer le renouveau de nos formidables Usines permettant à leurs actionnaires de s’enrichir plus que de raison en fabriquant des engins de morts réputés super intelligents à la Française pour enfin bouter les Russes hors du Royaume de France quand ils reviendront en villégiature dans les demeures qu’ils nous avaient acheté et dont on les a chassé.



  • 3 votes
    JPAGO 19 mars 2025 19:16

    @nono le simplet Encore une idée débile à votre actif !
    En effet Pourquoi faudrait il admirer Trump ????
    Si nos productions pouvaient être plus vendues cela serait formidable.
    MAIS pour le marché matériel militaire tout se passe au final en sous main.
    C’est l’état qui arrose le plus ou qui a les arguments les plus convaincants qui remporte à chaque fois le jackPot (cf différents marchés du siècle où on s’est fait couillonner de première). La plus grande démonstration de ce principe éternel a été l’élection de CharlesQuint à la tête du Saint Empire Romain Germanique, François I° n’ayant pas eu assez d’argent pour acheter les Grands Electeurs.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/