• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

JPAGO

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3054 0
1 mois 0 165 0
5 jours 0 24 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    JPAGO 2 septembre 2024 11:31

    @nono le simplet Tout le monde sait que se trouver en zône de guerre est une situation à haut risque. Tous les Français du Nord de la France fuyant l’avancée allemande ont pu le constater comme les Français coincés à Royan et qui allaient être bombardés par les Anglais et les Américains sur demande des Français.
    (perso je suis né lors d’une alerte de bombardement anglo américain).



  • vote
    JPAGO 2 septembre 2024 10:51

    Alors vous rempilez quand chez les Ukraniens ?????

    Toujours à compter les mort : A ce stade compulsif morbide de masturbation intellectuelle (plus bas c’est votre affaire) vous devriez aller consulter.

    A votre âge vous ne savez toujours pas qu’un camion peut aussi bien transporter des civils que des militaires. On ment dans les deux camps.

    Dans tous les cas dans cette guerre encore plus que dans d’autres il est évident que l’identification précise des objecifs à détruire n’est pas seulement faite par voie aérienne mais aussi et peut être surtout par des agents de renseignement sur le terrain et donc dans la population Ukrainienne tout le monde parlant Russe.

    Il peut y avoir des erreurs d’identification. Mais depuis plus de 2 ans de Guerre il semble que les informateurs sur place ne se trompent pas beaucoup.



  • 1 vote
    JPAGO 1er septembre 2024 20:02

    @nono le simplet Depuis le temps que de façon perverse maitrisée vous essayez d’inverser les réalités y compris ce que vous écrivez vous même quelques lignes plus haut, et quand vous n’avez plus d’argument vous ne trouvez rien d’autre que d’insulter, sans doute votre F16 miracle personnel et que vous compter les morts russes, pour en jouir à chaque fois tant la mort d’un Slave est belle pour vous, sans doute encore plus belle que vos tomates, qu’il est totalement incompréhensible que vous soyez encore bien planqué en Vendée alors que vos pulsions morbides devraient impérativement vous faire rendre sur le champs de bataille Ukrainien pour pouvoir enfin admirer des jeunes russes crever devant vos yeux enfin comblés. Et si par le plus grand des hasards les Russes vous tombent dessus vous aurez alors enfin toute latitude pour les insulter jusqu’à plus soif.
    Attention toutefois qu’ils ne vous confondent pas avec un des deux pseudo militaires Français qu’ils veulent en ce moment absolumenr arrêter pour crime de guerre.



  • 1 vote
    JPAGO 1er septembre 2024 17:26

    @nono le simplet Décidément vous ne savez argumenter qu’avec des insultes.
    Effectivement vous devriez passer un Scanner Cérébral ou une IRM encore plus parlante. Vous rigolerez moins en lisant le compte rendu .



  • vote
    JPAGO 1er septembre 2024 17:24

    @nono le simplet Pour info je n’ai fait que vous rapporter ce qui venait d’être publié dans Le Figaro , avec Le Monde, une référence qu’aucun Français à peine arrivé ou proche du pouvoir ne songerait à critiquer. Et en plus un des membres éminents de ce journal a siège ouvert LCI comme Tytelman votre petit Dieu.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/