En dehors de la recherche des commanditaires la bonne question à cogiter est :
Quel était le Plan, quelle était la suite des événements envisagés Trump éliminé. Car on peut supposer que cette élimination ne serait pas passée comme une lettre à la poste auprès de beaucoup d’Américains ? Ce qui est certain : La Société américaine va mal.
@ETTORE Quand on entend des coups de feu et qu’on ne sait pas d’où cela vient ni qui est visé et qu’on n’a aucune solution de replis à portée, la réponse instinctive est de mettre le moins de surface possible au tireur. potentiel en s’aplatissant. Quand on cherche à sauver sa peau on applique d’instinct une logique de survie. Le Live ce n’est pas Holywood !!!!! La Panique ne fait qu’aggraver un problème, ce que visent les terroristes.
@Ouam Nous sommes le 13 Juillet : nonolesimplet et pémile, tous les deux Bons Français à n’en pas douter, ont le Droit Républicain qu’on leur accorde un peu de répit pour qu’ils puissent aller défiler le 14 Juillet devant Saint Macron, notre Glorieux chef de Guerre qui vient de s’adresser au Bon Peuple depuis Washington, tout un symbôle. A noter sur RI info ? ou infox ?? : L’épouse d’un de nos officiers tués en Ukraine livre quelques infos dont le prix (assez mesquin mais les temps sont difficiles) de son Silence.
@nono le simplet J’ai du fréquenter le quartier Latin par obligation puisque l’ancienne Faculté de Médecine, inaugurée par Louis XVI, s’y trouve. Ce quartier est agréable mais c’est un quartier comme un autre, quand on fait abstraction de l’image médiatique très surfaite vendue aux étrangers et aux provinciaux.
@nono le simplet Dérogez dérogez, il en restera toujours quelque chose. SUIVEZ surtout l’exemple de votre DIEU BIDEN, sommet de l’intelligence, qui présente Zélinsky en le nommant POUTINE. Il vous donne l’exemple parfait du type de chemin intellectuel que vous devriez suivre pour progresser. Tout n’est pas perdu pour vous. Persévérez.