@nono le simplet Tirer un avion Russe qui n’avait alors aucune raison de penser qu’il était une cible politiquement désignée pour provoquer un problème en Turquie n’importe qui peut le faire avec n’importe quoi. Le Président Turc a d’ailleurs mis un certain temps avant de comprendre qu’en réalité c’était lui qui était visé. Le coup d’état CIA a finalement foiré et les USA refusent toujours de lui livrer son ennemi juré.
@JPAGO Et cela marche !!! aujourd’hui 45milliards de plus d’euros pour l’Ukraine décidés au sommet de l’OTAN !!! A noter qu’on ne demande pas l’avis des cochons de payants !!!
@nono le simplet Beaucoup de Français vivent toujours en Russie ayant refusé d’obéir aux ordres stupides de Macron. Vous devriez aller faire un beau voyage pour aller les tondres in situ. Et cela vous changerait des paysages Vendéens.
@nono le simplet C’est ignoble mais curieusement vous n’avez jamais signalé des prisonniers russes exécutés par des Ukrainiens, ni même les échanges réguliers de prisonniers entre les deux belligérants, le dernier il y a peu.
@nono le simplet "Zorro est arrivé, sans s’presser, ......" les F-16 sont de cette époque défunte. Et Zorro, type même du grand propriétaire terrien, n’a pas empéché que la Californie soit arrachée au Mexique au profit des USA.