@nono le simplet C’ est pourtant TRES simple et vous avez toutes les données pour y répondre. VOTRE problème est que vous êtes tellement autocentré sur votre nombril qu’il vous est absolument IMPOSSIBLE de revenir au monde réel. Tout cerveau PEUT facilement s’enfermer intellectuellement (tourner en rond). J’ai vécu en avion ce redoutable phénomène. En soirée le carburant baissant l’avenir devenait très incertain. Jusque la muette pour ne pas me perturber d’avantage, mon épouse qui ne sait pas piloter ni naviguer avec les moyens aéronautiques, nous a sauvé vraiment en me disant uniquement "Ton raisonnement est il juste ?" Elle a ainsi arrêté net le délire que j’avais bâti sur des réalités vraies mais UNE mal interprétée d’autant plus que cette GRANDE facilité offerte mais que j’avais perdue m’avait fait anormalement négliger une estimation plus exacte du vent . Et, comprenant enfin la réalité cette fois certaine, nous avons alors pu atteindre vivants l’aérodrôme de destination avec le très peu de carburant restant. A l’évidence vous n’êtes pas capable de vous remettre en question L’énorme avantage du pilotage avion est que vous mettez en jeu en permanence votre vie et donc c’est un moyen formidable de se connaitre vraiment (j’ai failli me tuer vraiment deux fois par ma faute. La sélection est très formatrice).
@JPAGO citer un site pour ne pas froisser la Grammaire maternelle Supérieure de Nono surtout que de nos jours cela cogne fort. Il ne faudrait pas qu’il soit obigé d’y retourner pour vérifier ses acquis. Après tout nos Gouvernants envsage de faire repasser le Permis de Conduire aux vieux cons. Alors pourquoi pas aussi un recyclage en Maternelle rien que pour admirer la toute Jeune Professeur des Ecoles. fraichement nommée. Entrevoir le Paradis (au prix d’ être réveillé par un coup de règle sur les doigts )...... Qui n’en redemanderait pas ????
@juanyves A noter que l’administration d’un médicament avec suppositoire donc par voie rectale est presque une spécialité Française assez mal vue ailleurs Mais tous les goûts sont dans la nature. Comme Nonolesimpletlesibiennommé site cette méthode on doit supposer qu’il a pu l’apprécier pour se croire obligé d’en parler !
@nono le simplet Si vous aviez une once d’intelligence et si vous connaissiez effectivement cette Région vous comprendriez TRES facilement pourquoi l’Administration envoie des informations sur le Pont du Brault. Mais quand on est en réalité un Atlantiste expatrié en Ukraine payé par la CIA ou Bill Gates pour cultiver des tomates sur un sol enrichi en Uranium appauvri et ensuite les gouter cela ne facilite pas du tout l’utilisation de ce qui reste de petites cellules grises en milieu irradié. Surtout ne vous mettez pas la Cocaïne même si vous vénérez Zelinsky. Encore que à vous lire planer à ce point, n’est ce pas finalement souhaitable. Un peu plus un peu moins, la messe semble dite. Je peux vous prêter à titre purement compassionnel un compteur Geiger pour tester vos tomates avant ingestion. Pensez aussi à prendre beaucoup de Vitamine C anti radicaux libres. Pour l’intoxication à l’Uranium métal lourd ce n’est pas triste (papier très canadien complet sur internet (ce qui est drôle car les Canadiens et les Ukrainiens snt cul et chemise) vous pourriez essayer des chélateurs.