https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
JPAGO - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

JPAGO

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2963 0
1 mois 0 103 0
5 jours 0 35 0


Derniers commentaires




  • vote
    JPAGO 3 avril 15:47

    @pemile Le plus drôle !!!!!! Il a même viré l’Aumonier en Chef de l’Armée Américaine.  S’attaquer au Pape de l’Armée US.... il faut le faire !



  • vote
    JPAGO 3 avril 15:43

    @nono le simplet ( Jean Desmaison ) Si je devais perdurer dans l’espace je choisirais les Points de Lagrange L4 et L5 qui me permettraient d’admirer tranquillement tous les imbéciles qu’il y a sur cette Terre et ses malheurs justement dus à ces imbéciles.
    Nono le vrai simplet est tellement lourdaud qu’il tiendrait à peine en orbite basse, et défilante, termes qui situent exactement ce fable esprit petit comptable qui ne connait en fait rien à ce qu’il prétend maitriser, sauf ses tomates, et encore !
    Et en retombant malgré lui sur Terre il aurait l’occasion de se bruler les fesses et ce qui dépasse ce qui l’obligerait enfin à penser plus haut que son cul !



  • vote
    JPAGO 3 avril 14:56

    @nono le simplet ( Jean Desmaison ) " Le FdC des PV, à propos d’un cas emblèmatique " un très beau titre de Thèse de Psychiatrie. Qui sait ? vous aurez alors votre heure de Gloire, à la Faculté de Poitiers, par exemple, qui n’est pas loin.

    Vous savez tout MAIS vous, à votre âge vous ne savez toujours pas concevoir et fabriquer un objet volant modèle réduit. Vous n’avez donc jamais fait des avions en papiers ?? des cocottes peut être prémices des 3° mitemps Rugby ?
    Finalement vous ne seriez bon qu’à cultiver des tomates ! Et encore !

    Autre obsession quasi Psychiatrique récurrente chez vous :
    Les Russes, peuple Slave, sont pour vous par définition des imbéciles !
    Alors qu’en ce moment des hommes filent de nouveau vers la Lune, la plus belle preuve de cette incurie mentale des Russes est sans conteste Constantin Tsiolkovski. 



  • vote
    JPAGO 2 avril 21:02

    @pemile Alors quelle filiaire formatrice avez vous pu suivre pour voler aussi bas dans vos réponses, ce qui n’est pas à l’honneur de vos enseignants ?. 



  • vote
    JPAGO 2 avril 19:06

    @nono le simplet ( Jean Desmaison ) Etes vous certain de vous y connaître en microélectronique, informatique et en GPS  ??? Parce que actuellement pour quelques petites dizaines d’euros achetés en France en commerce banal, vous disposez immédiatement de toutes petites cartes équipés d’Ubloc recevant les 3 ou 4 constellations GPS mondiales. J’en ai encore deux qui dorment dans ma boite fourre tout à coté de mon PC. Je les avais testé. Il faudrait que je leur trouve un usage. Initialement je voulais en utiliser un pour un pilote électrique de secours sur mon bateau, pour le simple plaisir du bricolage, car un régulateur d’allure sans aucune électronique marche merveilleusement bien avec le vent et est d’une incroyable fiabilité !!!!!  Sur l’avion une puce de ce type est intégrée à l’Horizon artificiel instrument vital pour tenir la machine.
    C’est petites puces miracles intègrent donc aussi jusqu’à 9 accéléromètres un capteur de champs magnétique terrestre et un baromètre. Le minuscule calculateur prend en charge tout ce petit monde. Il suffit de suivre ses indications.
    Vous pouvez pour trois fois rien vous amusez beaucoup.
    Tous les drônes actuels du petit au plus gros marchent de cette façon.
    Tout drône jouet ou autre peut revenir ainsi tout seul à son point de décollage.
    Après il suffit de traiter les signaux, ce qui ne demande que quelques calculs traités sur les petites cartes micrordinateurs, peu couteuses que tout électro informaticien curieux même débutant peut utiliser pour son plaisir, et qui ont la puissance de calcul d’un PC banal. L’immense majorité est gérée sous Linux et comme la communauté Linux est Mondiale et vraiment immense de très nombreux programmes sont immédiatement accessibles.
    Les Chinois vendent TOUT pour une bouchée de pain et ils font encore des bénéfices. Je commande très souvent en Chine. Presque tout correspond à ce qu’on veut. Le plus dur n’est pas d’acheter mais de ne pas acheter tant les offres sont exceptionnelles et les Chinois relancent tous les jours dès que vous leur commander quelque chose. Les intermédiaires comme Ali, Temu, etc... sont très efficaces et veillent. Les Fabriquants Chinois pour les plus sérieux ou pour du matériel Pro peuvent même prendre contact pour vous faire préciser vos vrais besoins. Cela a été le cas pour l’achat d’un démarreur progressif triphasé 380V pour un moteur 6kW. car la marge de sécurité de puissance que j’avais retenu n’était pas suffisante pour le fabriquant. La commande a donc été modifiée.
    Les Chinois sont des FORMIDABLES commerçants. Ils ont retrouvé la place mondiale qu’ils méritent et qu’ils avaient autrefois !!!!!

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité