• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

JPAGO

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 378 0
1 mois 0 77 0
5 jours 0 29 0


Derniers commentaires




  • vote
    JPAGO 2 février 19:04

    @nono le simplet En effet comment avez vous plus l’oublier ????
    Et je suis heureux de vous voir étendre votre vocabulaire d’UN adjectif !
    Vues vos capacités devriez faire NETTEMENT mieux dans l’Art de l’insulte et du langage fleuri. Relisez au moins les bons auteur français depuis le Moyen Age j
    Il vous reste beaucoup d’efforts à faire pour devenir LE Grand Insulteur .National, Courage !
    Depuis le tout début du Covid19 en Chine j’archive systématiquement toutes les publications scientifiques intéressantes que j’ai pu lire sur Internet, dont les publications princepts chinoises avec autopsies. 
    Le dossier commence vraiment à être important sur le sujet. 



  • vote
    JPAGO 2 février 17:27

    @nono le simplet Vous m’avez répondu il y a peu que professionnellement vous aviez travaillé dans un ou des Labos biologiques, et ce que j’ai cru comprendre, concernant des dosages particuliers.
    Plutôt que de traiter d’abruti ceux qui s’intéresssent aux remarquables travaux de Raoult dont vous contestez, c’est votre droit, le sérieux, vu votre niveau en biologie il vous est facile d’appuyer vos positions en mettant à la disposition de tous ceux qui peuvent vous lire, vos sources et références, non bidon, de réflexion. Vu l’importance de ce sujet il est certain que vous aurez obligatoirement des lecteurs attentifs, et qui sait, Raoult ou des anciens collaborateurs pourraient être intéressés, Internet étant un formidable diffuseur.



  • vote
    JPAGO 2 février 14:58

    @pemile Naturellement que non puisque je me drogue chaque jour à l’ Atlantico macroniste chaine LCI, que j’écoute de façon quasi mystique, comme quand je devais aller autrefois au cathéchisme, et qui donc m’enseigne, merci Seigneur d’élever mon âme, que les Russes sont tous des idiots congénitaux certifiés OTAN et MI6 références d’Ordre Divin, d’autant qu’ils sont aussi en majorité Slaves donc de vrais bouseux ivrognes irrécupérables très pauvres dirigés par un très grand malade aux mille maladies. ce que confirme régulièrement toujours sur LCI les descendants de l’élite des exilées Russes blancs qui ne sont jamais retournés en Russie. Et j’admire aussi sur LCI l’ancien proche conseiller Russo Ukrainien de Gorbatchev qui vient moraliser. Et LA je comprends pourquoi la Russie Soviétique s’est complètement effondrée en 1991. Il est alors minuit l’heure d’aller régénérer mon cerveau, avant une nouvelle cure de jouvance de l’ Abbé Souris LCI.



  • vote
    JPAGO 2 février 10:04

    @pemile Toute personne qui n’adhère pas à la Pensée unique médiatico atlantiste est donc pour vous un propagandiste russe. Voila une illustration parfaite du Monde unipôlaire : dénier aux autres le droit de penser et les obliger à marcher au pas pour avoir droit d’exister. Ce système c’est mal terminé chez nos cousins Germains. Un peu de sérieux. quel serait l’intérêt des Russes de voir remplacer Zaloujny par Boudanov dont le seul objectif déclaré est de tuer du Russe.



  • vote
    JPAGO 1er février 21:10

    @pemile
    Effectivement c’est une intéressante opération militaire symbolique ukrainienne sur la mer (la guerre d’Ukraine étant exclusivement terrestre).
    L’eviction possible de Zaloujny au profit de Boudanov pourrait signifier une nette extension des actions "terroristes" en profondeur de la Russie. Pourquoi pas.
    Sans les 500000 à 1 millions de nouveaux appelés ukrainiens réclamés par Zelinsky et les munitions occidentales livrées très en dessous de ce qu’il leur faudrait que pourraient ils faire d’autre pour l’instant ?
    Mais ce n’est pas comme cela que les Ukrainiens vont retourner la situation militaire, d’autant que côté Russe les partisans pour mettre le paquet semblent s’impatienter. A noter aussi ces derniers jours un rapprochement encore plus acté au niveau militaire entre la Russie et la Chine.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité