• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

JPAGO

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 3651 0
1 mois 0 184 0
5 jours 0 36 0


Derniers commentaires




  • vote
    JPAGO 12 juillet 15:24

    @nono le simplet ( Jean Desmaison ) Votre manque d’imagination est lui aussi consternant. A 70ans vous vous croyez toujours l’école ! Comme j’ai l’habitude d’être bon avec le petit peuple je vous laisse au moins deux mois pour trouver la réponse ! 



  • vote
    JPAGO 11 juillet 23:43

    @nono le simplet ( Jean Desmaison ) Vous déclarez savoir tout sur tout MAIS vous réclamez des précisions sur un point particulier. C’est une idiotie majeure de votre part puisque sachant tout sur tout vous n’avez aucune raison logique de demander des précisions que, par définition de votre savoir universel de nature quasi Divine, vous savez mieux que personne .
    Donc le seul but à chacune de vos tirades n’est pas de conforter votre pseudo savoir mais de pouvoir vous prouvez à vous même ce que vous croyez être mais qu’en réalité vous n’êtes pas et ne serez jamais parce que vous aurez tout fait pour qu’il en soit ainsi, en voulant démontrer à votre interlocuteur que c’est un con, votre mot clé fétiche de très grand mythomane .
    Question à laquelle vous devriez répondre immédiatement grâce à votre génie : "Pourquoi des tomates sont elles rouges dans votre potager ?" 



  • vote
    JPAGO 11 juillet 18:27

    @nono le simplet ( Jean Desmaison ) Certes vous avez besoin d’un maître d’école tant votre niveau est bas, UNIQUEMENT par votre volonté personnelle d’y rester. mais de la à aider un cancre aussi obstiné à patauger dans sa médiocrité, il y a des limites à la bonté. Un coq patauge dans merde et fait cocorico à l’usage des poules de sa basse cour mais la nature l’a génétiquement voulu ainsi.
    Mais ce n’est pas votre cas. 



  • vote
    JPAGO 11 juillet 15:58

    @nono le simplet ( Jean Desmaison ) Je me garderai bien de vous conseiller des livres remarquables très accessibles pour comprendre et utiliser rapidement la Météo que ce soit en Navigation Maritime ou en Aviation où ces connaissances sont indispensables à maitriser, tant vous êtes bête et inculte que vous seriez capable de les mettre à la poubelle avant de les avoir parcouru. 
    Une solution théorique possible ; vous les feriez lire par votre fils à son grand profit et il serait ensuite votre Maître d’école, solution parfaite quand comme vous on n’est jamais sorti de la maternelle. 



  • vote
    JPAGO 11 juillet 15:48

    @nono le simplet ( Jean Desmaison ) La chaleur utilise 3 modes de propagation :
    Conduction, Convection,Rayonnement fonction de l’état physique du milieu. 
    Le principe du Four est d’accumuler de la chaleur dans une enceinte qui ne peut l’évacuer. Pour une fois, instant de lucidité, vous utilisez le mot juste
    A défaut de climatisation forcée, pour établir une circulation d’air par convection mais il faut au moins deux prises d’air, l’une en entrée côté air un peu moins chaud, donc près du sol t l’autre en sortie plus haute côté plus chaud. En théorie la section de sortie de l’air réchauffé doit être au minimum égale à 2 fois celle d’entrée cf norme aviation pour les moteurs en refroidissement direct à l’air. Hors aviation, Idéalement on doit essayer de jouer sur l’effet cheminée qui utilise le différentiel de pression entre air chaud air moins chaud (principe de la Montgolfière) directement fonction de la hauteur de la cheminée. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité