• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

julien

julien

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 329 0
1 mois 0 11 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires




  • vote
    julien julien 22 juin 17:31

    @sls0
    Le chapitre sur "si on arrive à rien c’est la faute de la France" on commence à le connaître et franchement ça fait pitié, pas surprenant de vous voir soutenir ce genre de discours à la noix.



  • vote
    julien julien 12 juin 21:35

    @Pangolovitch
    Ok, malentendu sur le sujet réglé, je retire les noms d’oiseaux que je vous ai adressé auparavant, vous ne les méritiez pas.

    "Quand je parle de surveiller ou de taxer des mouvements d’extrême-droite, je parle justement de ces groupes ou influenceurs identitaires ou intégristes qui rejettent la République, à l’instar de cette vidéaste qui appelle à réhabiliter Xavier Vallat et à "en finir avec la République des Lumières"."
    Avez-vous la même position sur les mouvements indigénistes et décoloniaux qui s’ils n’appellent pas ouvertement, pour l’essentiel, au renversement de la république, remettent en question un certain nombre de ses valeurs et principes, la qualifiant, entre autre, de "systémiquement" raciste tout en mettant la race et la couleur de peau au coeur de leur vision du monde ?



  • vote
    julien julien 12 juin 20:22

    @Pangolovitch

    "ayant vocation à s’incliner devant la suprématie de l’ordre public."
    Vous confondez défense de l’ordre public et de la République avec la défense de vos idées, laissez-moi vous détrompez tout de suite elles ne se confondent pas, loin de là.

    "Votre camp a eu sa chance en 1940-44, mais vous avez (heureusement) été vaincus. Il est donc normal que la loi des vainqueurs s’applique. Votre vieux Maréchal"
    Me voilà vichyste et anti-républicain ? Qu’est-ce qui vous permet de l’affirmer ? C’est bien là qu’est le problème de votre raisonnement, vous vous prenez pour la seule incarnation possible de la République et classez toute pensée opposée à la vôtre comme une pensée factieuse visant à renverser le système politique en place pour pouvoir légitimer l’embastillement, vous confondez république et dictature. Si le RN arrive au pouvoir il n’abolira pas la république, rien ne permet d’affirmer le contraire.

    "le cadre du paradigme dominant qui est celui de la République."
    "C’est d’ailleurs cette tolérance toute occidentale (que ce soit contre l’extrême-droite ou les racailles) qui est en train de miner notre civilisation et de saper l’ordre public."
    Vous croyez vraiment à la légitimité du front républicain ? En quoi est-ce que l’"extrême-droite" (si vous parlez là du RN) sape l’ordre public ? Le RN est de toute évidence au contraire le parti du retour à l’ordre public et de la réaffirmation de l’autorité de la république sur tous ses territoires (au moins sur les intentions). Ce sont surtout le pouvoir en place et les précédents qui ont sapé l’ordre public, jusqu’à faire entre autre de la police et de la justice des institutions qui font doucement rigoler les délinquants et les criminels, c’est bien la domination de vos idées (ou en tout cas ce que je présume être vos idées) qui a au contraire provoqué une large déliquescence de l’ordre public et de la République. 



  • 1 vote
    julien julien 12 juin 18:22

    @Conférençovore
    Oui là on est dans le grand guignol, on se demande s’il croit les énormités qu’il balance ou si c’est comme avec la plupart des gauchos à savoir qu’ils n’ont plus que la diabolisation grotesque en magasin. Et rayon inversion accusatoire c’est en effet du haut niveau mais j’ai trouvé mieux que lui sur ce site en la personne d’Orwell le très mal nommé qui écrivait avec aplomb que c’était avant tout à droite qu’on balançait du "fasciste" au visage de ses contradicteurs pour un oui ou pour un non. A ce niveau ils sont déjà loin les gars là...



  • 1 vote
    julien julien 12 juin 13:52

    @quijote
    Le gars est grandiose, plus bas il prône le recours à la justice pour faire taire ceux qui pensent mal, et là il parle en gros de réserves pour "cathos" (comme si toute la droite était catholique), ce genre de guignols est le dernier des fascistes, mais pour lui le fasciste c’est le "droitard".

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité