• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

julien

julien

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 334 0
1 mois 0 5 0
5 jours 0 3 0


Derniers commentaires




  • vote
    julien julien 19 septembre 11:14

    @méditocrate
    "Toujours la même routine, des affirmations à l’emporte pièce et dès qu’on demande des preuves ou des sources fiables pfuiiiit !"
    En même temps si vous ne êtes pas rendu compte du problème ce que vous ne voulez pas le voir, je pourrai vous amener toutes les preuves du monde que ça ne vous intéresserai pas, ne cherchez pas par vous-même, de même l’islamo-gauchisme ça n’existe pas, tout va bien à gauche, la preuve avec un peu de Virginie Despentes :

     « J’ai été aussi les gars qui entrent avec leurs armes. Ceux qui venaient de s’acheter une kalachnikov au marché noir et avaient décidé, à leur façon, la seule qui leur soit accessible, de mourir debout plutôt que vivre à genoux. J’ai aimé aussi ceux-là qui ont fait lever leurs victimes en leur demandant de décliner leur identité avant de viser au visage. J’ai aimé aussi leur désespoir. Leur façon de dire – vous ne voulez pas de moi, vous ne voulez pas me voir, vous pensez que je vais vivre ma vie accroupi dans un ghetto en supportant votre hostilité sans venir gêner votre semaine de shopping soldes ou votre partie de golf – je vais faire irruption dans vos putains de réalités que je hais parce que non seulement elles m’excluent mais en plus elles me mettent en taule et condamnent tous les miens au déshonneur d’une précarité de plomb  », écrivait-elle alors. Je les ai aimés dans leur maladresse – quand je les ai vus armes à la main semer la terreur en hurlant “on a vengé le Prophète” et ne pas trouver le ton juste pour le dire. Du mauvais film d’action, du mauvais gangsta-rap. Jusque dans leur acte héroïque, quelque chose qui ne réussissait pas. Il y a eu deux jours comme ça de choc tellement intense que j’ai plané dans un amour de tous –"



  • 1 vote
    julien julien 18 septembre 21:44

    "Ok, vous n’aurez pas de difficulté à me donner une pelleté de noms d’individus et de noms d’associations ainsi que la preuve de leurs rapports dans ce cas ?"

    Je passerai bien le reste de ma soirée à satisfaire votre demande mais je préfère vous laisser faire vos recherches comme un grand.

    Des pistes quand même pour trouver des gens qui fréquentent ou soutiennent d’une manière ou d’une autre les islamistes : commencez par regarder chez les participants à la manif contre l’islamophobie de novembre 2019, cherchez du côté du PIR, de la France Insoumise, chez EELV, du côté du collectif la vérité pour Adama Traoré, chez des auteurs comme Virginie Despentes, ça c’est juste un échantillon pour la France et ceux qui ont accès à l’espace médiatique, je suis sûr que vous trouverai votre bonheur.



  • 1 vote
    julien julien 18 septembre 20:57

    @méditocrate
    "Ben avec une accusation d’une telle précision"
    Dans la gauche intersectionnaliste racialiste anti-raciste décolonialiste LGBTQ+ machin truc bidule ils se ramassent à la pelle.



  • 2 votes
    julien julien 14 septembre 15:55

    @sls0
    "je ne suis pas trop chaud pour les messages de haine, 

    la promotion de l’excision, la prostitution de mineures, la justification de l’esclavagisme"
    Vous devriez donc soutenir Zemmour qui s’oppose aussi à ces pratiques par sa dénonciation de l’immigration de masse venue d’Afrique qui pour une partie exporte ces pratiques, surtout l’excision mais bon vous êtes trop à la masse pour comprendre ça. 



  • 4 votes
    julien julien 14 septembre 14:53

    @sls0
    "J’aurais été à leur place j’aurais dit c’est un service public ici, pas de propos de haine ici, il y a la chaine de Bolloré Cnews pour ça."
    Oui interdisons la diversité d’opinion sur le service public (c’est déjà en bonne partie le cas), que de la moraline de gauche, toute idée dissidente est de la "haine", décidément vous êtes un vrai démocrate. On ne se lasse vraiment pas de vos commentaires nuancés et constructifs que vous vous précipitez à poser sous chaque article.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité