• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

julien

julien

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 248 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    julien julien 10 février 14:56

    @sls0
    Peut être parce que c’est ce qui s’est déjà passé dans la plupart des pays occidentaux.



  • 1 vote
    julien julien 28 janvier 14:48

    @TotoRhino
    Je ne suis pas allé plus loin, je connaissais déjà un peu le personnage, je savais que je n’allais pas être surpris. A la LFI ils haïssent les riches comme d’autres haïssent les arabes ou les juifs, ce n’est pas très intéressant comme "pensée".



  • 1 vote
    julien julien 28 janvier 11:44

    Ouh les méchants riches ! Il n’y a qu’eux qui achètent des choses produites à l’étranger ? Quelle nulle celle-là...



  • 1 vote
    julien julien 10 janvier 13:21

    @maQiavel
    "Seulement, les chinois ne font pas un dixième de ce que les puissances occidentales ont fait à l’Afrique et ça c’est un fait. Je réitère la question : combien de chefs d’Etats africains ont été assassinés par la Chine ? Combien de changement de régime la Chine a mit en place en Afrique ? "

    Il faut apparemment vous rappeler que les chinois sont influents en Afrique depuis beaucoup moins longtemps que les méchants occidentaux, laissez-leur temps, ils seront au moins aussi méchants que nous, et même plus. Vous croyez vraiment que la politique impérialiste chinoise est et sera plus douce et humaniste que la nôtre ?



  • 1 vote
    julien julien 8 janvier 11:01

    @microf
    "et, alors ils amorcerons leur développement, pour le moment, les envahisseurs y sont et bien décidés d´y rester même par des massacre, hier au Bourkina-Faso il ya eu des actes de violence faisant des dixaines de morts, mais donnons le temps au temps. "
    Et allez toujours de la pleurniche, de la victimisation, "c’est pas notre faute si on arrive à rien, c’est la faute des méchants blancs", continuez de vous cacher derrière l’occidental, c’est sûr c’est plus facile que de faire face à la réalité.

    "Les envahisseurs Européens en Afrique ne construsient rien, ils ne font que piller. "
    Mais oui mais oui, les seuls trucs qui tiennent en Afrique sont ce que les européens ont construits ou vous ont appris à construire.quelle vision caricaturale et indigne, vous êtes pathétique.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès