• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

julien

julien

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 339 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 11 votes
    julien julien 19 octobre 2022 20:51

    @sylvain66
    Votre tentative d’enfumage sur tonton Michou et papy Marcel ne prend pas : à Lyon 40% des actes de délinquance sont le fait d’étrangers, on monte à 55% à Marseille. Mais apparemment pour vous tout va bien, on continue donc comme ça en se contentant de parler de la méchante extrême-droite raciste pour évacuer encore et toujours le sujet ?



  • 1 vote
    julien julien 11 février 2022 13:43

    @beo111
    Autant la vidéo de Mozinor est originale et très marrante autant celle de Dieudonné est faible et paresseuse, toujours à répéter les mêmes clichés sans réel travail d’écriture ni même recherche de lignes humoristiques, il est temps qu’il prenne sa retraite.



  • 11 votes
    julien julien 5 février 2022 17:45

    @sls0
    Au-delà de vos habituelles petites phrases et formules à deux balles, Aubry s’oppose à ce qu’un candidat qui représente 14% des intentions de vote s’exprime, s’il y a une fasciste dans l’histoire c’est elle, et vous avec par extension.



  • 6 votes
    julien julien 21 janvier 2022 18:40

    @sls0
    Oui lutter contre des théories qui prétendent que le racisme ne peut exister que chez les blancs désignés comme bourreaux de l’histoire et que les non-blancs sont leurs victimes systémiques, c’est du racisme.
    Pour ce qui est des anti-woke, ça va d’une partie des communistes et du PS à Zemmour en passant par Larem, les LR ou le RN, ça en fait des fachos et des racistes dis-donc, y à pas dire toujours au top le slsO.



  • 16 votes
    julien julien 21 janvier 2022 10:58

    Inversion culottée mais classqiue des gauchistes névrosés puisqu’il est évident que la novlangue du racisme vient de cette fabrique à dinguos qu’est le wokisme avec tous ces néologismes grotesques visant à essayer d’établir dans l’esprit des faibles d’esprit et des rancuniers que : blanc= méchant oppresseur privilégié et non-blanc = gentil opprimé défavorisé. Nombre de représentants du wokisme affirme d’ailleurs que tout blanc, quelque soit sa pensée ou son comportement, est par essence raciste. Personne d’autre dans la champ politique, pas même Zemmour, ne tient des propos essentialisant ainsi des populations entières en fonction de critères raciaux, on avait plus vu ça depuis les nazis en fait, qui eux au moins n’avaient pas le culot de se prétendre anti-racistes.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité