• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

julien

julien

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 213 0
1 mois 0 2 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    julien julien 5 décembre 11:57

    @Yacine Chibane
    Alors que celui que vous mettez en avant dans cette vidéo semble d’une grande rigueur !



  • 6 votes
    julien julien 5 décembre 11:56

    "2000 ans de crimes, terreur, répression"


    Oula ça sent la rigueur historique et l’absence de parti pris idéologique tout ça, de toute évidence ! Et le gars qui en parle dans la vidéo qui respire l’intelligence et la vivacité d’esprit donne encore plus envie de découvrir le livre !


  • vote
    julien julien 25 juin 19:47

    @capobianco
    Oui oui blabla je suis très méchant, je suis raciste, ouah quelle argumentation... Pour que vous compreniez ce dont je parle allez lire par exemple le texte du profil de Maqiavel, il y a une citation qui vous éclairera peut être sur le sens de mes propos. Je la prendrai pour une défenseur conséquente de la liberté d’expression quand elle défendra celle de gens qui ne pensent pas comme elle, là c’est juste de l’hypocrisie d’une nullité intégrale qui répète toutes les délires idéologiques très en vogue dans les universités US (victimisation et idéalisation des minorités ethniques et sexuelles, haine de l’occident et idéalisation des cultures et peuples du reste du monde, haine de la norme, de l’homme blanc hétéro) qui ont pour source principal l’école de Francfort. Je sais d’expérience que ces gens n’aiment pas trop les avis divergents et aiment caricaturer et diaboliser leurs auteurs, comme vous finalement, quand ils me parlent de liberté d’expression je suis partagé entre l’envie de rire et celle de leur en coller une pour leur remettre les idées en place.

    Sur le PIR, non il n’est pas interdit, et alors ? Il devrait sans doute l’être, ou sinon les groupes néo-nazis devraient être aussi autorisés, le PIR en est finalement assez proches à plein de niveau (idéologie sectaire, racialisme, désignation de boucs émissaires). 



  • 1 vote
    julien julien 24 juin 15:18

    @capobianco
    "Je ne connais pas le "PIR",

    Moi oui, d’où mes propos.

    "cela ne vous dérange pas plus que çà alors que je trouve cela odieux. "

    Qu’en savez-vous ?

    "Réfléchissez avant de parler de "géométrie variable" "

    Elle a donc signé des pétitions défendant la liberté d’expression de gens qui ne pensent pas comme elle ? 

    Je ne suis pas pour lui retirer le droit de dire ce qu’elle veut, je trouve juste qu’en l’espèce elle a bon dos la liberté d’expression.




  • 2 votes
    julien julien 24 juin 12:14

    @maQiavel

    J’aurai pu être plus rigoureux dans la formulation de mon commentaire mais vous cherchez le moindre prétexte pour noyer le poisson. Et arrêtez un peu avec vos affects, elle copine avec le PIR, quand elle signe des pétitions pour défendre la liberté d’expression c’est pour y défendre le droit de dire "nique la France" (par ailleurs bien sûr qu’elle ne va cautionner ces propos sur un plateau télé alors qu’elle vient d’être élue députée), quand on connait un peu l’idéologie qui règne dans ces milieux, un faisceau d’indices se met en place et on s’éloigne largement du simple procès d’intention. Qu’on me montre des pétitions signée par elle défendant par exemple la liberté d’expression de gens de droite ou d’extrême-droite et là je la prendrai pour une authentique défenseur de la liberté d’expression et pas juste une hypocrite qui a l’indignation à géométrie variable.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès