• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

julien

julien

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 346 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 10 votes
    julien julien 3 juin 2021 01:29

    @sls0
     « L’ennemi avance c’est le moment de manger du prêtre ! » disait on à l’époque."
    Et d’ailleurs ils ne s’en sont pas privés, on sent que ça vous démange aussi, on vous sent prêt à beaucoup pour justifier des violences voir des meurtres de religieux, pourvu qu’ils soient catholiques bien sûr. Vous êtes vraiment un lamentable salopard.



  • 4 votes
    julien julien 1er juin 2021 20:55

    @sls0

    "Hutu et tutsi sont une invention ethnique des colonisateurs. A l’époque les pasteurs ont été nommés hutu et les agriculteurs tutsi.

    Ensuite le colonisateur à privilégié les pasteurs et voilà la division qui s’installe."

    Vous déresponsabilisez, dans la grande tradition de la gauche, les pauvres africains qui ont massacrés leurs congénères à coup de machette manipulés par les méchants européens qui sont donc les vrais (seuls ?) coupables, on connait la chanson.
    C’est une vision particulièrement raciste de ces Africains, que vous considérez apparemment comme des êtres ne pouvant être tenus pour responsables de leurs actes, une conception qui n’a pas tellement changée au final depuis Jules Ferry, le tout accompagné d’une vision haineuse de l’occident rendu seul coupable de tout tout le temps, bref pensée détestable sur toute la ligne.



  • 11 votes
    julien julien 25 mai 2021 15:26

    Le gauchisme dans sa forme terminale, une forme de maladie mentale.



  • vote
    julien julien 18 mai 2021 21:14

    @méditocrate
    "Violences sexuelles ? Sur policier ???"
    Non a priori on parle là des violences sexuelles entre ados.

    Plus largement au-delà des chiffres, il y a 40 ans il n’y avaient pas de quartiers entiers tenus par des dealers, il y a 40 ans les policiers, pompiers et médecins ne se faisaient pas caillasser ou pire quand ils entraient dans ces quartiers, il y a 40 ans des adolescents ne lynchaient pas en bande et ne se poignardaient pas entre eux pour des motifs grotesques comme ils le font aujourd’hui, il y a 40 ans des gens ne se faisaient pas égorger ou mitrailler par des fanatiques religieux, il y a 40 ans on avait beaucoup moins de chances de finir aux urgences ou au cimetière pour un regard qu’aujourd’hui. 
    Et en parallèle la justice n’a fait que lâcher de plus en plus de lest aux délinquants et criminels, il y a 40 ans quand on recevait une peine de prison elle était exécutée et sans bonne conduite elle l’était entièrement. Sans parler d’une jeunesse, en bonne partie d’origine immigrée, abreuvée à une sous-culture, notamment le rap, les victimisant et les poussant, quand ce ne sont pas les acteurs ou les politiques à la Mélenchon qui prennent le relais, au ressentiment et à la violence. Augmentation des divorces, déclin de l’autorité parentale, diabolisation et destructuration du rôle du père, on pourrait continuer d’aligner les faits qui ne peuvent que générer d’une manière ou d’une autre davantage de violence, de plus en plus gratuite et incontrôlée.
    Si avec ce cocktail vous continuez à dire en gros que tout va à peu près aussi bien qu’avant, je ne sais vraiment pas quoi vous répondre d’autre.



  • vote
    julien julien 18 mai 2021 18:40

    @julien
    Et on ne parle la que des mineurs.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité