• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Kevorkian

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 165 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    Kevorkian 9 mars 2012 13:48

    @ Madoff :

    Asselineau a tellement d’avance qu’il a intérêt à partir maintenant pour avoir une chance de percer dans l’esprit des français le plus tôt possible. Sans cet acharnement il ne serait pas passé chez Ménard récemment. Même si on vise 2017, le combat doit se mener dès maintenant.



  • 1 vote
    Kevorkian 26 février 2012 16:01

    Je crois que Dupont-Aignan a affirmé qu’il parviendrait à avoir ses 500 parrainages. Et il n’arrête pas de passer dans les médias alors arrêtez de dire n’importe quoi. Cette omerta sur l’UPR est proprement scandaleuse, c’en est insultant, je comprends que les soutiens de Asselineau soient à bout et que la colère monte d’un ton, surtout quand on voit le travail abattu par lui, son programme, son sérieux et sa vision pour la France.



  • 3 votes
    Kevorkian 21 février 2012 13:08

    Pour qui prend le temps d’écouter, tout son combat y est expliqué et détaillé. Le truc chiant c’est toujours cette mauvaise qualité des videos, non par incompétence mais ce manque de moyens vu que l’accès aux médias lui est toujours scandaleusement bloqué. Et pendant ce temps Le Pen fait la une en boucle pour ses conneries. Et elle vient se plaindre !



  • 4 votes
    Kevorkian 9 février 2012 12:44

    Ah oui alors, le parlement européen tremble devant les diatribes hebdomadaires des Le Pen père et fille... ah non merde ! je me trompe c’est Nigel Farage. Les Le Pen eux restent désespérément muets au moment où l’UE révèle son véritable visage dictatorial et totalitaire.
    Mais ça les bas-du-frontistes refusent TOUJOURS de l’admettre et ne fournissent AUCUNE explication. Sidérant.



  • 5 votes
    Kevorkian 9 février 2012 11:56

    "Tiens tiens on nous aurait menti ?" Là elle se dit "Merde voilà l’UPR qui s’invite, euh... merde"

    Elle flippe tellement que les idées ou le simple nom d’Asselineau soient évoqués, ça crève les yeux, elle ne répond à rien, détourne la question en partant dans un délire opaque, saupoudré de banalités que tout le monde sait déjà. Le niveau zéro quoi, comme toute la caste politique actuelle, dans le même sac !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité