• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

klendatu

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 243 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    klendatu 29 mars 2015 16:55

    @ZardoZ

    Choix pertinent en matière de moyens de transport car les avions tombent comme des mouches et, de leur coté les grands axes routiers sont parfois fréquentés par des automobilistes bourrés et shootés.



  • 7 votes
    klendatu 18 février 2015 22:00

    Bon courage à vous, Ariane, qui entreprenez un si long chemin hors des sentiers battus. Vous n’avez certainement pas tort de vous accorder toutes libertés de penser loin des maîtres à penser. Même Jean Luc, alias "Les mouches" ne vous a pas retenu longtemps. Vous vous accordez ainsi de vrais moments de liberté, offerts, de surcroît. Votre prestation est instructive et charmante, mais n’imaginez à aucun moment que je vous fais du plat, car, comparé à vous, je suis un jeunot. smiley



  • vote
    klendatu 13 février 2015 15:50

    C’est sûrement au programme. Plus sérieusement, si l’on pense de nos jours à la compagnie robotique pour les vieux, c’est entre autres choses parce que l’on peut bien se demander où l’on va encore pouvoir trouver des humains capables d’écoute, de patience, de disponibilité, et tant d’autres qualités qui sont en principe celles du personnel des maisons de retraite, ou mieux encore, soyons clairement idéalistes, celles de la famille qui se fait une joie de se préoccuper de ses ascendants... Revenons sur Terre. En vertu des valeurs contemporaines, les vieux sont mis à la lourde à la première occasion.

    Or, toutes les qualités humaines profondément honorables qui ont été précédemment évoquées sont en voie de liquidation. Ceci dit, dans le cycle de "Fondation", un roman d’anticipation d’Asimov, il est annoncé à certains moments qu’il n’y aurait pas de différence perceptible entre les robots et les meilleurs des êtres humains, mais ce n’est que de la SF, pas vrai ?

    Sombre avenir que celui dans lequel on songe à placer dans des machines les innombrables caractéristiques humaines qui tombent en désuétude.



  • 3 votes
    klendatu 12 février 2015 11:48

    Le milieu sadien possède le pouvoir et le pognon et tous ses ressortissants considèrent qu’ils font partie d’une "autre humanité", tant et si bien que les populations leurs servent de têtes de bétail sociétalement ajustables selon leur "bon plaisir".

    Quand à l’interviewée, elle semble tout droit sortie d’un film de zombies. Thanatos est passé par là et cela se voit.

    Ras le bol de ces tordus.



  • 1 vote
    klendatu 1er février 2015 15:38

    sans oublier la marmotte qui emballe le chocolat dans le papier d’alu
    (ou d’hallu, sait-on jamais). smiley

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès