Bonjouir le France, aah ja souis oine movie star tu knows and I will guaïde you to le loumière de la truth, aoh, excuse mon fronçais le France, but, j'appronds tu les jouirs votre langage pour vos aminer suor les way of the success, clear ?
Ji vos iaime, au rivoar le France....
@stabilob0ss Voilà ça se confirme, c’est l’effet Dieudonné bis, l’urgence la plus
absolue est de mettre ce terroriste sanguinaire hors d’état de nuire, la
France connaîtra la paix quand ce monstre immonde sera sous les
verrous, s’occuper de ce monsieur Soral également devrait être la
priorité de monsieur Valls. Enfin c’est mon sentiment en tout cas.
Prions pour qu’il n’y aie point de victimes juives, ce serait ajouter
l’ignoble, l’inhumanité la plus absolue à ce qui ressemble déjà à une
sorte d’horreur. Et interdisons vite le FN, c’est sa faute aussi ce qui arrive, padamalgame 500 pour tous le monde et accueillons encore plus de migrants pour faire barrage à la haine de l’extrême droite. Hollande va dissoudre le FN ce soir, c’est la première chose à faire. Le voilà enfin, le hollandisme révolutionnaire tant attendu, tous derrière ce meneur d’homme charismatique qui ne déploie toute son envergure, à l’instar des plus grands soldats de notre Histoire qu’au beau milieu des guerres les plus effroyables. La France a peur disait Roger Gicquel elle est terrorisée ce matin, vivement un patriot cte à la française pour limiter internet aux seules personnes compétentes, aptes, qualifiées pour le faire, internet est trop dangereux pour être généralisé. Autre mesure d’urgence à prendre en priorité. C’étaient mes précieux conseils à ce grand gouvernement PS qui va maintenant pouvoir donner toute la mesure de son efficacité larvée jusqu’ici, méfiez vous de l’eau qui dort car le dormeur s’est réveillé. Comment appelle t’on l’ombre de la petite souris sur la deuxième lune ? François Muad’dib, Usul Hollande, il est arrivé le messie casher qui va nous délivrer de l’antéchrist hallal, alleluia, alleluia !
Ameryc Gai Prade Aymeric Carron Chaud Pride... Même combat, mêmes initiales, hihihi... Les fans du FN vont se retrouver cocu en veautant pour du Chevênement passé de date et pour une fiotte qui a réussi l’exploit de briser le FN de l’intérieur, de virer le Menhir et de ridiculiser la PME Le Pen, pas mal pour un sodomite, mouhahaha. Manque plus que la postulation acceptée de Malek Bouthi à la place de la chaude parade pour que le ridicule soit complet, hihihi, allez veauter les bêlants, veautez veautez, il en restera toujours quelque chose, mouhahahaha, ça va Cheech, tu t’es pas suicidé au gaz encore ?
Show Parade quitte le FN s’estimant trahi deux fois par Marine et les mignons filipottes estimant ce parti trop à gauche, un commentaire les fans de la PME de la poissonière vulgaire et de la petite nymphe fan de rap ?
@mehdite Oui, je n’ai pas dis la chatte pour ne pas choquer le lectorat Lefbvriste ultra catholique de cette branche droitiste du site agoravox.tv pour ne pas dire complotiste islamonazifascistobolchévikocoréenordiste qui est la partie bleue à contrario de la partie rouge plus textuelle, plus masturbatoirement intellectuelle des abrutis qui se rêvent humaniste bisounoursien et Che Gevariens qui servent à rien mais croient détenir le monopole des nobles sentiments humains à la sauce guimauve et Guy Lux.
^^
A moins que ce ne fusse pour moi un moyen de détourner le code mnémotechnique qui me permettait de distuinguer un chat d’un chas par effet pervers d’inversion de valeurs et de sexe compatible avec la théorie du genre pour ne pas reconnaître que je suis un sale pédé refoulé de la bite et mal à l’aise sans trois boules de pétanques enfoncées dans l’anus. Etre ou ne pas être telle est la Marion.... Hein, pour avoir un peu l’impression de ne pas être hors sujet avec le dit sujet d’origine.