Bonjouir le France, aah ja souis oine movie star tu knows and I will guaïde you to le loumière de la truth, aoh, excuse mon fronçais le France, but, j'appronds tu les jouirs votre langage pour vos aminer suor les way of the success, clear ?
Ji vos iaime, au rivoar le France....
Comme je tiens à une certaine cohérence, n’étant ni de "gôôôôôôôôôche" ni de "droaaaaaaaaate" encore moins centriste malgré mon pseudo, disons équilibriste apolitique mais boycottant allègrement tout ce qui a trait de près ou de loin à israël, la terre promise à finir en poubelle, vous comprendrez que vous devrez donc vous passer de ma modeste contribution mensuelle à E&D. Vous faites partie maintenant de la liste des produits alimentaires que je boycotte avec véhémence.
Matériel militaire, comme vous y allez, c’est un mortier plus léger que ceux sous la tour Eiffel un 14 juillet, c’est donc bien des pièces d’artificier pour égayer les fêtes familiales.
^^
Mes enfants risquent la mort chaque jour en se rendant à l’école à Lyon. Je ne sais pas si c’est de la fierté mais je suis content de savoir qu’ils se rendent à l’école plutôt que dans un buisson quelconque et ratent ainsi une éducation nationale de qualité intrinsèque qui leur permettront un jour de savoir manier des feux d’artifice de qualité pour la joie des petits et des grands.