• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Laho

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 37 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Laho 9 juillet 2015 13:01

    Moi je pense que Dieu a effectivement un plan en envoyant JR dans une île perdue au fin fond de l océan plutôt que de le laisser ici pendant un moment aussi important que celui qui est en train de se jouer maintenant.




  • 4 votes
    Laho 5 décembre 2014 16:00

    Elle a l air bonne la drogue dis donc !



  • vote
    Laho 5 décembre 2014 15:05

    Commence par écouter ce qu il dit et ensuite critique.
    Faire des suppositions et les critiquer n avance à rien :)



  • vote
    Laho 5 décembre 2014 09:17

    Le système matriarcal axé autour de la femme et de sa reproduction sacralise l enfant d une certaine manière et la femme-mère. Du coup, la reproduction augmente de fait j imagine.
    Si le statu de la femme-mère dépasse celui de la femme, toute femme va légitimement vouloir devenir mère. Du coup, augmentation de la population.

    Mais encore une fois, ce n est qu une interrogation, pas du tout une remise en cause. J aime bien réfléchir et torde les concepts un peu ^^



  • 1 vote
    Laho 5 décembre 2014 09:13

    C est marrant quand même, je reprends point par point ton premier argumentaire et quand je lis ta réponse à la mienne, j ai l impression que tu t es simplement relu et que tu projètes sur moi tout ce que contenait ta première intervention.

    Non, je ne considère pas l enfant comme une possession. A tel point que je pourrais tout à fait élever un enfant dont je ne suis pas le géniteur. Et c est ce qui semblait te déranger au départ puisque tu parlais de l enfant d un autre. Si c est celui d un autre ce n est donc pas le tien, tu classes, tu ranges, comme des objets et des possessions.

    Diluer n a jamais été abolir. C est simplement diviser. Pour autant, l accumulation des petites charges peut revenir au même qu une seule grosse. Mais au moins, ça permet de fractionner et d avoir l opportunité d échanger avec ceux avec qui on partage ces charges et du coup, de se sortir de cette responsabilité, ne plus se noyer dedans et être capable plus simplement d analyser les justesses et les erreurs.

    Tu parles d aimer connaître ses origines. Qu est ce qui empêche l enfant élevé par la communauté de les connaître ? Je ne comprends pas bien ou tu vas chercher ça ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité