• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lancelot3

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 26 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Lancelot3 18 juin 15:25

    @Belenos
    Je pense que tu devrais aller consulter pour ton obsession envers chouard !Tu te fais manipuler par les néos cons mais tu et trop stupide pour t en apercevoir !



  • 1 vote
    Lancelot3 21 février 04:06

    == Rudy Reichstadt : un opportuniste de la galaxie néo-conservatrice ==

    Alors que le sujet du "complotisme" est mis en avant ces jours-ci par les médias "mainstream", Rudy Reichstadt, animateur du blog "Conspiracy Watch", est sur toutes les chaînes... Mais qui est-il vraiment ?

    Source : Anticons - 9 septembre 2013 - http://bit.ly/2DdOHxe

    Extrait :

    "Rudy Reichstadt, ce nom vous dit quelque chose ? Probablement pas. Son occupation principale est de tenir un blog nommé pompeusement « Observatoire du Conspirationnisme » (Conspiracy Watch pour les intimes). Expert autoproclamé, fervent défenseur d’Israël, proche de BHL, disciple de Pierre-André Taguieff et très proche de Caroline Fourest, c’est surtout le jeu des réseaux qui lui a permis d’exister. Il publiera ainsi sur le site de la revue néo-conservatrice « Le Meilleur des mondes« , issu du « Cercle de l’oratoire » groupuscule des néo-conservateurs français les plus extrêmes.

    Analysons ensemble le réseau de Rudy Reichstadt. Par deux fois, il se voit offrir une tribune aux « séminaires » de »La Règle du jeu » (le site de Bernard-Henri Lévy). Il y revêt maladroitement le costume d’expert en -isme en tous genre, ânonnant des poncifs pour se raccrocher aux branches. Ce fut le cas par exemple lors du fameux documentaire, réalisé par son amie Caroline Fourest, pour lequel sa prestation fut l’objet d’une critique au vitriol de la part de Pascal Boniface, l’auteur du fameux « Les intellectuels faussaires »."

    Article relayé par Raphaël Berland



  • vote
    Lancelot3 18 août 2018 21:25

    Il y’a toujours de l’argent pour faire des guerres pour acheter des armes !ont trouvent 40 milliards pour le cice ont trouvent des milliards pour donner aux banques la il y’a pas de problèmes !Mais quand il s agit de social il y’a jamais d’argent !



  • vote
    Lancelot3 18 août 2018 21:10

    Il y’a toujours de l’argent pour faire des guerres acheter des armes qui coûtent plusieurs centaines de millions d’euros ont a de l’argent pour le cice et pour prêter de l’argent aux banksters cessez de vous foutre de la gueule des gens !



  • vote
    Lancelot3 18 août 2018 21:09

    @kader13

    Ça c’est que le gouvernement vous raconte que des mensonges l’état a piocher dans les caisses de la sécu et des retraites pour s’en servir pour autre chose !Ont a tellement de chômeurs que jamais ont pourras cotiser pour les futurs retraités le capitalisme a détruit les emplois la france compte plus de 10 millions de chômeurs !Il y’a toujours de l’argent pour faire des guerres !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès