• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lancelot3

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 53 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Lancelot3 14 janvier 2021 07:32

    @sls0 Fais toi greffer un cerveau pauvre guignole !



  • vote
    Lancelot3 19 octobre 2020 17:05

    @beo111
    Les français de 2020 ne sont que de vulgaire moutons de panurge qui se soumettent a une dictature sanitaire que jamais nos ancêtres n auraient acceptez !



  • 1 vote
    Lancelot3 22 avril 2020 02:24

    @samagora95
    Le meilleur des mondes
    Le film Demolition Man fait indirectement référence au roman de Aldous Huxley, "Le meilleur des mondes", qui décrit une société future totalitaire. D’ailleurs, un des personnages principaux du film s’appelle Lénina Huxley, référence au personnage du livre "Lénina Crowne" et à son auteur Aldous Huxley.



  • vote
    Lancelot3 18 juin 2019 15:25

    @Belenos
    Je pense que tu devrais aller consulter pour ton obsession envers chouard !Tu te fais manipuler par les néos cons mais tu et trop stupide pour t en apercevoir !



  • 1 vote
    Lancelot3 21 février 2019 04:06

    == Rudy Reichstadt : un opportuniste de la galaxie néo-conservatrice ==

    Alors que le sujet du "complotisme" est mis en avant ces jours-ci par les médias "mainstream", Rudy Reichstadt, animateur du blog "Conspiracy Watch", est sur toutes les chaînes... Mais qui est-il vraiment ?

    Source : Anticons - 9 septembre 2013 - http://bit.ly/2DdOHxe

    Extrait :

    "Rudy Reichstadt, ce nom vous dit quelque chose ? Probablement pas. Son occupation principale est de tenir un blog nommé pompeusement « Observatoire du Conspirationnisme » (Conspiracy Watch pour les intimes). Expert autoproclamé, fervent défenseur d’Israël, proche de BHL, disciple de Pierre-André Taguieff et très proche de Caroline Fourest, c’est surtout le jeu des réseaux qui lui a permis d’exister. Il publiera ainsi sur le site de la revue néo-conservatrice « Le Meilleur des mondes« , issu du « Cercle de l’oratoire » groupuscule des néo-conservateurs français les plus extrêmes.

    Analysons ensemble le réseau de Rudy Reichstadt. Par deux fois, il se voit offrir une tribune aux « séminaires » de »La Règle du jeu » (le site de Bernard-Henri Lévy). Il y revêt maladroitement le costume d’expert en -isme en tous genre, ânonnant des poncifs pour se raccrocher aux branches. Ce fut le cas par exemple lors du fameux documentaire, réalisé par son amie Caroline Fourest, pour lequel sa prestation fut l’objet d’une critique au vitriol de la part de Pascal Boniface, l’auteur du fameux « Les intellectuels faussaires »."

    Article relayé par Raphaël Berland

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris


Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité