• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

levy

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 38 0
1 mois 0 38 0
5 jours 0 38 0


Derniers commentaires




  • vote
    levy 19 septembre 14:54

    @Hijack ...donc pour Hitler vous dites la même chose ?
    Encore un jambon....



  • vote
    levy 19 septembre 11:37

    @Serge ULESKI
    De quand date le coran ? Tout comme la Bible, le Coran est un livre religieux qui est très ancien. Selon une source fiable, ce livre a été édité entre 568 et 645. Cependant, plusieurs savants tendent à rejeter cette assertion qui pour plusieurs est véridique d’autant plus que le prophète aurait vécu entre 570 et 632. Pour avoir plus d’informations sur la date d’apparition du ...et dans ce livre on peut y lire le combat contre nous, nous sommes à éliminer et pour cela nous tuer...alors certain accuse nos civilisations d’être responsable des terroristes, mais la réalité est que c’est l’islam qui en est le créateur...pour preuve ces terroristes se proclament de l’islam...mais des collabos refont l’histoire ?



  • vote
    levy 19 septembre 10:37

    Nous ne sommes qu’une partie du problème..mais contre l’évolution de la planète il n’y a rien à faire....par contre nous pourrions tenter d’avoir moins de déchets ça c’est un vrai problème mais les vert n’en parlent pas....ils préfèrent avoir des panneaux solaires polluants (faut des terres rares pour les construire) et là salut les dégâts ou des voitures électriques...ou comme l’Allemagne qui préfère le charbon au nucléaire ?

    L’humanité est con.....



  • vote
    levy 19 septembre 10:29

    Le procès du Bataclan est le procès Macron...9 mois.. ?..fallait mettre ces gens contre un mur et feu point barre....



  • 1 vote
    levy 19 septembre 10:25

    Quand les Français arrivent en Algérie, les Algériens vivent sous les tentes, aucun système de santé, quand les Français partent de ce pays, ils laissent des écoles des immeubles d’habitations des Hôpitaux du pétrole de quoi donner du travail aux Algériens...sauf que la mafia politique s’installe et rafle les revenus du pétrole et du gaz pour remplir leur coffres en banques...résultat pas de travail, et la répression par l’armée..une dictature s’installe dans le pays avec l’accord de la France bien sur...alors ils partent et viennent en France mettre la merde plutôt que de renverser la mafia au pouvoir dans leur pays....des cons en somme !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité