• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Lheureux Philippe

Lheureux Philippe

Technicien bâtiment spécialité fluides et auteur d'une théorie remettant en cause la destination tombeau de la grande pyramide , du moins en ce qui concerne les parties connues de son architecture interne.

Tableau de bord

  • Premier article le 15/05/2014
  • Modérateur depuis le 16/05/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 9 168 431
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique












Derniers commentaires




  • vote
    Lheureux Philippe Lheureux Philippe 22 février 2018 06:21

    @La mouche du coche

    Le fait qu’on ne puisse pas se prononcer sur l’orthographe exacte n’empêche en rien le fait que la pyramide date du temps de l’écriture hiéroglyphiques. Maintenant il faut savoir que ces hiéroglyphes ont été peint par des ouvriers sur un chantier et non par les scribes du pharaon donc l’orthographe ?? moi je m’appelle lheureux, un nom facile a se rappeler , a chaque fois qu’on me demande de l’épeler au téléphone je dis , lheureux comme un heureux sans l’apostrophe , puis L, H, E , U .. hé bien 65% de gens écrivent mal mon nom au final ...lereu , leureu etc .. donc du temps des pharaons smiley 



  • vote
    Lheureux Philippe Lheureux Philippe 22 février 2018 06:14

    @La mouche du coche

    Tout d’abord il n’y a aucune vulgarité dans mes propos. Ceci dit dans le bâtiment, on a l’habitude d’appeler un chat, un chat et un con , un con. 

    Le sphinx pour moi est simplement une statue abandonnée en cours de construction, le mur latéral sur les premières photos le prouve. Quand aux traces d’érosion liées à l’eau, elles ont été faites pour nettoyer le support calcaire avant d’y accoler un mur.

    Les pattes étaient faites quand la tête a cassée , ils ont retaillé en plus petit et au final abandonnée la statue disproportionnée.



  • 1 vote
    Lheureux Philippe Lheureux Philippe 18 février 2018 15:14

    @La mouche du coche
    L’appellation "pyramidiot" est tout à fait approprié pour quelqu’un qui pense que la grande pyramide date de -10500 avant JC et que si l’on ne voit pas les traces d’érosion du calcaire c’est les ouvriers du pharaon Chéops l’ont retaillée smiley La tu fais fort dans la connerie. Ils ont aussi retaillé les deux autres pyramides à coté pendant que tu y est  ? Ca me rappelle un gars qui à dit que la pyramide était en fait une montagne que l’on a sculptée en faisant des faux joints pour faire croire qu’elle avait été construite avec des pierres.
    D’autre part, il faut que tu saches que je n’ai pas besoin d’une cour d’admirateurs qui n’est pas capable de faire la différence entre une vraie théorie et un ramassis de connerie. Des "chercheurs" qui racontent n’importe quoi sur la pyramide, il y en a un bon paquet et ils ont tous leur cour d’admirateurs. Moi je ne cherche que des gens censés qui posent des questions censées et surtout qui ne gobent pas n’importe quoi.



  • vote
    Lheureux Philippe Lheureux Philippe 17 février 2018 19:15

    @La mouche du coche

    Hé bien j’en pense que tu fais un pyramidiot de plus smiley l’écriture hiéroglyphique ne date pas de -10500 avant JC et il y en avait dans des parties inaccessibles ..



  • vote
    Lheureux Philippe Lheureux Philippe 11 novembre 2016 10:18

    En résumé : Voici pourquoi les constructeurs n’ont pas vu les fissures.

    1- Les témoignages écrits des premiers explorateurs disent qu’il n’y avait pas de fissures sauf sur quelques poutres du second plafond
    2- Idem pour les dessins des premiers explorateurs ( Smyth et Perring )
    3 – Les marques noires attribuées a des étais ne peuvent pas avoir étés faites après fissuration car des bavures liées à la mise en place des poutres passent par dessus , parce qu’elles sont trop proches des murs et parce qu’elles sont imprimées de part et d’autre des fissures..
    4- Parce qu’il ne servait strictement à rien de créer un passage pour aller voir des fissures totalement irréparables.
    5- Parce qu’il fallait forcement un passage pour aller finaliser les joints au plafond de la chambre de Davison.
    6- Parce que le fait que les bavures n’ont pas été nettoyées montrent qu’ils ne regardaient pas le plafond.
    7- Parce qu’il n’y a absolument aucune trace de réparation , aucun plâtre dans les fissures , que ce soit en plafond de la chambre du roi ou au sol de la chambre de Davison
    8 – Parce qu’étayer des poutres de 60 tonnes situées à 5.86 m de hauteur .. il n’y a qu’un égyptologue pour y croire.
    9- Parce que le couloir ascendant était bouché dès l’origine par 3 bouchons de granite voir : http://pyramide.franceserv.com/enquete-sur-les-blocs-bouchons-du-couloir-ascendant/
    10- Parce que même si le couloir ascendant était accessible on ne risque pas d’y faire passer des étais de 5.86 m de hauteur.
     

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Etonnant Egypte


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité