j’ai pas tout suivi mais je compatis dans l’effort des grandes démocraties pour la redconstruction du moyen Orient et de toute l’Afrique...HA ha ha ha... ! Et surtout avec l’étiquette Gei Aie, prononcez JEE Heil ( GI )...grand Israel !
Excellente démonstration bien à propos de Méta TV qui témoigne du fait que Google et big brother n’ont qu’un intérêt, celui d’effacer toute trace d’un seul clic de hacker vendu toute notre actualité quotidienne. Et ceci, au seul profit de la presse vinyle et des médias trompeurs et mensongers au service du pouvoir car toutes les grandes thèses partent de l’esprit critique étudié en école à partir de détails classés zone d’ombre dans les thèses officielles.
En résumé, ce n’est pas la foi qui tue, mais la mauvaise foi, ce n’est pas la religion qui tue, mais l’intégrisme, qui soit musulmalade, cathoxique ou judéoniaque. PS : ( Hé TEPA S’IL TE PLAIT, QUAND TU ÉCLATE DE RIRE, ÉLOIGNE TOI DE TON MICRO, Merci . ) .
Je partage entièrement cet esprit de liberté et de connaissance avec tous les citoyens du monde informatique. Merci ES, BJ et JZ de la QduN. Liberté Egalité et Fraternité valent mieux que Sécurité Autorité et Vat’faire niquer !