• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Loco

Loco

Citoyen - montagnard - parapentiste ...

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 96 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 7 votes
    Loco Loco 24 janvier 2013 13:23

    Voilà qui n’amuse plus grand monde... Certaines de vos attaques contre la "droite" m’ont fait rire au début ... aujourd’hui, je me demande combien le PS vous paie pour que vous réduisiez à ce point le champ de vos "attaques" ... Quand la spontanéité n’y est pas, la meilleure alternative reste la retraite !



  • 14 votes
    Loco Loco 22 janvier 2013 12:42

    Le cerveau de Jean Robin infiltré par un violent courant d’air !

    Voilà une verité infiniment plus facile à démontrer que la ridicule affirmation qui sert de prétexte à cette video !

    Qualifier Mr Bechikh d’ "islamiste" , c’est comme qualifier Jean Robin d’intellectuel ou de patriote ... ça ne résiste pas à la plus élémentaire des analyses ... en tous cas, s’il me vient un jour l’envie de m’intéresser aux intentions profondes ou soi-disant cachées de Mr Bechikh, ce n’est certainement pas chez Robinet ou Siffaoui que j’irai piocher mes infos !



  • 3 votes
    Loco Loco 23 décembre 2012 17:13

    OK c’est noté.... Je retourne faire ma vaisselle .



  • 3 votes
    Loco Loco 23 décembre 2012 15:30

    Désolé, mais je ne rentrerai pas dans ce débat là !

    Je ne suis pas un adepte de Soral ... et j’en ai assez de devoir à chaque fois m’en défendre ... Si vous pensez qu’E&D est un site qui laisse la place à la polémique, tant mieux pour vous !

    La gueguerre soral/robin m’indiffère totalement, et l’expression de mon agacement vis à vis des dizaines de vidéos postées par Robien ne fait pas de moi un soralien moutonneux et aveugle !

    Puisque visiblement, l’ironie n’est jamais bien interprétée, permettez moi d’être clair :
    Jean Robin, pour ce que je constate depuis quelques mois est un guignol opportuniste et totalement décérébré ... Il semblerait en plus par ailleurs qu’il soit malhonnête, et son acharnement à se mettre en scène et à se médiatiser (au détriment de son image pourtant déjà calamiteuse) est une preuve de ce qui précède.

    Dire cela ne signifie pas que je me lève tous les matins en priant Soral ....
    (permettez moi, en tous cas, de vous faire remarquer que ce dernier ne mène pas une guerre stérile à coup d’arguments puérils et de dizaines de vidéos affligeantes par semaine sur AV.tv)

    Bref : votre polémique me laisse froid, elle m’indiffère, voir me fait sourire quand je lis que E&D est à vos yeux un lieu ouvert à la controverse !

    à bon entendeur ...



  • 5 votes
    Loco Loco 22 décembre 2012 19:47

    @micnet :

    Je suis rassuré que vous ayez noté l’ironie de mon propos ! ... et pour rester sur le même registre, je vais essayer de m’expliquer : ( pour une fois que mes ’thèses’ intéressent qqn ...)

    Bref : Le fond de ma réflexion est le suivant :
    Comment un être aussi subtil, courageux, raffiné et héroïque que notre Vaurien préféré peut-il trainer de telles casseroles ?
    Comment notre génial enquêteur-débatteur .... comment cet intellectuel supérieur peut-il en être réduit à escroquer une personne âgée ? ... Comment le Phare de la pensée Française, notre pourfendeur national de la gauche stalienenne et de l’islam maléfique peut-il en être réduit à poster par dizaines des vidéos aussi consternantes sur AgoraVox ?

    Partant de l’axiome - indiscutable et ferme comme le roc - que Jean Robin d’Arc est doté d’un esprit supérieur (en plus de son corps d’athlète, et de son visage divin- qui fait perdre la raison aux femmes et aux furets ) . Donc, en me basant sur une axiomatique inattaquable et incontestable, il a bien fallu que je trouve une explication à ce paradoxe !

    Ainsi, une seule explication au monde peut permettre de comprendre les frasques de notre demi-dieu national :

    Submergé par les centaines de milliards de lecteurs érudits qui fréquentent son site (excusez-moi si j’en minore le nombre), il s’est selon toute vraisemblance laissé approcher par un intrus déicide .... et c’est probablement sous la menace de ce dernier qu’il se comporte de la sorte depuis une bonne trentaine d’années ...

    Si certains d’entre vous ont une meilleure explication, je suis prêt à l’entendre !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité