• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

loisant

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    loisant 16 juillet 21:29

    @pegase Vous dites des sotises. La nappe descend de 30 cm par an. Elle est à 300 m sous le sol et se régénère très lentement.



  • 3 votes
    loisant 24 septembre 2012 09:31

    Réaction d’un candide goy à propos du discours de guerre de Benjamin Netannyahou.


    L’arrogance de ce « maître du monde » est incroyable.

    Israël qui possède entre 100 et 400 bombes atomique construite de manière barbouzarde dans les années 60 et en toute illégalité internationale avec l’aide de la France, menace un pays assez calme l’Iran (en tout cas qui fait rarement la guerre contrairement à Israël et les USA) comme s’il était le diable parce que "peut être ce pays qui n’aime pas le sionisme aurait le projet d’avoir une bombe atomique".

    Cher Netanyahu, vous qui nous prenez pour des goyim c’est à dire pour des imbéciles Vous devriez arrêter de parler de démocratie, de morale, et de votre juste colère à propos de la sécurité d’Israël. Vous devriez plutôt arrêter de mentir et écrire cela :

    "Nous, membres du peuple élu qui doit régner sur le monde, nous devons accomplir l’ordre de Dieu qui est de réaliser le grand Israël de l’Euphrate au Nil (avant que les USA "’empire" que nous parasitons et que nous contrôlons ne s’effondre). Nous aurons un pays enfin autonome qui nous permettra de réaliser notre mission qui est d’accueillir le Messie Juif sur une terre juive avec un peuple juif maître de tous ces goyim médiocres, êtres inférieurs (dixit le Talmud) que nous supportons depuis des siècles. Pour ce magnifique projet, Dieu nous a permis de manipuler les consciences (Bernais le maître de la propagande), de contrôler les banques (Goldmann Sachs, la FED etc), les médias ( ………, etc..), les lois de tous les pays (ex :loi Gaysot Fabius), les partis politiques (…….) et beaucoup de transnationales .

    (Les lecteurs sauront mettre les noms manquants et bien connus)

    Nous sommes presque au but.

    Depuis  le 0911, la dernière ligne droite s’est dégagée, (nous sommes des victimes éternelles, n’oubliez pas), et nous avons tous les droits pour exiger réparation et foncer. Il ne reste plus après l’Irak, la Libye, la Tunisie qu’à abattre l’Iran et surtout le Pakistan (qui ose posséder la bombe atomique réservée par Dieu aux sionistes). Nos alliés d’Arabie Saoudite et du Qatar se sont plantés pour déstabiliser la Syrie, nous devrons nous même faire le boulot. Au point ou on en est !!!

    Il est vrai que bien que nous soyons dans le camp du bien, notre plan risque d’être mal compris. Cela commence à se voir de l’extérieur et il faut faire vite avant que les goyim réagissent. Même cet idiot de président américain est inquiet sur les risques d’une troisième guerre mondiale qui pourrait faire beaucoup de morts (petit joueur) . Dieu veut que le grand Israël lui rende gloire. Si des pays, des civilisations sont rasés, si la Terre devient presque invivable, c’est peu de chose devant ce merveilleux événement Biblique : Le peuple élu régnera. »


     

    Je me sentirais moins offensé dans mon intelligence par un tel discours que par vos prétextes ridicules articulés autour de votre "justification rengaine" issue d’une lointaine histoire.

    J’en ai marre de la religion de la shoah* instrumentalisée par une petite partie du peuple juif. Les juifs non sionistes sont mes frères comme les membres paisibles de toutes les religions.

    Arrêtez avec votre délire du grand Israel, laissez vivre les palestiniens dans de bonnes conditions, et détendez vous cher Bibi.

    *Je suis fasciné par l’horreur de la Shoah comme la plupart des gens ( toutes religions confondues), je vois des millions de pauvres personnes qui ont vécu l’enfer à cause d’un groupe de débiles NAZI. Je vois des êtres humains bien avant de voir des juifs. Cet événement  atroce est autant mon problème que celui d’Aron, d’Isaac ou d’Abraham. Je ne supporte plus d’être mis dans le camp des bourreaux, par ceux qui croient 70 ans après, être toujours dans le camp des victimes. La shoah n’est pas votre chasse gardée mais un problème de consciennce universelle. Par contre les gouvernements Israéliens depuis 60 ans me semblent plus être dans le camp des bourreaux que dans celui des victimes n’est ce pas ?. L’instrumentalisation de la Shoah à des fins de domination est indécente et risque de générer hélas un antisémitisme de masse.

Les thèmes de l'auteur






Palmarès