• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Loki

Loki

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/11/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 1307 10
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • vote
    Loki Loki 23 juillet 2013 09:20

    "Au posteur qui me parle sur ce ton.

    Vous pourriez être poli, des réponses de ce genre empêchent la sérénité du débat, c’est ce que je j’explique dans un article sur mon blogla délinquance verbale commence par le tutoiement : qu’est-ce qui vous autorise à me tutoyer ?


    Savez-vous qu’un signe de ponctuation n’a pas besoin d’être répété à moins de vouloir passer à tout prix pour un hystérique ?"

    .

    Pseudo de l’auteur : Contrelabienpensance

    .

    On dirait une leçon de savoir vivre façon Nadine de Rothschild ....

    .

    Y a pas comme une incohérence ou une contradiction quelque part ?

    .

    Contrelabienpensance Des Gueux aurait été peut être plus judicieux ?

    .

    Je dis ça, je dis rien smiley



  • 2 votes
    Loki Loki 23 juillet 2013 09:12

    Ben voilà Nora Inu, tout arrive, ton article est publié et le message passé,
    .
    Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... smiley



  • 2 votes
    Loki Loki 22 juillet 2013 22:41

    Pour que les mouches n’aillent pas sur la mariée... Cette blague est utilisée aussi en Suisse avec les fribourgeois smiley



  • 1 vote
    Loki Loki 22 juillet 2013 21:41

    Ha bon ? La Belgique a fait une OPA sur la maladresse... Savais pas....
    .
    J’en ai connu des gens avec deux mains gauches mais c’étaient plutôt des français... La preuve, c’est encore le PS au pouvoir..
    .
     smiley



  • 2 votes
    Loki Loki 22 juillet 2013 21:37

    Bonsoir Frida, tout à fait le mimétisme ne rapproche pas du divin, je respecte évidemment les croyances de chacun, tant qu’elle ne nécessitent pas d’empiéter sur celles des autres évidemment. A mon sens, ça n’engage évidemment que moi, la quête spirituelle est avant tout personnelle. Sujet infini évidemment, on pourrait y passer des heures sans pour autant résoudre quoi que ce soit, à part avoir un échange qui pourrait être intéressant. 
    .
    C’est un constat d’enthousiasme et de zèle avec lequel certains convertis font preuve avec ferveur plus par besoin d’appartenance à un groupe, une communauté, une famille que par foi ou démarche spirituelle.
    .
    Ceux et celles qui se contentent de singer des apparences, des attitudes, des rites ou des coutumes sans en avoir la profonde conviction intime n’ont pas grand chose d’authentiquement spirituel, effectivement.
    .
    Bonne soirée à toi

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Culture Etonnant Nature


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité

https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/