Je suis désolé mais la femme blonde avec ses yeux bleus injectés de sang qui vocifère tant bien que mal sa haine péniblement dissimulée par son jargon ignoble et incompréhensible pour les non initiés au micro de ce pauvre journaliste, va faire élire à elle seule Mélenchon en 2017, tellement elle démontre à quel point il a raison de ne pas vouloir vivre dans un pays peuplé de gens comme elle. . Alors que l’harmonie colorée dont font preuve les braves jeunes gens de la deuxième vidéo donne chaud au coeur et du baume à l’âme à tout honnête mondialiste qui se respecte. . Mélenchon 2017 ! Tous aux urnes... .
Non mais il faut arrêter, comparer ce qui est comparable voyons, savoir raison garder, toutes proportions comprises. . Dans la première vidéo nous avons des hordes d’intégristes religieux illuminés, d’extrême droite, homophobes virulents, shootés à l’eau bénite en scandant des chants orduriers et blasphématoires devant la tombe du soldat inconnu, il me semble que c’est le minimum que la police fasse le nécessaire pour contenir ces groupuscules dangereux pour la démocratie. Elles ont été bien diplomates d’ailleurs, les forces de l’ordre à leur égard, je trouve, limite laxistes et partisanes. . Dans la deuxième vidéo, quoi d’anormal pour des bandes de jeunes que de se fendre la gueule ? N’avez vous jamais été jeunes vous aussi ? Etes vous devenus subitement des vieux cons réacs pour vous offusquer de quelques manifestations de joie, preuve d’une jeunesse épanouie, seriez vous choqués par quelques malencontreux bris de glace, qui ne sont sans doute qu’un peu de maladresse de la part de ces joyeux drilles un peu euphoriques à la suite de la belle victoire de leur équipe favorite ? N’avez vous jamais connu la joie et l’allégresse de renverser une poubelle, de briser la glace pour faire connaissance avec les commerçants du quartier, souvent austères et méprisants à notre égards ? De souhaiter avoir des rapports sympathiques, affectueux et anaux avec la France de notre enfance ? Et vous voudriez que la police intervienne pour mettre fin à ces scènes d’allégresse et d’amitié fraternelle hélas trop rares à notre époque, vous voulez donc réprimer ces élans de liesse juvénile ? Mais vous ne valez pas mieux que les hooligans de la première vidéos les amis... . Voyons, que celui qui n’a jamais brûlé de scooter ou de voiture leur lance la première pierre, un peu d’humilité, de tolérance et de respect envers la future élite de notre nation, elle est une chance pour le pays, QUAND MÊME ! Rappelez vous celui ou celle que vous étiez à leur âge, étiez vous meilleurs ? Un peu de bon sens et de compréhension, enfin, les gars, quoi... .
Ben quoi, même le frangin de Zora la Rousse peut avoir son talon d’Achille.... . Soraaaaaaaaal le rosse, Soraaaaaaaaal beau et farouche, Tes dispensables conseils de lecture, Soral rebel, Soral le fumoir t’appelle, Toi le sauvageon au coeur pur, au coeur pur. . Mains nues sur les bourses, Tu vas toujours vers la source, De l’égalité, Tu écris tes brèves, Pour chopper un jour la fève, De la postérité. . Soral le rosse, ton livre est plein de frousse, Et tu mords, de David, l’étoile, Soral fidel, Soral tu es pucelle, Accroché à un idéal trop bancal. . Toi tu vois la vie avec des yeux aveuglés, Toi tu tords le verbe comme si on te l’avait volé, Dissident fou, Dissident qui plait, Tu vas le partager, Tu sais bien que le soleil c’est là haut, Tu sais bien demain le réveil sera plus chaud Pour tous ceux qui ont brisé la rage De la loi Gayssot --------------------------------------------------------------------------- Lyrics originales de sa soeur Zora : . Parole de Zora La Rousse :
zora la rousse, zora belle et farouche ta vie a un goût d’aventure zora rebelle, zora l’espoir t’appelle, toi la sauvageonne au coeur pur, au coeur pur.
pieds nus dans ta course tu vas toujours vers la source de la liberté tu poursuis ton rêve pour qu’un jour nouveau se lève sur le monde entier
zora la rousse, ton lit est fait de mousse et tu dors à la belle etoile zora fidele, zora tu es de celles accrochées à ton idéal, idéal.
toi tu vois la vie avec des yeux etonnés toi tu mords la vie comme un fruit qu’on a volé dents de loup et dents de lait tu vas le partager. tu sais bien demain le soleil sera plus beau tu sais bien demain le reveil sera pus chaud pour tous ceux qui ont ouvert la cage d’un oiseau
zora zora la rousse, zora belle et farouche ta vie a un gout d’aventure zora rebelle, zora l’espoir t’appelle toi la sauvageonne au coeur pur, au coeur pur
tu fuis dans ta course tu vas toujours vers la source de la liberté tu poursuis ton reve pour qu’un jour nouveau se lève sur le monde entier
zora la rousse, ton lit est fait de mousse et tu dors à la belle etoile zora fidele, zora tu as des ailes accrochées à ton idéal, idéal. ...................................................................... . . Clip que même Madonna envie : . http://www.youtube.com/watch?v=GsUAE_kc4D4 .
Si il y a un ténor du barreau à la Pavarotti sur le site, une question : Y a moyen de poursuivre Morandini pour fausse joie provoquée, orgasme interrompu pour cause de titre d’article racoleur incomplet et incitation inachevée à la festia ? . Non passke quand j’ai lu ça : .
Coups de feu en direct sur Canal Plus / Plateau évacué / Un homme arrêté - Regardez . Me suis dit ça y est, z’ont dégomé Denisot, et j’ai failli éjaculer en hurlant : "Champagne, baisse ton string ma chérie et lave toi le cul j’arrive !" avant de déchanter, ma joie calmée par l’article annoncé à grand renfort de DERNIERE MINUTE ! EN ROUGE (oui bon, pas la peine de gueuler...)... Tsss m’apprendra à croire le journaliste d’investigation intègre JMM... . "Mais il faut le montrer, ça, la vraie nature des cuistres" Desproges... .
ha oui j’ai oublié le pac-man-de-face-qui-rit, marque déposée par Loki sur agoravox.tv, gage de qualité comme la vache des fromages, qu’on ne sait toujours pas pourquoi elle rit... . "Et le céleri rit aussi en mangeant du riz chez Henri..." hop, aussitôt écrit, aussitôt Copyrighted by Loki Hill (on sait jamais, si Elie Semoun fait son marché sur agoravox.tv, pour un spectacle pour supermarché, y aura moyen d’un ptit billet für mich) .