• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

lotharingien

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 14 votes
    lotharingien 26 septembre 2014 15:55

    Exact, et c’est une marque de grande honnêteté de la part de l’UPR que de reconnaître sa méprise et de s’en excuser immédiatement auprès des lecteurs, et ce bien avant que le FN n’ait vu l’erreur. Certains petits cerveaux à courte vue vont effectivement s’en repaître encore un bon bout de temps...



  • 1 vote
    lotharingien 25 septembre 2014 16:59

    Ben oui !!! Le spoty il dit plus rien... parce qu’il n’a rien à dire. Un peu comme madame Salamé chez Ruquier quand François Asselineau lui a apporté le programme du FN... Elle a un peu retourné le papier et n’a plus rien dit ! Forcément on n’a jamais vu nulle part que le FN voulait sortir de l’UE, condition éminemment nécessaire (si l’on respecte le droit) pour sortir de l’euro, revenir au franc et reprendre le contrôle de notre destinée économique.

    Si tous les partis sauf l’UPR acceptent que notre pays reste dans l’Union Européenne :
    - soit ils sont idiots, au sens étymologique du terme
    - soit ils sont complices, et c’est plus grave (révisez notre histoire de France, c’est plein d’élites traitres à la patrie) !



  • 5 votes
    lotharingien 23 septembre 2014 22:00

    Le passage télé de F. Asselineau a au moins fait découvrir à 1,55 millions de téléspectateurs (moins les adhérents et sympathisants de l’UPR) qu’il existe une possibilité de sortir de l’Union Européenne, sujet éminemment tabou ! Un certain nombre d’entre eux va approfondir la question et en premier lieu les 55% (statistiquement) qui ont voté NON au projet de constitution européenne qu’on leur a très malhonnêtement resservi sous forme de traités approuvés par leurs parlementaires. Des élus locaux (dont des maires ayant pouvoir de parrainage) découvrent également qu’il est possible de s’en sortir en sortant de l’UE, avec à terme un redressement de leurs finances locales. C’est un langage nouveau et premier pas qui doit être suivi d’autres pour enfin redonner l’espoir aux français. 



  • vote
    lotharingien 23 septembre 2014 21:06

    @ Maqiavel
    Que reste-t-il de ce passage télé avec une audience de 1,55 millions de téléspectateurs ?
    - François Asselineau a demandé l’organisation d’un grand débat télévisé sur France 2 entre lui et la Présidente du Front National, Marine Le Pen, en prenant date publiquement.
    C’est une excellente stratégie car tous les prétendants à l’Elysée ont les pieds et poings liés par les gope, y compris la candidate du FN qui ne veut pas sortir de l’UE. Donc, comme c’est elle que les sondages présentent comme la mieux placée pour succéder à Mimolette, c’est avec elle que le porteur de la seule solution pour s’en sortir doit débattre. Bravo ! FA n’est pas venu pour rien !

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité