• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

LUCA

LUCA

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 09/05/2022
  • Modérateur depuis le 12/09/2022
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 81 225
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 28 28 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires




  • 1 vote
    LUCA LUCA 20 novembre 2022 05:04

    Ce n’est pas un problème de vérité ou de mensonge, c’est un problème de langage, ces alchimistes linguistiques ont nuancé la langue à tel point que le mensonge passe par tous les orifices, l’aplomb de l’hypocrisie dans toute sa splendeur ! Par contre, la nuance d’opinion est évidemment interdite. De toutes manières, les conneries qui circulent dans, sur et au travers des médias sont si souvent insignifiantes qu’on pourrait les appeler merde, caca ou bouse au lieu de news, donc y a t-il de la merde ou de la "fake" merde en circulation ? That is the Question !

    Prenons ARTE par exemple...

    Un commentaire :

    "Arte est une chaine de propagande allemande"

    Réponse d’un journaliste de la chaine :

    -"Les journalistes et rédacteurs sont en majorité français"....

    Ça laisse rêveur pour notre avenir !



  • 1 vote
    LUCA LUCA 19 novembre 2022 08:06

    Je pense que les animaux sauvages ne devraient pas être en cage, ils devraient retourner dans leur milieu naturel, en les relâchant dans un paradigme plus harmonieux et dans lequel ils se classeraient parmi les moins pires, dans le groupe de DAVOS par exemple.



  • vote
    LUCA LUCA 13 novembre 2022 09:38

    Connaissant la nature de l’Homme, il est assez aisé d’anticiper son avenir par des scénarios calqués sur la science et ses dernières trouvailles. Suffit ensuite de choisir les bons sujets, ceux qui foutent bien la trouille aux 8 milliards de pékinois, météorite, virus, invasion extraterrestre, irruption volcanique, guerre nucléaire, climat "défectueux" et j’en passe. Dans les films généralement la population s’en sort vers les 3/4 du film, le professeur Choron de l’informatique sauve la planète en bidouillant un truc sur son clavier. Bref, la réalité est bien plus compliquée à prévoir car n’étant pas figée dans le temps elle peut évoluer. Cela dit, l’inspiration agit certainement en va et vient et, l’idée, la créativité ou le coup de génie d’un scénario qui tienne la route, applicable factuellement, s’élabore autour du même banquet, réservé uniquement aux VIP, entre producteurs, scénaristes et politiciens.



  • vote
    LUCA LUCA 6 novembre 2022 07:18

    C’est vraiment bizarre .... ! Il y a des choses parfois que l’on ne s’explique pas hein ! Bon quelque part si un peu, disons que l’on s’en doute, des vaccins en passant par la guerre, il s’agit bien de scléroser l’Europe pour qu’elle s’effondre sur elle-même. Une sorte d’implosion provoquée par des attaques multiples pour faire en sorte d’isoler complètement le continent. Elaboration d’un consortium mondialiste décidé à "dégrossir" la population mondiale de manière sélective, en ciblant les pays ploutocrates, trop gras, en faveur de régions plus maigres voire squelettiques. Que ce soit DAVOS ou trucmuche, la décision est prise et rien ne pourra empêcher son exécution méthodique, guerre, crise, famine et remplacement, bref, la soumission à la doxa c’est l’acceptation de son contrat suicidaire donc, plus les soumis seront nombreux plus la surmortalité sera importante, CQFD !



  • vote
    LUCA LUCA 5 novembre 2022 14:05

    @Croa
    Je ne crois pas, les gloutons sont toujours plus nombreux...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Irlande Mondialisation OTAN Ukraine


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité