• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Ludwiga

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 24/09/2014
  • Modérateur depuis le 05/11/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 10 82
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires




  • 2 votes
    Ludwiga 16 octobre 2014 11:14

    Tu ferais mieux de t’informer avant de t’en moquer. Marre de ces sceptiques jamais foutus de faire ne serait-ce qu’un recherche par simple principe conformiste..

    Voila le rapport Analytika sur les filaments aéroportés : http://www.labo-analytika.com/documents/20131030_Dumas-18_Rapport_analytique_AnAlytikA.pdf

    Et voila ce qu’en dit Bernard Tailliez, l’analyste :

    "Il apparaît que ces "filaments aéroportés" sont des polymères organiques complexes, contenant des composants chimiques de synthèse, comme le démontre le dépistage GC/MS systématique réalisé sur les nombreux produits de leur décomposition thermique, parmi lesquels figurent plusieurs molécules couramment rencontrées dans les carburants et lubrifiants de réacteurs d’aviation. Les quatre échantillons étudiés contiennent plusieurs composés aromatiques toxiques synthétiques (phthalates) et trois d’entre eux contiennent du DEHP , un représentant de cette famille de produits chimiques particulièrement redouté à cause de ses propriétés de perturbateur endocrinien. Toutes les molécules organiques, en particulier les composés hétérocycliques, présents dans ces échantillons de « filaments aéroportés », sont préoccupantes, -à la fois sur les plans de la santé publique et de leur impact environnemental.

    Nous pensons que ces « filaments aéroportés » pourraient résulter de la recombinaison des  substances rejetées en haute altitude dans l’atmosphère par les réacteurs d’aviation.

    Compte-tenu de la croissance du trafic aérien mondial, les résultats de cette étude préliminaire nous paraissent justifier l’attention de l’opinion publique et des médias sur cette forme nouvelle de pollution atmosphérique. Pour que la communauté scientifique se saisisse rapidement du sujet pour le comprendre, et que les autorités de tutelle de l’aviation, civile ou militaire, puissent alors contrôler efficacement cette nouvelle forme de pollution atmosphérique globale."


    Vous noterez que les médias ont bien fait leur boulot d’endormissement du peuple en omettant d’en parler à la population. Ca te fait toujours rire ?



  • 2 votes
    Ludwiga 26 septembre 2014 16:09

    Oui c’est vrai, d’ailleurs le laboratoire Analytika a expliqué dans son rapport sur les filaments aéroportés qu’ils "pourraient résulter de la recombinaison des substances rejetées en haute altitude dans l’atmosphère par les réacteurs d’avions". (http://www.labo-analytika.com/documents/20131030_Dumas-18_Rapport_analytique_AnAlytikA.pdf)

    Cela dit, les techniques de modification du climat ne sont plus un secret aujourd’hui. Vous pouvez lire le commentaire que j’ai laissé plus haut dans lequel je donne pas mal de sources, notamment celle où Jean-François Berthoumieu explique qu’on fait la pluie et le beau temps depuis 1990 en Aquitaine pour l’agriculture, à l’aide de sels hygroscopiques épandus dans l’atmosphère.

    Même les dessins animés en parlent aux enfants : http://www.dailymotion.com/video/xl6emp_il-etait-une-fois-la-geo-ingenierie-expliquee-aux-enfants_webcam

    C’est de ces techniques qu’on parle, pas du rejet de kérosène (voire vidanges dans certains cas) ou de traînées de condensation (qui se changent en nuages si elles persistent et non pas en traînées droites et stagnantes).



  • 2 votes
    Ludwiga 26 septembre 2014 14:24

    Bon, déjà, je trouve ça gonflé de juger deux heures de conférence en en regardant seulement cinq minutes. Mais soit, pourquoi pas..

    L’origine des hydrocarbures n’est pas le sujet de la conférence, je ne pense pas que ça gêne Anthony Brault de parler de choses dérangeantes, c’est d’ailleurs ce qu’il fait. Il parle de faits : on arrive bientôt à l’épuisement des hydrocarbures dont on se sert massivement au quotidien.
    Sa conférence vise surtout à motiver les gens à utiliser des alternatives pour vivre sans ces hydrocarbures, et à leur faire prendre conscience qu’ils vont être obligés de changer totalement leur mode de vie.

    Après, je suis d’accord, c’est un discours de bobo, mais en même temps, ce sont les bobos qui se sont mis au bio les premiers, au végétarisme aussi, bref, à toutes les initiatives écologiques en général (sans compter les personnes qui vivent loin des villes, qui sont en accord avec la nature et qui ne sont pas forcément des bobos).
    Alors oui, c’est un truc de bobo, mais personnellement, je trouve ça bien que ceux qui ont le temps et l’argent pour agir à leur échelle le fassent.

    Quant au fait que la Terre produit des hydrocarbures et que les réserves sont énormes, oui, c’était vrai il y a 50 ans et ça l’est encore un peu aujourd’hui mais le problème, c’est qu’on les épuise à une vitesse qui ne cesse d’augmenter à cause de la course à la croissance. Plus le temps passe, plus nous sommes nombreux et plus nous épuisons ces ressources. Donc ce qu’explique Anthony Brault, c’est que les hydrocarbures ne seront pas disponibles pour tout le monde mais seulement pour les plus riches, ce qui va faire augmenter considérablement les inégalités déjà bien présentes, et peut-être même mener à une guerre économique.
    Et je pense que ce scénario est tout à fait plausible.

    Mais heureusement, comme vous dites, il y a les panneaux solaires et ENERCOOP (encore un truc de bobo écolo) permet déjà aujourd’hui d’avoir de l’électricité par ce biais.



  • 4 votes
    Ludwiga 25 septembre 2014 17:38

    Oui c’est sûr, il y a des traînées de condensation qui persistent parfois à cause de l’humidité de l’air, mais elles s’évaporent assez rapidement ou bien se changent en petits nuages, eux-mêmes constitués de condensation.
    La condensation est en mouvement perpétuel, c’est d’ailleurs pour ça que les nuages changent de forme tout le temps. Alors que les chemtrails"", eux, stagnent sans créer de mouvement, et s’étendent jusqu’à former un voile.

    Dans cette vidéo, on peut voir l’évolution des traînées chimiques et celle de nuages qui passent au-dessus, au-dessous ou au même niveau : https://www.youtube.com/watch?v=bTTvjkjfcP8 . On voit bien la différence entre la condensation des nuages et celle des traînées persistantes. On voit que celle des nuages s’évapore totalement à certains moments, alors que les traînées ne bougent pas d’un poil. D’un point de vue scientifique, c’est illogique pour de la condensation.

    Ici on peut voir plusieurs photos montrant l’évolution de ces traînées en une heure : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=536348566498016&set=a.196835890449287.48979.100003686335084&type=1&theater
    La condensation ne laisse pas de voile si fin. Si elle est en particules si fines, elle s’évapore. Par exemple quand le soleil est caché par des nuages, on ne voit pas le soleil voilé comme sur la dernière photo mais vraiment caché le temps que le nuage passe. Un voile de condensation si fin, recouvrant tout le ciel, n’est pas logique.

    Je comprends que ce soit dur à avaler, mais comme je l’ai précisé dans l’en-tête de l’article, il est plus avantageux pour les Etats de créer des voiles artificiels, à l’aide de produits chimiques adéquats, pour atténuer le réchauffement climatique, que de mettre en place des moyens de diminuer leurs émissions de CO2.

    Après, c’est sûr qu’à force d’entendre parler de Nouvel Ordre Mondial, de génocide caché à la population, on a du mal à y croire, mais il faut simplement se dire que les Etats n’agissent qu’en fonction des avantages qu’ils peuvent tirer des situations. Tout comme les OGM et les pesticides qui permettent de cultiver par tous temps sans insectes ni mauvaises herbes, ou les énergies fossiles qu’on épuise sans réfléchir pour entretenir la fameuse croissance, la modification du climat est plus rentable que la modification des habitudes des sociétés capitalistes. Il est toujours plus rentable et facile de domestiquer la nature que de s’adapter à elle.

    Le problème, c’est que c’est la nature qui nous nourrit, et qu’on l’a déjà bien abîmée en seulement 50 ans. Et les produits utilisés pour la modification du climat n’arrangent rien, ils ont des répercussions sur l’environnement. Ces épandages laissent derrière eux des milliards de nanoparticules qui finissent dans la terre, dans l’eau, ainsi que dans nos poumons.
    Il y a eu des "pluies" de filaments blancs dans plusieurs endroits en France (qui ressemblent à ça : https://www.youtube.com/watch?v=B6Dv4eIjldA) et plusieurs personnes ont envoyé des échantillons au laboratoire Analytika qui les a analysés et a indiqué dans son rapport :

    "Il apparaît que ces « filaments aéroportés »sont des polymères organiques complexes, contenant des composants chimiques de synthèse, comme le démontre le dépistage GC/MS systématique réalisé sur les nombreux produits de leur décomposition thermique, parmi lesquels figurent plusieurs molécules couramment rencontrées dans les carburants et lubrifiants de réacteurs d’aviation.

    Les quatre échantillons étudiés contiennent plusieurs composés aromatiques toxiques synthétiques(phthalates) et trois d’entre eux contiennent du DEHP, un représentant de cette famille de produits chimiques particulièrement redouté à cause de ses propriétés de perturbateur endocrinien.

    Toutes les molécules organiques, en particulier les composés hétérocycliques, présents dans ces échantillons de filaments aéroportés sont préoccupantes, -à la fois sur les plans de la santé publique et de leur impact environnemental. Nous pensons que ces filaments aéroportés pourraient résulter de la recombinaison des substances rejetées en haute altitude dans l’atmosphère par les réacteurs d’aviation.

    Compte-tenu de la croissance du trafic aérien mondial, les résultats de cette étude préliminaire nous paraissent justifier l’attention de l’opinion publique et des médias sur cette forme nouvelle de pollution atmosphérique."

    Rapport analytique complet : http://www.labo-analytika.com/documents/20131030_Dumas-18_Rapport_analytique_AnAlytikA.pdf

    Vous noterez que les médias et les politiques n’ont informé personne sur ces substances.



    Aussi, selon une étude menée par Harald Kautz Vella (http://www.kautz-vella.de/), les nanoparticules de baryum et de strontium ont des effets néfastes sur la croissance des végétaux en :

    • interrompant la communication cellulaire au seuil d’absorption de rayonnement UV de 230nm, en absorbant les faibles signaux UV intracellulaires responsables du déclenchement de la division cellulaire ;
    • irradiant l’ADN de la plante avec de la lumière hautement énergétique de longueur d’onde (?) de 230nm stockée dans un état excité dans les nucléides [les protons et les neutrons présents dans le noyau des atomes, ndt] de baryum et de strontium. Cette excitation est provoquée par l’exposition aux radiations cosmiques dans les nuages. Les photons à haute énergie stockés peuvent être relâchés par une interaction non-linéaire lorsqu’un photon longitudinal UV de faible énergie et de même ? (un bio-photon) frappe une nano-particule. L’état excité des nucléides se décharge alors en une onde en réplique inversée dans le temps qui s’écoule directement en retour vers l’ADN, l’exposant alors à un impact photonique UV de même ? mais beaucoup plus énergétique ;
    • déséquilibrant le potentiel électrique de la cellule lorsque stimulées par le champ électromagnétique terrestre, des radiations radar ou des micro-ondes, en relâchant des électrons libres lors d’une altération induite dans leur géométrie cristalline selon leurs propriétés piézo-électriques, rendant les plantes vulnérables aux attaques fongiques.

    Document original :http://www.bargainorgonite.com/wp-content/uploads/2013/04/BaSrTiO3_cell_communication.pdf

    Traduction : http://www.bargainorgonite.com/?p=1960




    Voila un article intéressant sur la géo-ingénierie : http://www.bastamag.net/Geo-ingenierie-scientifiques

    Il est souvent expliqué que ces techniques de géo-ingénierie ne sont qu’envisagées, qu’elles sont un plan B, alors que Claire Chazal nous explique au JT qu’on fait pleuvoir sur demande à Pékin. Cela voudrait donc dire que des techniques créées par les USA et l’Europe seraient utilisées par la Chine mais pas par ceux qui les ont créées. Paradoxal n’est-ce pas. Surtout que le Projet HAARP, créé par les USA pour modifier le climat est aujourd’hui bien connu : https://www.youtube.com/watch?v=-U7FnrlOTlI


    Petit bonus :

    Modification du climat en Allemagne : http://www.dailymotion.com/video/xnylhe_l-allemagne-admet-la-presence-de-chemtrails-a-but-militaire_webcam

    En Chine : https://www.youtube.com/watch?v=9zde-ErW7hU

    En Russie : https://www.youtube.com/watch?v=XSt9S9V7bns

    En France en 1950 : https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=SHlm8v67Rws

    Et un documentaire sur l’histoire de la modification climatique :

    Partie 1 :https://www.youtube.com/watch?v=GUDX3zkr1IA

    Partie 2 : https://www.youtube.com/watch?v=9mCQOBaZiR8

    Pour finir, dans cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=vxrlCy6uc4g, il est expliqué que des techniques pour faire pleuvoir ou empêcher de pleuvoir sont en place depuis les années 90, avec l’utilisation de sels hygroscopiques (http://fr.wikipedia.org/wiki/Hygroscopique).

    Voici le PDF d’une conférence de Jean-François Berthoumieu (le scientifique qui parle dans la vidéo précédente) : http://acmg.asso.fr/pdf/R%E9chauffement%20climatique%20et%20cons%E9quences%20-%20ao%FBt%202007.pdf Il décrit avec des photos et des schémas comment ces activités sont faites. On peut voir des photos d’appareils d’épandage p.36.


    Je comprends le scepticisme ambiant sur ce sujet, mais je pense qu’il est du à l’étiquette complotiste que la plupart des gens lui collent, ignorant alors totalement cette idée, la dénigrant même, sans aller chercher plus d’informations (que celles déjà connues et répétées maintes fois comme le fait que ce n’est que de la condensation) pour autant. Ce qui est dommage mais compréhensible. On a souvent du mal à échapper aux faits sociaux de masse. Et on a aussi du mal à réaliser que l’Etat peut faire des erreurs, qui peuvent s’avérer dangereuses pour l’humain, en répondant d’une certaine manière à certains problèmes.


    En espérant vous avoir apporté des informations vous permettant de vous faire une idée :)




  • 2 votes
    Ludwiga 24 septembre 2014 16:22

    En effet, ça date de 2012, mais j’ai remarqué quand j’en parle avec certaines personnes que l’idée est loin d’être admise en général. Beaucoup pensent qu’on a le temps de voir venir, et même que les Etats ont déjà prévu des alternatives comme la voiture électrique ou le biocarburant, sans penser qu’il ne s’agit pas que d’un problème de voitures, et que même là, énormément de personnes ne pourront pas se procurer ces alternatives.

    Merci pour le site !


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité