• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Ludwiga

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 24/09/2014
  • Modérateur depuis le 05/11/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 4 10 82
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique







Derniers commentaires




  • vote
    Ludwiga 30 octobre 2014 18:53

    Oui enfin, Sarko ou Hollande, la peste ou le choléra.. On va dire que ceux qui ont voté Hollande espéraient que ce ne soit pas pire. Et surtout, beaucoup se foutaient du candidat, c’était un moyen de faire passer la gauche et c’est très bête au final, parce qu’on est sûrs à cause de cet incompétent qu’elle ne reviendra pas de si tôt. Quoiqu’elle est déjà partie depuis un moment, ce gouvernement est libéral, pas socialiste.



  • 1 vote
    Ludwiga 20 octobre 2014 13:22

    Eh bien, quelle virulence.. Justement, on bouffe tous les jours des produits chimiques par les emballages, les produits d’entretien, d’hygiène, cosmétiques, jouets etc. Et donc, comme on en bouffe tous les jours, je devrais me taire sur le sujet de la géo-ingénierie ?

    Ecoute Piloun, si tu as envie de te flageller pour tous les maux causés par l’homme, libre à toi, mais personnellement, j’ai mieux à faire que de me lamenter sur le triste sort de l’humanité. J’essaye justement d’informer sur un sujet méconnu (et tu illustres bien cette méconnaissance d’ailleurs) parce que j’ose encore espérer que la population va se réveiller et penser à ses gosses qui avalent ces merdes tous les jours. Après c’est sûr, il y a des millions d’autres problèmes et on les connaît bien. La pollution est un fléau et on se sent impuissants face à elle puisqu’il faudrait que tous les Etats s’accordent pour diminuer leur pollution. Ce qu’ils ne feront pas pour mieux entretenir la croissance.
    On les connait ces problèmes (OGM, usines polluantes, nucléaires, gaz de schiste, déforestation pour le soja et l’huile de palme, élevages intensifs qui détruisent la biodiversité, gaspillage alimentaire, déchets en tous genres...), mais on ne parle pas de géo-ingénierie alors que ça se passe au-dessus de nos têtes.
    Si tu es assez naïf pour croire qu’une vingtaine d’avions qui passent dans une même zone en moins d’une heure et qui créent un quadrillage sont dus au trafic aérien, libre à toi, mais je t’invite à rester courtois, c’est la moindre des choses.

    Pour le taux d’aluminium, le petit clown que je suis t’explique simplement que c’est un métal utilisé pour créer des "nuages" artificiels, et que les nanoparticules d’aluminium et autres produits toxiques retombent sur l’environnement.
    Dans ce lien tu trouveras une multitude de brevets déposés liés à la géo-ingénierie, qui utilisent des aérosols (contenant des métaux lourds) pour créer des nuages ou faire tomber la pluie : http://www.chemtrails-france.com/brevets/index.htm (Si tu veux trouver les originaux il te suffit de taper le numéro du brevet suivi de "US Patent" et du nom de l’ingénieur dans ton moteur de recherche, et puisque tu as l’air soucieux de l’environnement, je t’invite à utiliser Ecosia).

    Pour les filaments, arrête avec tes araignées, elles ne tissent pas de phtalates mais des polymères naturels qu’elles créent elles-même. Cela n’a donc aucun sens que des produits toxiques se retrouvent dans leurs fils. Essaye de faire preuve d’un minimum de cohérence, merci.

    Je préfère me fier à un analyste reconnu qu’à un inconnu comme toi, Piloun, surtout quand je vois que tu es un fidèle de "Gangrène&Espérance". Un type qui est du genre à généraliser à partir de quelques cas particuliers, qui est constamment dans le fatalisme et dans la peur de l’autre (partisan de la "remigration" à ce que j’ai vu, donc sûrement partisan FN je me trompe ?) ou de l’inconnu (comme ici où tu t’énerves sur un sujet qui t’échappe puisque tu n’as pas pris le temps de t’y intéresser).
    Donc merci mais il faudra repasser quand tu auras pris le temps de t’informer, ou quand tu seras prêt à concevoir qu’il n’y a pas que ce que tu laisses rentrer dans ton petit cadre qui existe.

    PS : Pas la peine de te répéter une troisième fois sur ce que l’homme a causé, je suis au courant, merci.



  • 2 votes
    Ludwiga 17 octobre 2014 12:37

    Piloun, quatre échantillons de ces filaments ont été analysés. Les araignées ne tissent pas du DEHP et des phtalates.



  • 2 votes
    Ludwiga 17 octobre 2014 12:31

    " La pollution est créée simplement par notre mode de vie, VOUS, MOI, NOUS sommes les responsables" Oui Piloun, je suis d’accord, seulement là on parle d’un truc dont les citoyens ne sont nullement concernés : la géo-ingénierie. Donc là, ça n’a rien à voir avec nos modes de vie mais avec la connerie d’un petit groupe de personnes qui se permettent de faire des tests de modification du climat sans mettre au courant la population. Tu dis qu’il n’y a pas de preuves ? Il y en a de plus en plus chaque jour, c’est juste que la plupart des gens préfère gober ce que leur racontent des journaux comme Le Monde ou Le Figaro, ce qui rassure, certes, mais je ne vois pas en quoi des journaux financés par des lobbies seraient plus valables que des journaux indépendants qui dénoncent ces techniques. Simple question de point de vue.

    Le rapport que je t’ai mis en lien dans le commentaire précédent montre bien qu’il y a un problème. Si on ajoute à ça l’analyse d’eau de pluie effectuée il y a peu, qui montre une augmentation de 800% du taux d’aluminium en 16 mois (environ 9 fois plus) et d’une augmentation de 100% des taux de baryum, strontium et titane en 8 mois (2 fois plus) (http://www.acseipica.fr/echange-l-bernard-maire-miserey-salines-25/), y a franchement de quoi s’alarmer.

    Des filaments polymériques contenant des substances industrielles et des perturbateurs endocriniens retombent sur l’environnement, ainsi que de fortes quantités d’aluminium (qui détruit le système nerveux, cause première d’Alzheimer), de baryum, de strontium et de titane. Ca veut dire qu’on boit ces substances, qu’on les mange aussi puisque tous les céréales et végétaux sont arrosés avec l’eau contenant ces substances, et donc les animaux qui mangent les céréales (OGM de surcroît) ingèrent aussi ces substances, et nous les mangeons ensuite. Tout est contaminé.

    Ce n’est pas normal qu’on ait un ciel strié de traînées d’avions qui finissent par former un voile certains jours, alors que d’autres, il n’y en aura pas une seule. Il suffit de regarder le ciel une semaine ou deux pour se rendre compte qu’on nous prend pour des billes avec ces histoires de trafic aérien et de condensation. Les jours de traînées persistantes, il y a bien plus de passages d’avions que les jours où il n’y en a pas. Les avions volent rapprochés, se croisent ou vont dans la même direction, forment des quadrillages, ça n’a rien à voir avec des avions de ligne, qui ont des itinéraires calés sur des horaires qui font qu’ils ne se croisent pas de près, qu’ils ne volent pas rapprochés, et ces avions laissent une trace qui disparaît dans les 10 minutes maximum.

    Alors j’entends ce que tu dis, mais dans le cas présent, non, ce n’est pas NOTRE faute si cette pollution existe puisque ces techniques ne nous concernent pas, et que nous n’en sommes même pas informés. En revanche ça pourrait devenir notre faute si la majorité des gens continue de faire l’autruche. Parce que plus on laisse faire, plus l’environnement et donc l’humain va se retrouver bourré de ces substances, qu’il bouffe bio ou non. L’air, l’eau et la terre sont les mêmes pour tous.

    Après, je ne dis pas qu’une élite sataniste veut tous nous tuer, je dis juste que l’humain a souvent fait preuve de bêtise, surtout ces dernières années du point de vue environnemental. C’est toujours la course à la croissance, à l’économie, au comment payer le moins pour gagner le plus.

    Si on prend l’exemple des OGM, ça semblait génial de modifier des graines qui se cultiveraient à toutes les saisons, qui ne seraient pas attaquées par des bestioles ou des mauvaises herbes, seulement après quelques années on se rend compte que faire avaler du RoundUp aux gens (incorporé dans la graine) c’est pas le top, et qu’en plus, ça stérilise les terres et les plantes qui ne font plus de graines, ce qui entretient le portefeuille de Monsanto.

    Si on prend le cas du gaz de schiste aux USA, aux débuts c’était une super idée, une nouvelle forme d’énergie, ils ont foré sans se demander les effets que ça aurait sur l’environnement, et aujourd’hui des personnes se retrouvent avec des leucémies, des maladies qui font tomber les cheveux et les dents, à cause du gaz et des produits utilisés pour forer qui se sont retrouvés dans l’eau du robinet.

    Alors pourquoi cela semble-t-il si fou à certains que les Etats mettent en oeuvre des techniques de modification du climat pour atténuer le réchauffement climatique ? Il est évident que disséminer des nanoparticules de produits chimiques est bien moins coûteux que de modifier les modes de vie des sociétés capitalistes. Ces Etats n’ont aucune envie de revenir en arrière, bien au contraire, ils comptent faire repartir la croissance, ils ne vont donc pas inciter les gens à être plus responsables, ni les entreprises à moins polluer, cela diminuerait les rendements, et les pots de vin des entreprises à l’Etat pour ces questions de pollution lui conviennent amplement.

    De toute façon, bientôt, plus personne ne fera l’autruche. La géo-ingénierie attire des milliardaires comme Bill Gates, et ils sont en train de faire passez ça pour l’avancée du siècle, sécurisée et maîtrisée. Là deux articles en parlent : http://www.reporterre.net/spip.php?article4884 et http://www.bastamag.net/Geo-ingenierie-scientifiques
    On apprend même ça aux enfants : http://www.dailymotion.com/video/xl6emp_il-etait-une-fois-la-geo-ingenierie-expliquee-aux-enfants_webcam

    Pourtant, même Claire Chazal glisse à la fin du reportage sur la pluie artificielle en Chine que la communauté scientifique est divisée en deux, ceux qui y voient une avancée sans dangers et ceux qui s’inquiètent des répercussions de ces techniques sur l’environnement et la santé humaine. (https://www.youtube.com/watch?v=rIb2wXqTOCA)

    Après, chacun est libre de s’y intéresser ou non, mais pour ce qui est de savoir si ça se passe, oui, c’est un fait, et ceux qui refusent de le voir pour le moment le verront bientôt, quand le "lancement officiel" de la géo-ingénierie se fera, sans penser que le lancement officieux s’est fait il y a au moins 15 ans en France sous formes de "tests".



  • vote
    Ludwiga 16 octobre 2014 17:04

    Oui en effet, sous prétexte qu’il y a plein de pollutions différentes qui sont en train de détruire la planète, on devrait regarder le tableau et attendre de crever sans réagir en gros. Eh bien désolée Piloun, d’autres sont moins fatalistes et espèrent encore qu’en dénonçant les dérives actuelles on pourra peut-être y mettre un terme et arranger le cas de la planète. Libre à toi de laisser ça à d’autres, mais pas la peine de venir le scander ici, c’est complètement hors sujet.






Palmarès