• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Machu

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Machu 19 août 2021 16:11

    @méditocrate
    Il faut calculer l’incidence du nombre de cas grave dans la population vaccinée ou non et donc on aura un bénéfice pour les vaccinés.
    Très intéressant l’article Israélien, même si on peut lever plusieurs questions :
     les personnes décédées ou cas sévères sont -elles toutes certifiées Covid car comme un excellent article récent de "décoder l’éco", le stats données par la DRESS en France sont étranges et laissent supposer que les personnes vaccinées ne sont pas testées pour le covid. Les données étatiques sont à mon avis à prendre avec beaucoup de pincettes au vu des enjeux économiques, politiques etc...
     il y a quand même un problème majeur qui est d’évaluer clairement les effets secondaires garves qui sont importants (largement sous-notifiés) et notament chez les jeunes. Ca ferait sacrément descendre l’intérêt vaccinal, d’autant plus que comme montré ce matin au bout de 3 mois la protection chute drastiquement, on va donc revacciner fréquement etaugmenter le nombre d’effets secondaires graves.
     Ca montre bien que vacciner en dessous de 60 ans est peu intéressant et carrément dangereux chez les jeunes au vu des multplication de myocardite péricardite etc...
     on prend le risque d’émergence à grande echelle d’une souche résistante au vaccin car les vaccinés sont infectables et contaminent. Faut espérer que la virulence n’augmente pas.
    Bref on continue de faire n’importe quoi.

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité