• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Madoff

Madoff

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 171 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Madoff Madoff 28 octobre 2010 11:10

    Libre à toi de gober la propagande l’ami :)
    Mais ne pas y croire ne fais pas de nous des islmaistes. Arrêtes de te décrébiliser car tu laisses entendre que seul les islamistes ont les capacités intellectuelles de ne pas gober la propagande...
    Dangereuse approche pour ton ego :)



  • 2 votes
    Madoff Madoff 28 octobre 2010 11:02

    Depuis le temps que j’en parle et qu’on me traite de dingue
    Al Gaida n’est ni plus ni moins une base informatique de la CIA qui répertoriait les agents moudjahidin recrutés par la CIA durant la guerre avec la Russie en Afghanistan.
    D’ailleurs éthymologiquement Al Qaida veut dire " la base ".
    Après on connait la capacité de recyclage de la CIA ( voir Ben LAden , Sadam Hussein et tout les anciens épouventails usés jusqu’à la corde ).
    Sûr que ca aura son petit effet sur la population ayant un QI inférieur à 30.... Et encore ...



  • 7 votes
    Madoff Madoff 22 octobre 2010 12:07

    J’esperes que tu plaisantes ... Quelle brillante analyse , laisses moi te prévenir de ce qu’il va se passer pour toi et ta petite vie de confort et de " liberté "

    tu nous dis :
    j ai le droit de baiser , boire, fumer , m exprimer , voyager

    tu as le droit de baiser , oui mais pas de procréer , de toute façon soit on t’en dissuade financièrement soit tu le fais toi même en utilisant les moyens de contraception modernes par peur de maladies etc ...

    Boir , fumer ... Ca c’est tant que le système de santé ne passe pas à la moulinette comme les retraites . Il te faudra ensuite une prescription pour boire , fumer car il te faudra entretenir ton capital santé si tu veux trouver une couverture maladie ( tu n’as qu’à voir comment ca se passe aux USA ).

    M’exprimer ... Laisses moi rire , tu peux t’exprimer pour parler de Secret Story ou de choses insignifantes mais on n’apelle pas ça la liberté d’expression . Il n’y a qu’à voir le sort reservé aux peu de voix discidente en France. Ton exemple est stupide.

    Voyager ... Dans une certaine mesure bien sûr . Si déjà financièrement capable tant mieux pour toi mais sache que ce n’est pas le cas de tout le monde et vu les plans d’austerité en cours dans toute l’Europe ce sera le cas de moins en moins de personnes.

    C’est une remarque limite indécente en fait que tu fais sur ce fil quand on compare la situation des français.



  • vote
    Madoff Madoff 20 octobre 2010 17:36

    VOX POPULI opère , à ma grande satisfaction , un changement radical de raisonnement autour de l’idéal européen( et d’autres d’ailleurs ou sa nuance ma particulièrement supris )
    Je plusse et c’est une première pour mon ami :)



  • 4 votes
    Madoff Madoff 20 octobre 2010 17:29

    A t’on besoin de commenter les délires d’un si triste personnage ?
    Comme si le modèle qu’il propose allait encore tenir 300 ans... Il nous fait marrer.
    Déjà que je doute qu’il encore quelques années ... alors 3 siècles ???? ...
    Il n’a pas entendu Angela Merkel dernièrement qui a annoncé la défaite du mutliculturalisme ??
    Toujours , toujours cet angle de la peur... Comme si nous étions tellement soumis à leur système , apeurés par le changement .
    C’est le même angle de peur qui est utilisé lorsque l’on parle de sortir de l’euro ou de l’europe telle qu’elle se présente actuellement , on nous dit que ce sera la guerre économique entre les nations etc ... Comme si ces 10 ans de monnaie unique avait été un grand succès et une page de progrès indispensable de notre civilisation.
    Mais j’ai une nouvelle pour ce monsieur il y a des pays tout aussi européen que la France qui n’ont pas la monnaie unique ( à leur grande chance d’ailleurs ) et qui s’en sortent mieux que nous.
    La peur cher monsieur de Montbrial elle est en train de changer de camp et votre vision de l’Europe a pris tout en compte sauf la chose la polus importante : le soutien populaire, soutien que votre projet n’a jamais eu ( traité de Lisbonne ) et qu’il n’aura jamais.
    Nous seulement votre projet n’adhère plus mais il est même economiquement , socialement et politiquement insoutenable et de plus en plus de citoyens européens comprennent la situation et rejette en masse votre idéal.
    Vous êtes sur la fin et à force de vouloir nous bourrer le crâne avec VOTRE Europe vous risquez de vous confronter à des puissances que vous ne soupsonnez pas encore.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité