• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maetha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1009 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Maetha 20 août 00:36

    Bravo !

    Vous avez réunis ceux qui sont injustement opprimés et punis, alors qu’ils ont eu le courage de dire non !

     La sensibilité, la finesse d’esprit, la justesse des dires et des rires font de cet échange un moment exceptionnel, où la joie d’avoir fait et dit ce qu’il fallait, est à chaque instant présent.

    Les "soignants suspendus" ont tenu bon, l’injustice et la violence qui leur ont été faites sont évidentes, insupportables et inacceptables.

     Par sa bêtise, c’est le type même de la signature d’un acte totalitaire ubuesque grotesque qui par son côté hors des limites et complètement arbitraire ferait bien (si ce n’était pas si grave de conséquences personnelles) parti d’une pièces comique de Molière ou de pages de RG.

     Ils se sont ridiculisés !

     Et maintenant grand silence : tout le monde voit bien qu’il y a quelque chose qui ne colle pas, que c’est honteux et de l’autre côté ça cafouille, ça bidouille, ça s’embrouille et c’est devenu complètement boiteux !

     Merci aux soignants qui ont tenu bon, ils ont donné le coup d’arrêt à cette mascarade. Voilà ces tordus bien embarrassés !

     Vous avez redonné courage au vulgum pecus non "vaxxiné", informé uniquement par ses recherches sur internet, avec le bonheur d’être enfin accepté.



  • 3 votes
    Maetha 20 juillet 00:36

    Superbe discussion !

     L’obligation vaccinale, pour les soignants, avec ce pseudo vaccin en phase expérimentale, au stade III, est abusive.

    Très bonne idée d’avoir fait appel au tribunal administratif : il reste discret et honnête. Son pouvoir est puissant.

     Bravo à ces soignants et à tous ceux qui touchent de près ou de loin ce secteur d’activité (pompiers, oculistes et autres) qui ont dit NON, quoiqu’il en coûte : Ils ont redonné confiance aux non vaxx et fait dérailler le train des décisions abusives.



  • 5 votes
    Maetha 16 juillet 02:45

    Excellent entretien !

     Après ces deux années et demie qui ont bouleversé la France, voilà le moment du bilan.

     Internet a changé la donne, la vérité y circule.

     Bravo à ces médecins ou ces scientifiques émérites qui nous ont alertés comme ils l’ont fait, de façon si déterminée.

     Le résultat est là : malgré toutes les pressions inacceptables* que nous avons subi, on découvre tous les jours dans notre entourage de nouveaux non "vaxxinés".

     * Avoir utilisé les contraintes professionnelles et sociales pour obliger les citoyens français à se faire injecter plusieurs fois cet inoculât suspect, c’est délirant.



  • 4 votes
    Maetha 14 juin 10:59

    C’est bien joli de vouloir battre le record absolu d’abstention, mais là, justement, ça mène à quoi ?
     Nous avons l’occasion de faire parler nos votes.

     L’important est de voter, dans chaque circonscription, pour le candidat qui fait face à celui de l’ex-majorité que l’on a vu à l’oeuvre de 2017 à 2022.
     Nous les avons vu faire, il ne faut pas que cela recommence.

    Les bénis oui-oui qui nous plantent dans le bourbier, qui acceptent sans rien dire les pires décisions (licenciement sec du personnel soignant non vacciné, la quasi obligation vaccinale pour tous par application du "pass vaccinal", la politique délirante contre la Russie en Ukraine, le bourrage de crâne et la désinformation permanente pratiqués par nos médias, etc, etc), on les a vu faire pendant cinq longues années : ça suffit => il ne faut pas recommencer la même erreur !

     C’est un vote stratégique.
     Le refuser et rester sur la touche, c’est manquer de sens logique. Ne pas saisir cette occasion importante, c’est porter la responsabilité de ce qui se passera ensuite.
     Cinq ans, on l’a vu, c’est long...

     



  • 4 votes
    Maetha 8 juin 02:14

    L’obligation vaccinale déguisée est abusive : ces pseudo-vaxxins sont toujours en phase expérimentale et on sait maintenant qu’ils n’apportent rien et qu’ils sont dangereux.

    Ce qu’il s’est passé pour le "personnel soignant" et les métiers adjacents : pompiers, opticiens, pharmaciens et administratifs du secteur médical est scandaleux.

     => Bien repérer le candidat aux législatives de sa circonscription, qui s’oppose à cette décision ubuesque et voter pour lui dimanche prochain.

     Pour refuser cette absurdité inique et le dire.

     Attention : cette occasion ne se représentera pas deux fois

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité