• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maetha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 976 0
1 mois 0 5 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Maetha 16 octobre 23:25
     Lorsqu’on entend ces propos souvent brillants et justes, il y a quelque chose qui dérange : E.Todd sait très bien que les dés sont pipés, pourtant à aucun instant il n’aborde ce sujet.
     C’est trop facile de présenter les Français comme un électorat complètement dispersé, alors que tout a été fait pour en arriver là et que les analyses euro-critiques sont systématiquement évacuées de notre sphère médiatique.
     
     C’est le président "élu" qui fait le paratonnerre et qui encaisse les critiques, il le sait, il est là pour cela, c’est son rôle : il applique les GOPE sans état d’âme et..... surtout => Motus !

     E.Todd sait tout cela, il sait très bien qui est responsable de cette situation et il se garde bien de le dire, il apparaît ici suffisant et cynique.
     Il prend soin de dire qu’il s’oppose au procédé antidémocratique qu’a utilisé N.Sarkosy pour nous imposer le traité de Lisbonne, mais on voudrait plus de conviction dans sa voix.
     Nous voilà maintenant engagés, malgré-nous, dans cette galère depuis 2008. On en voit tous les pièges. Pas facile maintenant de sortir de là. Les Français, leurrés, restent attachés, encore dans leur majorité, au projet européens.
     Se moquer d’eux maintenant, ce n’est pas acceptable.

     


  • 2 votes
    Maetha 12 octobre 18:34

     Bravo !


     Il faut arriver jusqu’à l’interdiction de la synthèse de cette saleté.


  • 3 votes
    Maetha 25 septembre 09:31

     C"est tout simple.

     Le complément qu’il fallait pour expliquer le jeu médiatico-politique auquel on assiste depuis plus de trente ans... et sa caricature de plus en plus minable dans laquelle on nous fait mijoter depuis 2007.


  • 1 vote
    Maetha 23 septembre 11:01

     L’idée de faire passer au dessus d’Israël un défilé d’avions Russes de divers modèles, dont le clou seraient quatre TU160, qui chacun passe le mur du son juste au dessus de Tel Aviv serait pas mal du tout. Ca détendrait l’atmosphère...


  • 3 votes
    Maetha 23 septembre 10:10

    @Qirotatif :

     Le problème c’est que vous ne voyez pas (ou plutôt vous faites semblant de ne pas voir,,, ou même pire ... : puisque vous voyez que la bataille est perdue maintenant que la conviction majoritaire est que ces attentats du 911 sont effectivement une énorme mystification, cet évènement terrifiant a permis aux US sous domination néo-cons de partir dans des guerres ouvertes impériales sous influence sioniste et c’est ce qui explique la situation actuelle de pré-guerre-mondiale N°3, donc vous essayez de faire prévaloir le doute en comptant sur le temps qui passe pour faire passer la pilule)... ou que vous préférez prendre l’attitude de celui qui ne peut pas comprendre par lui-même et qui a besoin de se fier à ceux qui s’y connaissent en prenant soin de les faire s’opposer et de ne pas trancher puisque eux-même, diplômés et tout, ne sont pas capables d’être d’accord.

     Reprenez l’affaire à zéro, les documents ne manquent pas sur "la toile".

     ... A commencer par ce qu’ont vu (et vécu) les témoins, puis les photos et les films, les multiples commentaires etc etc...

     Page Google : les témoignages du 911, la chute des tours.

     118 témoins d’explosions parmi les pompiers.

     Témoignage d’explosions par l’un des concierges du World Trade Center : écoutez William Rodriguez, un héros décoré pour ses agissements le 911

     Regardez sur youtube : analyse de l’effondrement des tours (9 septembre 2001).

     Les "démystificateurs" de nos médias ne nous ont convaincu sur rien sauf de leur larbinage tout autant que de celui de ceux qui les avaient convoqués pour tromper la majorité des français, par des "débats" tronqués et falsifiés.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès