https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Maetha - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maetha

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1043 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 14 votes
    Maetha 27 février 2014 11:19

    @G&E :
     Salir avec autant de mauvaise foi n’honore pas le parti que vous défendez. Celui-ci repend, les unes après les autres, à son compte, toutes les analyses et les conclusions de FA.
     Pour les arbres que vous noircissez en sortant de la souille pour s’y gratter, vous ne faite que passer...

     La moindre des choses ce serait de parler du fond et de la question soulevée ici.
     Sortir tout de suite votre artillerie lourde et faire du bruit pour rien, c’est plutôt comique. Il vous fait peur Babar ?



  • vote
    Maetha 26 février 2014 16:15

    PS.
     Lire : bien dissimulée.



  • vote
    Maetha 26 février 2014 11:37

    @ Nora Inu,

     Je vous signale qu’ils savaient tous qu’ils étaient perdus et que leur mort était imminente. Choisir "plus près de toi, mon Dieu !" au milieu de cette tragédie et le jouer au mieux, quelle classe. Vous ne pouvez pas en rire.

     Dans le cas présent la musique est un pied de nez. Quoi de plus subversif qu’une chanson ou même son air, qui sans parole l’évoque aussi bien. A ce propos écoutez Hamon-Martin Quintet Chanter "Notre Dame des oiseaux de fer" (rien de plus facile sur Google). C’est ma préférée. Les fachos ça leur fait l’effet de la moutarde sous le nez...

     En attendant, a signaler : 1°) une étape de franchie avec les barrière en makrolon (qualité Bayer) + grillage, transparentes et ultra solides pour contenir les moutons, même s’ils deviennent enragés. Bel exemple d’optimisation, les ingénieurs ont fait très fort ! En bref cela signifie : cause toujours, cause toujours, on ne vous entend pas !
     2°) Très suspects, les petits voyous de service spécialisés dans le pourrissement et la salissure des manifs non violentes. Elles le sont d’autant plus qu’il s’agit là du mot d’ordre principal de ces mouvements, que ce soit "la manif pour tous" ou "non à l’Ayrau-port". Ces insupportables font parti maintenant du ballet. Toujours masqués et si possible équipés de masques à gaz, ce qui les rendent très suspects, ils me semblent être des champions d’un simulacre bien préparé. Ils sont accompagnés de photographes qui ne leur font aucun reproche, qui ensuite présenteront un aspect complètement biaisé des faits réel, dans nos média propagandistes. conséquence : une exaspération des riverains. La ville vient d’être parfaitement aménagée, on devine facilement les effets de ces violences et de ces dégradations, sans compter les incendies qui donnent tout de suite un aspect d’émeute. On n’est pas dupe, manifestement c’est une mise en scène montée de toute pièce.

     Pour finir : ça aurait été plus simple de le dire plus tôt et le considérer comme tel :
     Ce projet est ABSURDE.

     Il faut signaler que Bouguenais appartient maintenant à Vinci et qu’ils ont réussi là une très belle opération, dont on ne parle pas, bien simulée derrière tout ce "barouf". Vont-ils mettre enfin un arrêt de train + tramway ? Ce serait plus intelligent que de faire tout ce cinéma.



  • 8 votes
    Maetha 24 février 2014 11:33

    Les méthodes utilisées pour déstabiliser l’Ukraine, me paraissent assez douteuse :
     1° Pendant la Paix Olympique. Cela fait la deuxième fois : souvenez-vous des JO à Pékin et de l’attaque en traitre de L’Ossétie du Nord. 2° des manifs organisées avec des armes + des coups de feu sur les gendarmes.

     Ca ne fait pas très "clean" tout çà !

     Cela ressemble bien à une émeute organisée destinée à mettre le feu au pays.
    Difficile de savoir qui est Yanoukovitch et ses intentions, dans un premier temps, il a refusé un massacre, cela semble plutôt à son honneur. La vacance du pouvoir doit introduire de nouvelles élections. Il faut espérer que ceux qui ont pris le pouvoir, de cette façon là, le rendront au peuple et qu’ils sauront se retirer devant l’expression démocratique si elle leur est contraire.

     L’Ukraine à tout intérêt de trouver un statut copié sur celui de la SUISSE. Il ne faut pas qu’elle se laisse entrainer dans l’Europe avec des méthodes facho et surtout pas dans une guerre civile. La partition serait regrettable.



  • 10 votes
    Maetha 24 février 2014 10:23

     Vous devez préférer celle de Ioulia Timochenko. La voir fragile avec des béquilles sortir de prison, l’émotion est forte.

     Mais êtes vous bien sûr que : L’EUROPE C’EST LA PAIX ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité