• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maître Cube

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 151 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 11 votes
    Maître Cube 14 avril 2017 13:04

    De toutes les manières, ce Macron ne sera pas au second tour. Son score tournera autour de 6%, puisqu’il y a environ 1% de femmes folles et 5% de psychopathes dans toutes les populations, sauf bien sûr chez les Israéliens où ils sont 95%.

    A part auprès de quelques bonnes femmes évaporées, il n’a la cote que dans les sondages et en Israël.



  • vote
    Maître Cube 14 avril 2017 12:53

    Dans l’article suivant :
    http://www.veteranstoday.com/2017/04/12/vt-provides-key-to-busting-gas-attack-phony-intercepts/

    Gordon Duff explique ce qui a été dit hier soir à la télé : les « grandes oreilles » US ont capté un message entre Syriens parlant de l’utilisation du sarin. Les USiens ont conclu que les Syriens ont bien utilisé du sarin pour le dernier massacre au gaz.

    D’après Duff, un appareil servant à relayer les émissions radio, installé sur le rivage syrien par des Israéliens venus en sous-marin, a servi à faire croire que ce message était bien syrien. Le message en arabe codé envoyé depuis Israël, a été capté en Syrie par l’appareil relais, qui l’a retransmis en arable clair sur les ondes depuis la Syrie.

    C’est exactement la même magouille qui avait servi à faire accuser Kadafi de l’attentat à la bombe de Munich, qui avait été suivie par le bombardement US sur Tripoli qui avait tué une petite enfant de Kadafi.



  • 1 vote
    Maître Cube 14 avril 2017 12:38

    Ce qui m’a surpris le plus dans cette vidéo, c’est le rôle surjoué des comparses. Naulleau surjoue dans la connerie et Zemmour surjoue dans l’intelligence.

    En bref, ils s’efforcent de paraître. Naulleau semble se décarcasser pour paraître très pauvre d’esprit (peut-être a-t-il mal interprété le Sermon sur la Montagne de Jésus) et Zemmour, beaucoup plus malin que Naulleau, se décarcasse pour trouver la question intelligente qui tue.

    Ils sont face à un mur d’intelligence qui se décarcasse pour se mettre à leur niveau.

    Du surjoué je vous dis.



  • vote
    Maître Cube 14 avril 2017 12:18

    J’ai écouté hier, mais je n’ai pas commenté en croyant que les autres le feraient en pensant comme moi.

    Aussi je suis assez étonné. L’avis alambiqué exprimé par ce monsieur, dans la vidéo, est parfaitement inepte. Les candidats font simplement la promesse d’instaurer un référendum d’initiative populaire. Pour l’électeur, il n’y a rien à savoir de plus, étant entendu que les modalités seront fixées au moment voulu, si ce moment se présente, c’est-à-dire, si le candidat est élu.

    Que le candidat explique tout le détail en même tant que la promesse n’engage à rien de plus que la promesse. Si c’est une fausse promesse, cela ne change rien.



  • 1 vote
    Maître Cube 13 avril 2017 16:39

    Sur la droite et la gauche.

    La situation politique dans les pays dits démocratiques est profondément anormale. Cette anormalité fait que la droite et la gauche, donc les partis politiques, semblent indispensables pour répondre à la situation.

    L’anormalité est que nous sommes dans une société qui n’est pas organique, dans laquelle le peuple, à qui l’on fait croire qu’il a le pouvoir, et qu’il doit voter pour des choses qui le dépasse. Il ne « connaît » les gens pour lesquels il doit voter qu’à travers la presse. Bref, la presse dit pour qui il faut voter. C’est la presse qui a le pouvoir.

    Dans une société organique, les gens votent uniquement dans le cadre de leur profession, pour des gens ou des mesures sociétales qui les touchent directement. Dans cette société, il n’y a besoin ni de droite, ni de gauche, ni de presse. Il y a juste l’intérêt commun, garanti par le roi.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité