• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maître Cube

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 155 0
1 mois 0 7 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Maître Cube 5 octobre 13:01

    Très intéressant ! Je recommande.

    La thèse exprimée ici est très vraisemblable. Sans doute le « bas » peuple a abandonné les cités pour vivre mieux, et les « hauts » dignitaires ont été obligés d’aller vivre aux crochets d’autres pigeons ailleurs.



  • vote
    Maître Cube 4 octobre 14:45

    « La fille aînée de l’église, la France » !

    HA ! HA ! HA ! HARF !

    Gulp ! Gasp ! Ça fait mal aux côtes.

    Elle est bien bonne celle-là, c’était dans le temps, à l’espoque de Du Guesclin. Mais le reste de l’interview est très intéressant.

    Il faudrait que les interviewers de Bassam lui demande ça : Pourquoi l’armée syrienne envoie dans le gouvernorat d’Idleb, les terroristes qui se rendent au lieu des les fusiller sur place ? En plus, ils leurs laissent leurs armes légères ! Où est la cohérence ? Il va falloir recommencer à se battre contre eux à Idleb.



  • vote
    Maître Cube 29 septembre 16:39

    C’est le discours d’un véritable homme d’Etat.

    Comme on est loin du discours Macron



  • 4 votes
    Maître Cube 27 septembre 16:05

    Le fait est que des compagnies fabriquent des produits qui sont mortels à terme (OGM, herbicides et pesticides), et que des organismes de régulation se permettent de les aider à les vendre ou à les propager dans les populations.

    Les plus bornés d’entre nous se rendent compte que c’est dangereux. Pensez-vous qu’eux ne le savent pas ? C’est cela le plus inquiétant. En bref, cela montre qu’ils ont un dessein caché que tout le monde peut voir. Et ce dessein n’est certainement pas de faire du fric.

    Je pense sérieusement qu’il faut mettre cela dans la tradition eugénique de l’institut ou de la fondation Rockefeller. Sait-on, par exemple que c’est cette fondation qui a lancé la « révolution verte » dans l’agriculture ? Elle a fait rejeter les méthodes de culture traditionnelles et fait adopter les herbicides, pesticides et engrais chimiques. Et quoique l’on puisse en penser, outre le fait que cela faisait perdre le savoir-faire ancestral, il s’agissait déjà d’eugénisme, d’empoisonner lentement les populations.

    De nos jours, la fondation Rockefeller a mis le grand braquet. Avec sa filiale l’OMS, Big pharma et Bill Gates, elle dispense partout des vaccins qui stérilisent ou handicapent les gens et de soi-disant médicaments qui les rendent malades ou les tuent.



  • vote
    Maître Cube 27 septembre 14:58

    C’est quoi comme genre de rastaquouère ça, Glucksmann ? C’est français ? D’où ça sort ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès