• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maître Cube

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 161 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Maître Cube 20 mai 10:04

    Les bellicistes occidentaux n’ont plus souci de cohérence parce que le patron, le propriétaire de la Terre, s’impatiente dans sa caverne sous la City londonienne. Il racle le sol avec ses sabots fourchus sans faire gaffe qu’ils éventre ses tapis de soie persans.

    Bref Rothschid ordonne instamment de crever Assad tout de suite, si non ça va barder. Alors comme les généraux zuniens et russes savent très bien qu’ils ne peuvent s’affronter sans déclencher l’apocalypse, ils improvisent à peu près n’importe quoi sous la pression pour berner le patron et ses sbires israéliens, les Zuniens allant même jusqu’à faire semblant d’attaquer la Syrie avec des missiles creux, après s’être entendus avec les Russes.



  • 4 votes
    Maître Cube 25 janvier 16:16

    @BlueMan
    Vu le comportement de Marine Le Pen face à Macron à la présidentielle, et le départ forcé de Philippot qui a suivi la débâcle du FN, je me demande si le FN n’a pas fait l’objet d’un chantage ou d’une offre pour d’abord laisser le champ libre à Macron et ensuite monter un coup avec Philippot pour faire disparaître l’UPR et François Asselineau.

    Dans cette hypothèse, le loisir de paraître dans les médias a été accordé à Philippot, pour qu’il se fasse connaître au public en tant que seul candidat en faveur du Frexit, et fasse oublier l’UPR. C’est le fait que Marine Le Pen a pris un coup de vieux incroyable, et surtout que Philippot se dise seul pour le Frexit sans jamais parler de l’UPR qui me fait soupçonner cela.



  • vote
    Maître Cube 3 janvier 15:06

    La Science n’a aucune limite. Pourquoi ? Parce qu’en divisant artificiellement la philosophie naturelle en branches spécialisées n’ayant aucun rapports entre elles, appelées disciplines scientifiques, la Science n’est plus que science-fiction décousue, ouverte à l’imagination infinie de la charlatanerie scientifique.



  • vote
    Maître Cube 29 décembre 2017 13:28

    S’est édifiant ! Et dire que ce personnage à vendre au plus inhumain s’est immiscé dans le commerce de la résistance à l’empire. Et tout ça pour faire la promotion de son livre plein de fautes d’orthographe que je n’ai heureusement pas lu.

    Il était peut-être bourré quand il a fait sa vidéo ? Non, il s’est aussi vanté d’être allé en Israël. Laisseraient-ils entrer Soral en Israël ? Lui aussi prône le survivalisme, mais il faudrait demander ça au CRIF.

    Conclusion : Ces maranes mènent une vie formidable.



  • vote
    Maître Cube 20 décembre 2017 15:13

    Traditionnellement la virilité est exactement le contraire de la « queutardise ». L’homme viril est toujours droit d’esprit et a de l’éthique et du courage.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès