• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Maître Cube

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 157 0
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Maître Cube 7 novembre 14:10

    La fausse gnose dit que le monde est le fruit d’une divinité malveillante. D’où la pratique des maîtres cathares, par exemple, de ne plus le perpétuer en ne faisant plus d’enfants. Où encore la pratique sabbato-frankiste de faire le mal (pédocriminalité, usure, vol...) pour hâter la venue d’un messie des sphères supérieures qui réformera les mœurs.

    La vraie gnose, secret de l’enseignement de Jésus extrapolé du Sermon sur la Montagne, dit que le destin de l’homme est la déification, que l’on peut comprendre comme la continuation de l’âme dans une sphère supérieure.



  • 1 vote
    Maître Cube 21 octobre 16:18

    Et comme il est évident que les autorités savent cela, que les vaccins sont néfastes, il faut se demander pourquoi elles veulent à tout prix nous nuire.



  • 1 vote
    Maître Cube 21 octobre 16:14

    Je sais bien que les autorités essaient de faire croire que l’étude de l’Institut Robert Koch a conclu que les vaccins sont bénéfiques, mais voyez plutôt l’article indiqué ci-dessous, avec la vidéo, qui prouvent précisément le contraire. L’Institut allemand Koch a bien démontré que : Plus on est vacciné, plus on est malade.
    http://www.sante-solidarite.com/vaccin3.htm



  • 1 vote
    Maître Cube 5 octobre 13:01

    Très intéressant ! Je recommande.

    La thèse exprimée ici est très vraisemblable. Sans doute le « bas » peuple a abandonné les cités pour vivre mieux, et les « hauts » dignitaires ont été obligés d’aller vivre aux crochets d’autres pigeons ailleurs.



  • vote
    Maître Cube 4 octobre 14:45

    « La fille aînée de l’église, la France » !

    HA ! HA ! HA ! HARF !

    Gulp ! Gasp ! Ça fait mal aux côtes.

    Elle est bien bonne celle-là, c’était dans le temps, à l’espoque de Du Guesclin. Mais le reste de l’interview est très intéressant.

    Il faudrait que les interviewers de Bassam lui demande ça : Pourquoi l’armée syrienne envoie dans le gouvernorat d’Idleb, les terroristes qui se rendent au lieu des les fusiller sur place ? En plus, ils leurs laissent leurs armes légères ! Où est la cohérence ? Il va falloir recommencer à se battre contre eux à Idleb.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès