• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

medialter

medialter

Vos cauchemars sont mes rêves

Tableau de bord

  • Premier article le 01/03/2014
  • Modérateur depuis le 02/05/2020
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 5 4313 230
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 20 20 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique








Derniers commentaires




  • 40 votes
    medialter medialter 10 mai 2014 17:17

    " j’ai eu pitié de Farida Belhoul, les commentaires sous la vidéo ne sont pas tendres , d’un coup je retrouve un échantillon de la vie, la vrai, non les adeptes d’une secte... même ceux qui ne sont pas pour la théorie du genre la trouvent excessive voire dingos sur les bords...."
    *
    Personnellement, si j’ai un reproche à faire à Belhoul, c’est précisément sa modération. L’école républicaine est un grave danger pour les gamins, non pas seulement pour le genre, qui n’est qu’un délire périphérique, mais parce qu’elle est une oeuvre maçonne destinée à apprendre à nos gamins à servir l’occupant par une culture insidieusement infusée en collaboration (c’est le cas de le dire) avec le relais merdiatique. Non pas qu’il faille ne pas envoyer les gamins au bahut, mais il faut leur apprendre à répondre ce qu’on attend d’eux pour ressembler aux gentils automates prévus, tout en leur induisant une pensée indépendante et autonome qu’ils gardent pour eux. Il n’y a que comme ça que les mômes auront une chance d’échapper à l’esclavage.



  • 4 votes
    medialter medialter 10 mai 2014 16:58

     "l’un des grand reproche de Brezinsky est justement ‘l incapacité de la clase dirigeante américaine de mettre en place une véritable stratégie de long terme, les néoconservateurs au pouvoir ont fait n’ importe quoi d’ après lui !"

    *

    Oui mais là tu es déjà dans les couches visibles, dans l’information publique. Les néocons ne sont que la pâture offerte au peuple, la moitié de la tête bicéphale, comme chez nous l’UMP n’est que la moitié de l’UMPS. Effectivement eux ne contrôlent rien, il y a des officines montées pour régler les comptes, comme Mediapart chez nous. Là je suis complètement d’accord avec toi, le modèle que tu proposes avec la comparaison de cette série peut être correct, c’est le chaos complet, le nihilisme intégral même si tu réfutes le terme. Mais ce n’est pas de ça que je te parle. Je te parle de ceux qui sont en profondeur, ceux qui ont, par exemple, planifié l’Europe d’aujourd’hui il y a un siècle, Hillard explique ça très bien, et eux montent un projet à long terme qui fonctionne très bien et qui passe au travers de tout impondérable chaotique. 

    *

    "A vrai dire je suis d’ accord avec cela, la politique n’est pas une science. Quant à la comparaison avec le fumier je suis d’ accord, de sensibilité anarchiste, l’ idéal pour moi serait l’ abolition de la politique mais cet idéal utopiste ne correspond pas à la réalité , la politique est bel et bien là et elle nous gouverne , il nous faut donc faire avec …"

    *

    ... Ou sans. Sachant qu’on ne changera jamais le fumier, ou à peine, on peut très bien faire comme si le politique n’existait pas, ne rien en attendre, prendre ce qu’il y a à prendre, et pratiquer à petite échelle ce qu’ils pratiquent à grande échelle : le droit naturel.



  • 7 votes
    medialter medialter 10 mai 2014 16:32

    @Lord Volde
    Très grande analyse, rien à redire
    *
    "La révolution sociale se fera uniquement dans la rue ou ne se fera pas"
    *
    Exact, c’est pourquoi elle ne se fera pas



  • 4 votes
    medialter medialter 10 mai 2014 13:23

    "La vraie question est de savoir si la barbarie est née avec ce que l’on appelle civilisation et de savoir si elle existait au paléolithique"
    *
    Héraclite, que j’affectionne particulièrement, disait : "Ares (la guerre) est le père de tous les hommes". C’est les deux, paléolithique et civilisation. La barbarie est une nature intrinsèque à l’homme, et la civilisation n’a fait que la couvrir d’un drap, sans jamais la détruire, pire encore, en l’exacerbant dans une cocote minute, ce qui fait que ses moyens d’évacuation sont devenus d’une grande perversité. C’est pourquoi la barbarie en période civilisée est encore pire qu’en milieu naturel.



  • 4 votes
    medialter medialter 10 mai 2014 13:12

    "Mais ce n’est pas parce que cet Etat profond  contrôle que ces attentats ont été organisé, c’est au contraire parce qu’ils perdaient le contrôle !"

    *

    Moi je trouve plutôt qu’ils ont considérablement accru leur pouvoir après de 11 septembre : ouverture pour une invasion de l’Afghanistan, de l’Irak, de la Lybie, même si dans ce dernier cas ils ont utilisé le pion Sarkozy ; ça ressemble beaucoup plus à une immense ouverture stratégique qu’au chant du cygne d’une équipe de malfrats qui perdent le contrôle. Al-Qaida est une invention extraordinaire, c’est le croquemitaine rêvé mis à toutes les sauces pour justifier à peu près n’importe quoi, je pense que tu n’as pas vraiment assimilé que ces mecs là agissent sur une échelle de temps qui chevauchent les décennies, ce que ne ferait pas une équipe en panique.

     

    "Donc contrairement à ce que pense l’ anti-compltiste , les conspirations comme celle du 11 septembre , Kennedy, l’Ukraine existent  mais contrairement à ce que pense le complotiste , les conspirateurs ne contrôlent pas grand-chose , ils font face à des contraintes , des nécessités , parfois même au chaos incontrôlé , et ne font en réalité que réagir , ils ne font pas l’ histoire dans sa totalité , ils ne font que réagir à un enchaînement de faits non programmés."

    *

    Voir le paragraphe ci-dessus. C’est eux qui programment, et je pense que tu t’es fait niquer avec cette superproduction Zioniste qui a certainement voulu faire croire à ceux qui y cherchent une justification philosophique que les choses sont trop complexes pour être planifiées. En réalité, la complexité des évènements et son côté faussement chaotique a délibérément été mise en avant pour justement masquer les forces souterraines. Sans vouloir te vexer, la politique, c’est un peu la science des cons, c’est comme contempler d’un bateau un iceberg sans considérer les 9/10 qu’il y a dans l’eau, on ne fonde pas une science sur de la décadence pure, c’est un peu comme si on cherchait une esthétique dans le fumier.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité