• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mélanippe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 122 0
1 mois 0 5 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Mélanippe 10 octobre 2021 16:06

    Quelle différence entre la prostituée sacrée. Et l’amour divin de l’homme...Pour les femmes, j’imagine qu’être pénétrée par Dieu devait être un privilège...LE PHALLUS DIVIN..



  • 2 votes
    Mélanippe 10 octobre 2021 16:02

    @Étirév vous avez l’art d’arranger les récits à votre façon. D’un côté vous soutenez la prostituée Ishtar et de l’autre vous condamnez les moeurs de Salomon. Ah oui la divine hétaïre. Mais qu’un homme aime les femmes : la débauche... 



  • 1 vote
    Mélanippe 10 octobre 2021 14:49

    @Mélanippe Magdalena. DAN BROWN : le CODE DA VINCI...



  • vote
    Mélanippe 10 octobre 2021 14:44

    La treizième tribu : les KHAZARS orthodoxes ont bien existé. J’ai eu une amie qui s’appelait KAGAN...Et pour moi il s’agit de celle de DAN....SAMSON...La coïncidence est troublante. Mérovée (le quinotaure) mère de la lignée des Mérovingiens. La mère de la lignée de DAN et sa descendance HIRAM (Franc-maçonnerie). La mère de Dan est Bilha dont la naissance fut tout aussi miraculeuse que celle de Mérovée...Danemark, Danube, Tribu de DANA...Les Khazars dont il est dit aussi que la langue basque est très proche. Comme Samson. les Mérovingiens (CELTES) avaient les cheveux longs, roux. Autre coïncidence : l’ABAILLE. Samson parti sur la terre de Canaan pour y déguster un nid d’abEille dans une carcasse de lion..Les mérovingiens étaient enterrés avec une abeille. https://www.wdl.org/fr/item/14235/. Notre ancêtre à tous : THOTH HERMES TRISMEGISTE dont la mère était MAYA, l’abeille...Thoth HERMES était-il arabe ou juif...s’il était arabe, c’était surtout du côté du soufisme (pureté cristalline. Le djihad en est la perversion..



  • vote
    Mélanippe 10 octobre 2021 14:23

    La révélation : En effet, les ruines de synagogues byzantines sont nombreuses en terre d’Israël. On y remarque dans beaucoup d’entre elles une influence hellénisante importante. La plus célèbre de ces synagogues est celle de Capharnaüm, même si elle est bien postérieure à celle où Jésus aurait prêché.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité