• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mélanippe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 287 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Mélanippe 2 octobre 2023 07:20

    @Mélanippe Par Françoise Nyssen, je suis proche de Macron,.... et quel est mon signe astral ? : Sagittaire ascendant capricorne : Mais dominante : lune, jupiter saturne. ETRANGE NON !!!



  • vote
    Mélanippe 2 octobre 2023 07:16

    @Manuel 235 ET POURTANT : 

    Afin de vous éclairer sur Macron et saturne. Que lit-on partout : la FRANCE est en DEPRESSION. Au début de son mandat, Macron se présente sous le masque de JUPITER (la fameuse théorie du ruissellement qui devait profiter à tout le monde...). Mais ce que le peuple n’a pas voulu entendre : je suis l’homme des HORLOGES (CHRONOS-SATURNE). L’ascendant en astrologie est souvent plus imortant que le signe (Macron sagittaire) et MACRON est ASCENDANT Capricorne. Et pire encore : sa dominante est : Saturne.

    Dominantes :SagittaireCapricorneScorpion
    SaturneJupiterLune

    L’expérience saturnienne est celle de JOB dans la BIBLE (cf le parcours de DSK). Tout lui réussit (mariage-richesse-amis) et il CHUTE entraînant les autres dans sa déchéance. Mais l’histoire ne se termine pas mal, puisqu’étant resté fidèle à Dieu, malgré toutes ses épreuves, il retrouve son ancien statut..



  • vote
    Mélanippe 1er octobre 2023 10:31

    Un article sur le livre de CHRITOPHE COLERA !!! Le complotisme protestant contemporain. A propos d’une thèse sue la tribu de DAN. Je me suis amusée à le lire,... quelle paranoîaque que cette BARBARA AHO. Quel est le pays au monde le plus libéré sur le plan des moeurs et aux pratiques "SATANIQUES : LES PAYS_BAS (longtemps protestants...) Premier pays où le mariage homosexuel fut acté, les sex-shops en Hollande, c’est grâtiné. Les belges et françaises allaient aux Pays-BAS pour se faire avorter, la prostitution y a reçu ses lettres de noblesse... s’y trouve le satanique : BILDERBERG, Le hollandais volant : « Les marins de toutes les nations croient à l’existence d’un bâtiment hollandais dont l’équipage est condamné par la justice divine, pour crime de pirateries et de cruautés abominables, à errer sur les mers jusqu’à la fin des siècles. On considère sa rencontre comme un funeste présage1. ». Sacrée BARBARA AHO...



  • vote
    Mélanippe 1er octobre 2023 09:59

    @Gollum
    On ne s’attauqe qu’aux arbres qui portent des fruits.. Les pommes du jardin d’HESPERIDES. 

    Rappelons qu’Eurysthée n’a pas tenu compte de deux travaux accomplis par Hercule ; L’Hydre de Lerne et les écuries d’Augias. Il décide donc de lui rajouter deux nouvelles tâches. La première d’entre elles consiste à rapporter les pommes d’or du jardin des Hespérides. Jardin des nymphes du soleil couchant, filles d’Atlas et de Nyx. Ce jardin se trouve à l’extrême-occident du monde connu. Les fameuses pommes d’or sont un cadeau de Gaïa à Héra, dont les graines ont été plantées dans un verger sur les pentes du mont Atlas. Pour trouver la localisation du jardin, Hercule demande des renseignements à Nérée, surnommé le “vieillard de la Mer”, un dieu primitif. Un dieu aux formes changeantes. Nérée reste vague, expliquant que le jardin se trouve à l’extrême Occident, là où le soleil se couche. Profitant d’un moment d’inattention d’Hercule, il se métamorphose en serpent et disparaît entre deux pierres. Hercule entreprend donc un voyage vers l’Ouest, dans l’optique de se rapprocher de cet endroit où le soleil se couche et de trouver le Titan Atlas, le seul à même de pouvoir lui donner la localisation précise des Hespérides.

    Lorsqu’il rencontre Atlas, après avoir franchi l’actuel détroit de Gibraltar, il est frappé par la grandeur du Titan, qui supporte le monde sur ses épaules. Atlas propose à Hercule un marché : il accepte de le conduire au jardin des Hespéride pour y prendre des pommes d’or si Hercule accepte en retour de le décharger de son fardeau et de porter le monde sur ses propres épaules. Le héros décharge Atlas du poids du monde et ce dernier se rend dans le verger pour y cueillir les pommes. Il revient vers Hercule et se propose d’aller lui-même donner les pommes à Eurysthée. Hercule accepte à condition qu’Atlas reprenne l’espace de quelques instantes le poids du Monde. Hercule s’enfuit alors pour donner les pommes lui-même.



  • vote
    Mélanippe 1er octobre 2023 08:55

    Je vois qu’aucun commentateur ne s’est arrêté sur votre chemin. Continuez,... Vous avez au moins une personnes intéressée. J’aimerais faire passer un article sur le "GRAND MALEFIQUE" SATURNE. Mais il y a peu de chance qu’il passe la Modé d’AGORA. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité