• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mélanippe

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 93 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    Mélanippe 14 octobre 2021 12:33

    Au contraire. Zemmour nous sort de la pensée duelle qui elle mène au conflit. Tout n’est pas noir ou blanc....Faites Zemmour et pas la guerre...En plus, son chemin de vie est le HUIT. Pour les hermétistes... HERMES.



  • vote
    Mélanippe 14 octobre 2021 12:29

    Mais Zemmour c’est THOTH HERMES TRISMEGISTE, un véritable mercurien. CASTOR et POLLUX (vierge ascendant vierge et Milieu du ciel GEMEAUX). Parce que justement le vérité est nuancée....Sorte de Janus. Ce qui démontre une très très grande intelligence. Macron , c’est en même temps. Zemmour c’est, ce n’est pas si simple. C’est bien du MODIANO. ENTRE CHIEN ET LOUP.......Dit autrement, là où vous croyez le comprendre, il s’échappe. Exemple. Il se dit misogyne, mais fait les courses de sa femme et a plutôt le tempérament latin. On le dit manquant d’empathie alors qu’il ose : le transgenrisme est criminel... ce n’est pas parce que Modiano dit qu’il aurait aimé être Céline qu’il le pense vraiment. Il joue et déconcerte. Mais ce n’est pas un pervers-narcisssique...



  • vote
    Mélanippe 13 octobre 2021 11:01

    Rien que la présence de van Rillaer on a compris. Déjà une grosse erreur : une personne qui a beaucoup d’imagination est considérée comme à problème... Totalement faux. Lire Nina Rausch von Traubenberg. C’est au contraire la preuve d’une personnalité épanouie. Excepté bien sûr si le récit est délirant. Quand il est structuré c’est bon signe..



  • vote
    Mélanippe 13 octobre 2021 10:43

    Autre artéfact. L’interprétation. Elle dépendra de celui qui passe le test, qui ne verra que ce que lui-même voit. Raison pour laquelle, il faut avoir un modèle d’interprétation type. On a déjà constaté que ceux qui racontent une histoire globale et vivante (kinesthésie) ont un Q.I. plus élevé que ceux qui donnent des réponses partielles..



  • vote
    Mélanippe 13 octobre 2021 10:38

    C’est le plus fiables des tests. Mais sur internet : les bonnes réponses sont divulguées...Sauf que. Un élément intervient : le choc, le blocage, le malaise. Si la personne débite les réponses sur un ton neutre, c’est qu’elle a lu les bonnes réponses sur internet. Cela se voit très vite...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité