• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

mezzdi

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 62 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 2 votes
    mezzdi 15 février 2012 13:28

    C’est bien tu sais lire et reproduire une idée que tu viens de lire. Pas besoin de nous écrire la même chose que ce qui est écrit plus haut. 



  • 10 votes
    mezzdi 15 février 2012 13:23

    epapel Je sais pas ce que Meyssan aurait fait en afganistan mais ça n’a pas grand intérêt. Je considère que la politique fiction et les procès d’intention ne sont pas une argumentation très pertinente.

     

    En ce qui concerne la russie et la chine, évidemment que eux aussi défendent leurs intérêts. Et évidemment que leurs intérêts peuvent entrer en conflit avec ceux des occidentaux. Mais peut importe, la question de fond c’est comment le système international est organisé. Il faut être lucide sur les rapports de force internationaux, la domination atlantiste, le système onusien qui favorise les superpuissances et voir que les pays occidentaux sont sélectifs sur les causes humanitaires qu’ils décident de soutenir. Il faut aussi être conscient qu’il y a une guerre médiatique et qu’il faut être critique avec l’information qui nous est fourni, d’où qu’elle vienne.

     

    En ce qui concerne la Syrie, même si je ne suis pas naif sur le régime syrien, je suis contre toute ingérence. 



  • 4 votes
    mezzdi 15 février 2012 12:19

    C’est claire que les occidentaux défendent leurs intérêts géo-politiques en Syrie. Et les événements qui se déroulent en Syrie nous sont servis à la sauce occidentale dans nos médias.



    Cela dit il ne faut pas être naif et avoir une vision bisounours de la Syrie. Bachar el-Assad défend de son côté son pouvoir. Il faut reconnaître que Meyssan n’est pas un observateur neutre. Il faut regarder d’où il parle. ça fait de nombreuse années qu’il est accueilli par Bachar et il n’y a rien de surprenant à le voir défendre son pote Bachar ! 


  • 2 votes
    mezzdi 15 février 2012 10:27

    Fausse polémique



  • 8 votes
    mezzdi 9 février 2012 13:09

    Sans grand intérêt

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité