En fait, la fouine ne fait que répéter ce qu’a dit Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa (encore un bon français) lors de la petite sauterie annuelle du CRIF le 8 février2012.
En effet, ce français de papier, a eu le culot monstre d’impliquer la France dans l’idée folle de la Shoah, qu’a-t-il donc dit :
« Où s’est déroulée la Shoah ? En Europe.En Europe, pas au Moyen-Orient, en Europe avec des Européens, pas au Moyen-âge, au XXème siècle. Hier, hier, on s’est entretué, on s’est détesté, on s’est envahi, on s’est déchiré, on s’est massacré.Les Européens ont eu l’idée folle de la Shoah, la France et l’Allemagne. »
@ Nevenoë qui écrit : "Ce sont les socialistes qui ont fournit le gros des ministres de la collaboration."
Absolument et Pierre Laval, député socialiste en tête.
Vous faite bien de rabattre le caquet à Isga qui est d’une nullité crasse.
Quand au propos de Le Pen sur le B’nai B’rith, on ne voit pas très bien pourquoi ils seraient à connotation antisémite, car, il est certain qu’un modus operandi a été décrété entre la droite et certaines instances juives pour empêcher une alliance avec le FN. Surtout pas besoin de signature, en ces circonstances les mots suffisent. Est-ce que le monde politico-médiatique a eu besoin de signer un pacte pour prêcher l’endoctrinement ? Bien sur que non, tout cela se fait à demi-mots par les voix hiérarchiques feutrées. Chirac en sera un des premiers tributaires non seulement pour son élection mais il sera obligé comme pensum de dénoncer la France pour la rafle du Vel d’Hiv et en cela qu’il a bien baissé sa culotte devant les forces occultes.
Par contre Hollande, lui, étant déjà membre de la communauté qui n’existe pas, n’a pas eu besoin d’être poussé bien fort pour en rajouter une couche sur la rafle en diabolisant méchamment la France. Chez lui, c’est naturel.
"Pour le cas Fourest, on peut la comprendre à force d’entendre 6 millions par ci et 6 millions par là sans jamais aucune explication on finit par s’embrouiller l’esprit."
Ça marche ! La propagande fonctionne à plein tube. Faut dire qu’il ne faut pas la pousser beaucoup pour qu’elle fonce dans le panneau la fouine.
C’est le seul bouquin qu’il a trouver en faveur d’Israël et encore, on lui a prêté.
Mais trêve de plaisanterie, on voit bien que Robinovitch ne connait rien à la question de philo ou pas philo.
Il n’a trouvé qu’un seul bouquin judaïque pour apporter de l’eau à son moulin mais sait-il, et c’est la ou Robinovitch nous montre son inculture crasse, qu’il y en existe des milliers qui relatent les propos antisémites au vitriol de ceux qui ont fait le monde, empereurs, rois, écrivains et philosophes, penseurs, depuis 2000 ans. Alors Robin, range ton petit pamphlet.
monsieur (sans majus-cule), on souhaite à vous et à votre progéniture (si vous êtes encore capable de procréer) un bon métissage en espérant que vous serez fier d’avoir pu contribuer de façon significative au nivellement par le bas de l’humanité à l’aide du Grand Mixeur Génétique résultant en une humanité d’hommes petits, bruns et frisés sans fondement, sans esprit et sans culture.