• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Mitsu

Mitsu

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 41 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    Mitsu Mitsu 20 août 2012 00:08

    @ Mathea qui écrit bêtement : " Ce texte est débile, je tiens à le redire. Tout autant que vous : Quel est le rapport avec le sujet de cet article ?"

    Mais non, c’est vous qui êtes débile, incurablement débile, et vous n’êtes pas prêt d’être guéri malgré tout vos efforts de dénigrement qui font rigoler tout le monde et vous-même en premier vous n’êtes pas dupe du tout, vous comprenez très bien l’entourloupe puisque vous en êtes vous et vos congénères les auteurs. Le texte de Céline est d’une parfaite actualité, mais certains textes beaucoup plus anciens disent en essence exactement la même chose et cela depuis 2000 ans. Et vous savez pourquoi ? A cause de gens comme vous.


  • vote
    Mitsu Mitsu 16 août 2012 21:56

    "Je remercie Attali pour cet instant de vérité !"


    Ah oui ? C’est pas pour autant qu’il dénonce les dérives du système. Attention à ceux qui soit disant disent la vérité, car une vérité peut-en cacher une autre et bien pire. C’est juste pour vous endormir.


  • vote
    Mitsu Mitsu 16 août 2012 21:51

    Vous connaissez celle du gars qui revient de la cote atlantique ou il a passé ses vacances ?

    Non ? Bon alors, c’est David qui revient de Bretagne et qui dit à son pote Samuel " t’as pas idée Samuel, la bas c’est pas comme à Jaffa, la mer elle monte et elle descend"..." j’achète ! qui dit Samuel" avec une banane comme ça.
    Ça tourne toujours autour de la même chose, le fric quoi.


  • 1 vote
    Mitsu Mitsu 16 août 2012 21:42

    En tout cas faudrait qu’ils fassent gaffe aux vent d’est radioactifs !!! Attention au retour de manivelle !!!



  • vote
    Mitsu Mitsu 16 août 2012 21:40

    Dites, elle est raciste la Fourest, elle a traité BHL de "juif ashkénaze" vous vous rendez compte alors qu’on nous dit qu’il n’y a pas de race. Pourquoi ne dit-elle pas qu’il est surtout et avant tout français. Pourquoi cette différenciation ? On ne dit pas un catholique allemand ou un catholique bulgare. BHL est français, point barre, ne lui en déplaise, le reste n’est que mythologie. 

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur






Palmarès