Toute la musique rock chantait des les débuts les slogans du mondialisme, qu’à l’époque la plupart méprirent pour des élans de révolte et d’utopisme. Un bel exemple est la chanson Imagine de John Lennon, qui fait le voeu d’un monde sans transcendance, semblable à un immense supermarché à l’échelle de la planète. Le rock a été conçu en laboratoire pour détruire les traditions propres d’à peu près tous les pays et les aligner sur le monde anglo-saxon. La révolte chantée par le Rock était une révolte non contre les systèmes oppressifs mais contre les racines de tout un chacun.
Personnellement je crois que Trump aurait avantage à larguer une bombe nucléaire de très grande puissance sur Caracas. Premièrement le Venezuela n’a pas l’arme nucléaire ni ne fait partie d’une alliance militaire qui l’a. Trump peut donc le faire et ce qu’on peut faire un homme puissant se doit de le faire. If it feels good, do it, comme dit le proverbe américain. L’avantage immédiat pour Trump est qu’il signifierait à la Corée du Nord qu’il ne blague pas quant à la formulation de ses menaces, si bien que ce pays reculerait sur tout jusqu’à renoncer à toute souveraineté. Le deuxième avantage est que l’horreur du crime ainsi commis par Trump serait telle que les enquêtes menées contre le président seraient abandonnées vu la petitesse des soupçons sur lesquelles elles reposent, tous les ennemis de Trump organiseraient des manifestations et des procès contre Trump le criminel contre l’humanité, sauf que Trump gagnerait tous ses procès vu qu’il ferait bien savoir que c’est un pays ennemi des USA et d’Israël. Le troisième avantage serait que plus aucun peuple pauvre d’Amérique Latine et d’ailleurs n’aurait plus le courage de se rebeller contre l’Empire américain.
Tout à fait d’accord. Théologiquement parlant, le culte de Krshna est une adoration de Lucifer, avec tous ses attributs (dont la fascination et la tromperie), ce n’est ni la meilleure ni la pire des religions. Au pire, ce culte floridien finira par engendrer une espèce de complaisance hindoue avec les inégalités sociales ambiantes, avec des intouchables de profession, mais cela, les protestants l’ont fait en pire depuis longtemps.
Israël ne sera pas détruit par les armes, ni même l’objet d’aucune tentative de le réduire en force militairement. L’option Samson est un autre truc de la Hasbara pour décourager les apprentis politiciens de suivre une autre politique que celle que les réseaux sionistes mondiaux (dont la puissance va bien au-delà du monde juif proprement dit) leur intiment de suivre, pour décourager dans l’oeuf la reformation de tout mouvement patriote à tendance anti-sioniste, et non pas pour menacer directement aucun état. Israël est héritier à ce sujet de la France de la ligne Maginot. Tout le système nucléaire israélien fait partie de cette ligne Maginot, une autre partie importante étant les réseaux de rectitude politique centrés sur le culte de l’Holocauste et sur la lutte au moindre élément de paradigme intellectuel ayant pu y conduire. Les lignes Maginot, cela ne s’attaque pas, cela se contourne.
Israël sera défait et mis hors jeu en tant que puissance mondiale sur le front où il s’y attend le moins, celui de l’économie et de la finance. Quand Israël construira le fameux Troisième Temple, et il est fatalement amené à le construire qu’il le veuille ou non sous la pression de forces religieuses et pas seulement juives avec lesquelles il doit composer de plus en plus dans son geste de fuite en avant de l’opinion publique mondiale qu’il doit sidérer toujours davantage pour avancer dans son entreprise ; quand le troisième temple sera construit, les nouveaux acteurs de l’économie mondiale, principalement asiatiques désormais, en prendront acte comme étant le fait d’un peuple beaucoup moins intelligent et rationnel, beaucoup plus superstitieux et semblable aux autres pays arabes qu’il ne paraissait : en quelques heures de transactions les fortunes de renom typiquement juif s’effondreront presque toutes, et, fait beaucoup plus grave, la bonne réputation d’expertise que se sont acquis les juifs au cours de tant de siècles depuis l’antiquité sera anéantie. Israël se retrouvera en quelques instants à un niveau de réputation de superstition égal à celui d’Haïti ou du monde tzigane, et à un niveau économique à peu près égal à celui du Yémen. Israël n’aura plus le minimum économique pour faire fonctionner une armée conventionnelle et devra faire les quatre volontés des pays islamiques voisins qui consentiront à avancer quelques fonds aux hommes politiques pour empêcher leur pays de sombrer dans le chaos.
Quelle mauvaise chanson de facture gauchiste ! Quelle musique de guitare à trois accords ! Quel ennui, quelle déprime ! Il y eut une époque où tout en France finissait par des chansons, des chansons si pleines de joie de vivre que le souvenir de l’immigration de deux ou trois millions aux ordres de tels malfrats eût été transfiguré en un autre bon moment de plus.