https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
mmbbb - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

mmbbb

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1285 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    mmbbb 29 mars 2015 12:00

    @Sonya Vardikula Etrange que les Etas Unis tant decries honnis soient obliges de construire une frontiere avec le mexique et que certains mexicains veuillent a tout prix aller en enfer en passant par les egouts que meme un rat n’oserait pas emprunter tellement c’est degueulasse En France ce sont nos bo bo moralisateurs ouvert sur le monde qui pronent la mixite sociale et se claquemeurent dans leurs beaux quartiers avec videos de surveillance etc Ne sont ils pas a l’abri dans leurs propres frontieres alors qu’ils veulent l’abolition des frontieres des nations Desormais se sont les capitaux qui n’ont plus de frontieres et le peuple c’est bien fait n ..... Voir les propos d’ASSELINEAU



  • 3 votes
    mmbbb 11 février 2015 19:20

    Mr Brighelli j’ai survole votre video Je connais tout ceci La France a ce qu’elle merite Lorsque j’etais gamin je n’etais pas une chance pour ce putain de pays j’ai eu certains de mes profs qui etaient mauvais ( apres avoir changer de lyce profs de remplacements mediocres surtout en matth ) et les reformes successives souvent ineptes ont casse cette institution J’aurais aime faire ma scolarite dans le prive pour terminer puisque le suivi scolaire est meilleur C ’est quand meme la gauche qui est pour l’ouverture des frontireres les profs sont pour la plupart de gauche maintenant c’est le bordel ( hier j’ai regarder 5 minutes sur le temoignage d’une prod qui sait fait tabasser tel acte que je n’aurais meme pas imagine ) maintenant que les francais se demerdent je m en tape completement et je ne suis pas allé défile le 11 janvier tant je trouve les francais incoherents



  • vote
    mmbbb 23 janvier 2015 18:32

    Par juluch Et pourqoui les musulmans les imans en particulier font faire la pute a a fin du ramadan et acceptent le repas offert par la mairie de Paris Pourquoi dans certaine cantine la viande hallal est imposee Pourquoi a Lille Aubry a amenage des horaires d’ouverture de la piscine pour les femmes musulmanes etc etc pourqui si je dis un mot de travers en public j’irais certainement au tribunal alors que ces cerauns cretins de jeunes beurs ne se genent pas et de lancer je nique ta race Quand j’etais gamin je n’avais pas toutes ces sollicitudes la republique laique a pris du plomb dans l’aile et tous ces connards de politiques prennent des airs de vierges effarouchees en constatant qu en France les principes republicians sont bafoues ( segregation violence etc ) apres les attentas de Charlie ( Vals en particulier ) On nous prend vraiment pour des demeures



  • 4 votes
    mmbbb 6 janvier 2015 20:25

     @ par Sonya Vardikula   Ali Badou est un journaliste tres a gauche et il ne fait pas son boulot Je l’ai regarde 5 minutes ur canal + recevant un invite politique n’etant pas de son bord Il ressemblait plutot a membre du Saint Office tant le ton etait inquisitoire Quant aux medias ils vont repasser cette epiosde en boucle en oublinat de dire que Badou a peut etre son opinion et que d’autres peuvent avoir la leur Le procede est connu et tres employe par les medias de gauche



  • 3 votes
    mmbbb 6 janvier 2015 20:17

    Par cassia (- les francais ont ce qu’ils meritent les francais n ont plus de destin commun la france a ete vendue financiereemnt et elle s’ouvre au monde telle que demain il ne restera plus que les monuments historiques comme des ruines romaines temoignant de notre culture Mais a vrai dire je m en tape un peu du destin de ce pays, les blancs n’ont pas toutes vertus ils se phacocytent et je suis d’une generation des annees 60 ou nous n’etions pas une chance pour ce paysQuant a Houllebecq je suis en desaccord sur la religion un internaute a publie son parcours il vient d’un monde bougeois et a eu tout latitude d’avoir un enseugnement complet S’il avait vecu son enfance dans une france profonde catho il aurait une autre vision

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité